Appartement de Sandrine Runel : Pierre Oliver s'étonne que l'adjointe au maire de Lyon puisse garder son écharpe

Appartement de Sandrine Runel : Pierre Oliver s'étonne que l'adjointe au maire de Lyon puisse garder son écharpe
Grégory Doucet et Sandrine Runel - LyonMag

Suite à nos révélations exclusives dans notre magazine mensuel daté de janvier, le Progrès publie ce vendredi un article qui confirme nos informations sur Sandrine Runel.

Pour rappel, l'adjointe au maire de Lyon chargée des Solidarités est propriétaire d'un appartement à la Guillotière. Souris, moisissures, travaux non réalisés, appels à l'aide de sa locataire sans réponse : le constat est sans appel pour l'élue socialiste.

Grégory Doucet est toutefois resté muet sur cette affaire. Alors même que Sandrine Runel s'érige en défenseure de la cause des mal-logés, ayant multiplié les déclarations à la résonnance particulière depuis notre enquête.

Pour le patron de la droite lyonnaise, la situation est ubuesque.

"Au regard de ses responsabilités politiques et professionnelles, cette élue devrait être exemplaire, s'indigne Pierre Oliver, le maire LR du 2e arrondissement dans un communiqué. Cela nous conduit à interpeller publiquement le Maire de Lyon sur cette affaire qui ne peut être assimilée à de la légèreté. Lui qui a un pouvoir de police en matière d’habitat indigne, peut-il tolérer qu’une de ses adjointes se comporte comme une "marchande de sommeil" comme on en voit trop dans nos agglomérations ? Peut-il dès lors maintenir sa confiance à cette élue en continuant à lui accorder une délégation d’adjointe ?"

Alors que l'étau se resserre, combien de temps encore Sandrine Runel pourra-t-elle conserver la pleine confiance de l'exécutif écologiste ? Si rien ne bouge d'ici là, le prochain conseil municipal mi-janvier risque d'être mouvementé à Lyon.

X
0-50 sur 74 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
sandrine....... gabelle? le 13/01/2023 à 06:09
sandrine ruelle a écrit le 12/01/2023 à 06h51

elle est dans une impasse

il est logique d avoir augmente la taxe fonciere....

Signaler Répondre

avatar
sandrine ruelle le 12/01/2023 à 06:51
sandrine truelle a écrit le 11/01/2023 à 06h47

IL FAUT faire du logement social pour MES pauvres

elle est dans une impasse

Signaler Répondre

avatar
le GaGa le 11/01/2023 à 15:19
Zig a écrit le 08/01/2023 à 09h07

Si tous les élus devaient démissionner à chaque fois qu'un coup médiatique était monté contre eux, il ne resterait plus beaucoup d'élus.

Il y a des moyens légaux gratuit et efficaces autres que de faire le buzz pour agir contre son bailleur indélicat.

Et notamment la mise en place d'une médiation en vue d'une résolution à l'amiable.
C'est extrêmement facile à mettre en place, et c'est le passage obligatoire avant une procédure judiciaire.

Encore faut-il avoir les moyens de sa politique, c'est à dire avoir de réelles raisons d'incriminer son bailleur (et des preuves).

Pourquoi dans le cas présent ce locataire a t'il préféré les chemins de traverses et le buzz médiatique ?

Qui le lui a suggéré ?
Un ennemi indélicat de la propriétaire?

Ah, heureusement qu’elle est de gauche,sinon….

Signaler Répondre

avatar
sandrine truelle le 11/01/2023 à 06:47
promotion!! a écrit le 10/01/2023 à 08h22

elle a l honneur d un article dans le figaro(dans la rubrique foirade)

IL FAUT faire du logement social pour MES pauvres

Signaler Répondre

avatar
promotion!! le 10/01/2023 à 08:22
Gfghh a écrit le 07/01/2023 à 14h58

Ca va lyonmag ? Vous avez pas un peu trop de haine en vous?!

elle a l honneur d un article dans le figaro(dans la rubrique foirade)

Signaler Répondre

avatar
mode doux ! le 08/01/2023 à 14:39
Coquillette a écrit le 08/01/2023 à 10h11

Les immeubles ancien ont souvent des souris.
Les bailleurs dépendent des artisans pour la plupart des travaux et actuellement, il y a un vrai problème sur les délais d'intervention. Cette problématique de délai de maintenance des logements fait partie des situations courantes et compliquées.
L'accusation de logement insalubre semble être un gros titre pour attirer le lecteur.

