Un habitant originaire de Villeurbanne a été sommé de s’arrêter par une patrouille de police, après avoir réalisé plusieurs infractions au code de la route. Mais il a refusé d’obtempérer.
Une fois interpellé, les policiers ont noté une forte odeur de cannabis émanant du véhicule du suspect. En fouillant la voiture, les forces de l’ordre ont découvert pas moins de 7 drogues à l’intérieur. Près de 73 grammes de cannabis, 50 grammes de résine de cannabis et des petites quantités de d’ecstasy, de MDMA, de LSD, de cocaïne et de kétamine, rapporte Le Progrès.
Placé en garde à vue et déjà connu des services de police, l’homme est en attente d’une décision du parquet. L’enquête a été confiée à la Division Sud.
Vénissieux.
Signaler RépondreComme c'est étonnant !
Ah, ah, ah...
Walah que t'as raison frère, machallah.
Signaler RépondreEncore une affaire qui va faire pfffshit
Signaler RépondreOui il y a hypocrisie mais pas à laquelle vous pensez. L'état est complice de cela sachant bien que c'est une activité qui fait vivre des tas de famille Un dealer +RSA la vie est belle Et de temps à autre la police arrête un ces gros trafiquant lui pique tout ces biens c'est la rançon à payer ça remplacé l'impôt. Légaliser cela ne changera pas le problème sinon avoir plus de drogués. Car en vente libre les dealers vendront moins cher que dans les commerces .On voit bien ce qui ce pas pour tabac et cigarettes
Signaler RépondreOu sushit shop 🤣🤣
Signaler RépondreArrêtons cette hypocrisie, la France est le pays le plus fort consommateur de canabis d'Europe alors legalisons le avec des boutiques officielles. Ainsi la violence diminuera et la police passera son temps à autre chose. Le seul problème c'est que les wallah des cités n'auront plus une tune pour eux et les familles entières qui vivent de ça...
Signaler RépondreEncore un rappel à la loi qui s’annonce…
Signaler Répondre7 fois + de chance d'aller en prison, sauf si et seulement si y a compassion de la part de la justice !
Signaler RépondreExplique nous ce qu’il t’es arrivé au collège ??si on peut t’orienter vers un psy…
Signaler Répondrehonte à la France ! sans commentaire
Signaler RépondreC'est un troll de service , un lycéen du 5em ...
Signaler RépondreQue vient faire la religion ici? Il y a délit, la justice fait ce qu'elle doit faire, point. Un pédophile n'est pas forcément d'une certaine religion et tout croyant de cette religion n'est pas forcément pédophile.
Signaler RépondreArrêter ces amalgames, cela n'amène à rien d'autre que ce que vous rejetez vous même à priori, la haine.
Bravo à la Police pour avoir arrêter un multicartes !!!
Signaler RépondrePar allahh qu'on le relâche !il est innocent c'est mon cousin je le connais
Signaler Répondreje te cite "il est parti faire le guignol pour le réveillon". Donc si Doucet était resté à Lyon, rien ne serait arrivé, on n'aurait pas arrêté ce mec car il n’aurait en fait jamais dealé ni consommé, et AUCUN autre fait divers ne se serait produit sur Lyon et ses environs.
Signaler RépondreVas-y, développe le fond de ta pensée, je sens qu'on va vivre un grand moment en te lisant.
Non ,deliveroo cannabis !
Signaler RépondreTout sa c'est la faute de DOUCET et sa bande d'incapable. Pendant qu' il est parti faire le guignol
Signaler Répondrepour le réveillon , sa population se meure par faute de moyens policiers . Honte à lui ! J.G
Bravo a nos policiers et courage a eux !
Signaler RépondreJe leurs présente mes meilleurs Vœux pour 2023 de succès face aux délinquants et dealers . J.M
C'est un collectionneur, ben quoi où est le problème ?
Signaler RépondreSûrement un livreur Uber Shit .
Signaler Répondre