Par contre, le problème est dans la sincérité du positionnement politique de cette dame.
Quand on prétend défendre des causes sociales, on ne bâcle pas un bail.
On trouve facilement toute la documentation requise et des sociétés disponibles pour les diagnostics réglementaires.

Elle ne me semble pas légitime dans les fonctions qu'elle occupe.

"je réalise que j’ai eu tort." dixit Sandrine Runel. CQFD !

Signaler Répondre

avatar
jambon-coquillettes le 08/01/2023 à 11:49
Coquillette a écrit le 08/01/2023 à 10h11

Les immeubles ancien ont souvent des souris.
Les bailleurs dépendent des artisans pour la plupart des travaux et actuellement, il y a un vrai problème sur les délais d'intervention. Cette problématique de délai de maintenance des logements fait partie des situations courantes et compliquées.
L'accusation de logement insalubre semble être un gros titre pour attirer le lecteur.

Par contre, le problème est dans la sincérité du positionnement politique de cette dame.
Quand on prétend défendre des causes sociales, on ne bâcle pas un bail.
On trouve facilement toute la documentation requise et des sociétés disponibles pour les diagnostics réglementaires.

Elle ne me semble pas légitime dans les fonctions qu'elle occupe.

vous etes trop indulgente

Signaler Répondre

avatar
Coquillette le 08/01/2023 à 10:11

Les immeubles ancien ont souvent des souris.
Les bailleurs dépendent des artisans pour la plupart des travaux et actuellement, il y a un vrai problème sur les délais d'intervention. Cette problématique de délai de maintenance des logements fait partie des situations courantes et compliquées.
L'accusation de logement insalubre semble être un gros titre pour attirer le lecteur.

Par contre, le problème est dans la sincérité du positionnement politique de cette dame.
Quand on prétend défendre des causes sociales, on ne bâcle pas un bail.
On trouve facilement toute la documentation requise et des sociétés disponibles pour les diagnostics réglementaires.

Elle ne me semble pas légitime dans les fonctions qu'elle occupe.

Signaler Répondre

avatar
Zig le 08/01/2023 à 09:07
Informations. a écrit le 07/01/2023 à 20h25

Je vous convie a cliquer sur le lien vers le site des "socialistes de la métropole", qui présentent le parcours de cette dame.

Tout y est policé, bien rangé, et tout propre.
kim jong ung n'aurait pas fait mieux.

D'après sa biographie elle a débuté sa carrière pro en 2005, a des postes de dirigeante et toujours dans le "social".
A priori, elle a donc les compétences techniques, pour rédiger correctement un bail et l'approche humaine pour respecter autrui.

Pourtant selon les articles de LM et du Progrès (articles qui se complètent) tout laisse a penser, une incohérence entre vie professionnelle et vie privée...

Voici les 6 mandats et responsabilités que cette dame occupe et qui figurent sur la page socialiste :

> Adjointe au Maire de Lyon en charge des Solidarités et de l’inclusion sociale
> Conseillère métropolitaine – Présidente de la Commission Développement solidaire et action sociale à la Métropole de Lyon
> Vice-Présidente du CCAS de Lyon
> Vice-Présidente de l’Union nationale des CCAS
> Vice-Présidente de l’UDCCAS du Rhône

Compte tenue des éléments matériels.
La démission de l'ensemble de ses mandats et missions, devrait couler de source !!!

https://lessocialistes-metropolelyon.fr/le-groupe-lyonnais/sandrine-runel/

Si tous les élus devaient démissionner à chaque fois qu'un coup médiatique était monté contre eux, il ne resterait plus beaucoup d'élus.

Il y a des moyens légaux gratuit et efficaces autres que de faire le buzz pour agir contre son bailleur indélicat.

Et notamment la mise en place d'une médiation en vue d'une résolution à l'amiable.
C'est extrêmement facile à mettre en place, et c'est le passage obligatoire avant une procédure judiciaire.

Encore faut-il avoir les moyens de sa politique, c'est à dire avoir de réelles raisons d'incriminer son bailleur (et des preuves).

Pourquoi dans le cas présent ce locataire a t'il préféré les chemins de traverses et le buzz médiatique ?

Qui le lui a suggéré ?
Un ennemi indélicat de la propriétaire?

Signaler Répondre

avatar
Le degré zéro le 08/01/2023 à 08:09
Olivier Variant a écrit le 07/01/2023 à 02h04

Fillon a payé il me semble.

du commentateur réac de LM , s' en prendre au physique .... c'est sur que Fillon avec ces cravates et ces costumes présentaient bien pour eux !!!

Signaler Répondre

avatar
charabia le 08/01/2023 à 08:02
kikou a écrit le 07/01/2023 à 17h58

Pensez ce que vous voulez, mais, si le dossier était aussi vide que vous l'affirmez, je pense que Madame RUNEL, aurait attaquer en justice sa locataires, et même LyonMag pour diffamations. Hors que fait Madame RUNEL, elle avoue, elle même,que les travaux n'ont pas trouver preneurs auprès des artisans. Elle désoblige donc des corporations, et des travailleurs

désobliger une corporation . Le fond rejoins la forme . Nul !

Signaler Répondre

avatar
corvetteC8R le 08/01/2023 à 08:02

Dans la mesure où le monde de la politique, à tous les niveaux, abrite bon nombre de ministres députés etc.. mis en examen ou suspectés de choses pas nickel, qui restent en poste, sans que cela ne dérange, elle ne fait que d'appliquer les mêmes méthodes: j'ai les mains sales , mais je continue de cuisiner avec!!

Signaler Répondre

avatar
il est professionnel de la faute d'orthographe le 08/01/2023 à 07:55
Propos deplaces a écrit le 07/01/2023 à 13h40

La vérité des artisans est bien différente de vos beaux discours.
Votre blabla a charge ne fait que renforcer l idee que ce dossier est particulièrement vide et que la justice va y perdre son temps et notre argent

le propriétaires !
Papa , maman est derrière et il veut donner des leçons de morale . Ridicule !

Signaler Répondre

avatar
C 'est sur le 08/01/2023 à 07:47
le GaGqa a écrit le 06/01/2023 à 21h28

C’est vrai qu’au RN il n’y a que des gens propres qui n’ont pas profité des financements et magouilles des députés européens…. Rigilo!

les potes à Poutine , question morale et honnêteté , les oligarches russes , modéles des zemmour , le pen c'étaient du solide
:)

Signaler Répondre

avatar
khmers rouges ! le 08/01/2023 à 06:37
Looping a écrit le 06/01/2023 à 17h33

Pour une fois je suis d'accord avec un LR : que cette élue "socialiste" arriviste démissionne ou qu'on la vire.

Pour une fois, je suis d'accord avec un gaucho. LFI dirige le paquebot Nupes direct vers l'Iceberg !

Signaler Répondre

avatar
ordrejuste le 07/01/2023 à 21:02

Allo Marie Charlotte, Amar, pas de commentaires ? , pas de twit ? vous êtes bien silencieux je trouve sur un sujet qui devrait vous inspirer.

Signaler Répondre

avatar
Informations. le 07/01/2023 à 20:25

Je vous convie a cliquer sur le lien vers le site des "socialistes de la métropole", qui présentent le parcours de cette dame.

Tout y est policé, bien rangé, et tout propre.
kim jong ung n'aurait pas fait mieux.

D'après sa biographie elle a débuté sa carrière pro en 2005, a des postes de dirigeante et toujours dans le "social".
A priori, elle a donc les compétences techniques, pour rédiger correctement un bail et l'approche humaine pour respecter autrui.

Pourtant selon les articles de LM et du Progrès (articles qui se complètent) tout laisse a penser, une incohérence entre vie professionnelle et vie privée...

Voici les 6 mandats et responsabilités que cette dame occupe et qui figurent sur la page socialiste :

> Adjointe au Maire de Lyon en charge des Solidarités et de l’inclusion sociale
> Conseillère métropolitaine – Présidente de la Commission Développement solidaire et action sociale à la Métropole de Lyon
> Vice-Présidente du CCAS de Lyon
> Vice-Présidente de l’Union nationale des CCAS
> Vice-Présidente de l’UDCCAS du Rhône

Compte tenue des éléments matériels.
La démission de l'ensemble de ses mandats et missions, devrait couler de source !!!

https://lessocialistes-metropolelyon.fr/le-groupe-lyonnais/sandrine-runel/

Signaler Répondre

avatar
?? le 07/01/2023 à 19:52
ex socialo-communiste ! a écrit le 07/01/2023 à 18h09

Sandrine emarge à 3 fonctions: 2 publiques et une privée ! Toutes rémunérer

Pourriez-vous être plus précis ??

Signaler Répondre

avatar
ex socialo-communiste ! le 07/01/2023 à 19:19
antoine69 a écrit le 07/01/2023 à 10h16

malgré les dénégations de la propagande écolo, c'était donc bien vrai !

"je réalise que j’ai eu tort." dixit Sandrine Runel. CQFD !

Signaler Répondre

avatar
mdr le 07/01/2023 à 18:53
Gfghh a écrit le 07/01/2023 à 14h58

Ca va lyonmag ? Vous avez pas un peu trop de haine en vous?!

Comme je te comprend !!
Tu étais habitués aux articles de soutien a tes amis pastèques et islamo-gauchistes...
Et maintenant tu doute ? Tu te sent trahi par LM ? Tu te demande ce que toi et ton idéologie fascisante allez devenir ?

Rappelle toi de cette phrase : " Les médias lèchent, lâchent et lynchent"...
En ce qui concerne LM, je pense qu'ils en sont au second stade.

En 2026, les lyonnais vont tirer la chasse d'eau sur toi et tes potes !!!

Signaler Répondre

avatar
pastèque ! le 07/01/2023 à 18:13
HardRockeuse a écrit le 06/01/2023 à 18h11

honte à elle ainsi qu’à monsieur le maire qui semble-t-il, préfère ne rien dire plutôt que de prendre parti et la virer

En 2022, annonçant qu'il veux se représenter en 2026, on voit la motivation de ce khmer !

Signaler Répondre

avatar
ex socialo-communiste ! le 07/01/2023 à 18:09
Waouuuu a écrit le 06/01/2023 à 15h24

Et ce n'est pas le seul surtout avec les fonctions qu'elle occupe. Ce n'est ni un sujet de gauche ou de droite mais tout simplement le reflet de nos politiques....

Sandrine emarge à 3 fonctions: 2 publiques et une privée ! Toutes rémunérer

Signaler Répondre

avatar
ex socialo-communiste ! le 07/01/2023 à 18:07
Gfghh a écrit le 07/01/2023 à 14h58

Ca va lyonmag ? Vous avez pas un peu trop de haine en vous?!

Ca va Gfghh? Vous avez pas un peu trop de laine sur vous !

Signaler Répondre

avatar
kikou le 07/01/2023 à 17:58
Propos deplaces a écrit le 07/01/2023 à 13h40

La vérité des artisans est bien différente de vos beaux discours.
Votre blabla a charge ne fait que renforcer l idee que ce dossier est particulièrement vide et que la justice va y perdre son temps et notre argent

Pensez ce que vous voulez, mais, si le dossier était aussi vide que vous l'affirmez, je pense que Madame RUNEL, aurait attaquer en justice sa locataires, et même LyonMag pour diffamations. Hors que fait Madame RUNEL, elle avoue, elle même,que les travaux n'ont pas trouver preneurs auprès des artisans. Elle désoblige donc des corporations, et des travailleurs

Signaler Répondre

avatar
vrailyonnais le 07/01/2023 à 16:27

vu la façon dont ils se regardent, il va mettre la poussière sous le tapis: honteux
et n’aura pas le courage et l’honneur de démissionner car le Fromage est Bon: double honte à Elle
Ces gens vont nous donner leçons d’écologie, de solidarité, de modes de commutation et de sylviculture: mort de Rire !
l’augmentation de 9% me fait moins rire mais leurs permettra de se goinfrer + et de continuer la destruction de notre belle ville…sans vergogne !!!
Vivement 2026 et regardez Bien comment vous voterez…..

Signaler Répondre

avatar
Gfghh le 07/01/2023 à 14:58

Ca va lyonmag ? Vous avez pas un peu trop de haine en vous?!

Signaler Répondre

avatar
Normal le 07/01/2023 à 14:50

A la NUPES même fautif on garde sa place.
Même condamné on garde sa place.

Signaler Répondre

avatar
Propos deplaces le 07/01/2023 à 13:40
kikou a écrit le 07/01/2023 à 07h39

Quelques photos accusatrices seraient les bienvenues. Madame RUNEL, si ce dont on vous accuse est vrai, je ne doute pas un instant de votre incapacité à gérer " le bien logé lyonnais ", quand on voit la description du délabrement de votre bien. Pourtant , une femme éminente du gratin lyonnais de doit pas avoir de mal à trouver des artisans pour subvenir aux besoins de votre appartement. Comme mes parents, je suis propriétaires de mon logement de 5 pièces, j'ai fait le nécessaire avant d'y loger, ( révision et changement des circuits électriques, des prises et des interrupteurs, changement d'une conduite en plomb d'évacuation des eaux usées par une conduite adaptée, changement des sanitaires, travaux accompagnés par l'isolation thermique et phonique du logement ), et bien Madame, savez-vous que je n'ai pas attendu des lustres pour trouver des professionnels pour effectuer mes travaux. Je vous fait grâce de votre mauvaise foi celle de mettre sur le dos des artisans, leur lenteur à réagir, vous êtes simplement dirigiste du " faites ce que je vous dit, pas de ce que je fais ", la politique croissante du monde des " VERTS "

La vérité des artisans est bien différente de vos beaux discours.
Votre blabla a charge ne fait que renforcer l idee que ce dossier est particulièrement vide et que la justice va y perdre son temps et notre argent

Signaler Répondre

avatar
Freddy le 07/01/2023 à 13:13

La démission ou les vrais sanctions pour les gens de la Nupes c’est que lorsque ça concerne les autres partis.

Par contre dés que un des leurs est impliqué, bien sûr c’est différent !
Les gens de la Nupes ne peuvent pas être foncièrement mauvais, taper sur leur femme, utiliser la corruption, fauter fiscalement, bénéficier de passe droit, détourner l’argent …
Les gens de la Nupes sont aussi pourris que les autres, cela sonne même encore plus mal que chez les autres vu qu’ils donnent des leçons à tous le monde et tout le temps.

Signaler Répondre

avatar
caton le 07/01/2023 à 11:34

habituel décalage entre le bavardage politique et la simple réalité. d 'où l 'avantage de la langue de bois qui profère des principes sans jamais rien décrire!

Signaler Répondre

avatar
excellent69300 le 07/01/2023 à 10:34

vive le foie gras, la viande et le gras

Signaler Répondre

avatar
antoine69 le 07/01/2023 à 10:16

malgré les dénégations de la propagande écolo, c'était donc bien vrai !

Signaler Répondre

avatar
quelle honte le 07/01/2023 à 09:55
et oui a écrit le 06/01/2023 à 21h49

démission !!!!

Oui démission ! quelle honte pour une élue de profiter de la faiblesse de sa locataire ....vous prêchez "votre bonne parole" mais en réalité vous êtes minable. Comme par hazard les travaux pour faire cesser l'insalubrité viennent d'être commandés vous prenez les gens pour des imbéciles, lamentable

Signaler Répondre

avatar
Bob le 07/01/2023 à 09:53

Elle garde son écharpe parcequ'il fait froid...

Signaler Répondre

avatar
Hildegonde le 07/01/2023 à 08:26
boi a écrit le 06/01/2023 à 18h30

Lyon Mag, vous avez pas de meilleures photos car on dirait que les deux sortent de bringue, tout débraillés.Quelle allure

Le débraillé c'est l'allure naturelle du boboécolo .
Rappelons nous la tenue de notre édile local lors de son élection à la mairie ...

Signaler Répondre

avatar
Schuss69 le 07/01/2023 à 07:50
Lettre ouverte à a écrit le 06/01/2023 à 19h42

Monsieur le pseudo chef de la droite très, très, mais vraiment très très molle de Lyon, alliée des pastèques et islamo-gauchistes,

Une nouvelle fois vous venez devant des médias pour venir vous agiter.
Agitation en paroles seulement.
Pourquoi vous agitez-vous de la sorte, alors que vous n'agissez pas et ne remplissez pas une seule seconde en acte, le rôle d'opposant ?

En l'espèce, la propriétaire a fait signer un bail qui ne respecte pas le cadre légal. Les droits élémentaires de la locataire sont donc bafoués, par une de vos alliée politique.
Je vous propose de vous rapprocher rapidement de cette dame, pour lui apporter votre soutien, non pas en paroles mais en acte !

Vous pourriez prendre en charge, les honoraires d' une consultation auprès d'un avocat, pour que cette dame connaisse ses droits et que soit chiffrer son préjudice moral et financier.

Vous pourriez aussi, saisir le parquet et demander une enquête.

Il y a de très très nombreux dossiers pourris, impliquant les pastèques et islamo-gauchistes. De mémoire, vous avez rendu publique au moins un dossier.
Mais comme d'habitude vous n'avez rien fait d'autre !
Pourtant, la justice pénale et la Chambre Régionale de la Cour des Comptes, auraient pu être saisies par vous.

En conclusion, vous croyez sérieusement qu'en 2027 les électeurs perdus de la droite très, très, mais vraiment très très molle, que vous représentez vont votez pour votre parti, au regard de votre passif ???

Perso j'ai tranché.
Je vote RN, Reconquête ou Debout la France.
Au moins avec eux il y a la cohérence politique.

Cordialement.

Cohérence politique chez les élus RN ? Où allez-vous chercher vos informations ? Evitez d'écrire des âneries pareilles.

Signaler Répondre

avatar
Schuss69 le 07/01/2023 à 07:46

Les écolos n'en sont plus à un paradoxe près. Toujours prompts à donner des leçons, ils sont les premiers à profiter du système. Ils en usent même plus que leurs prédécesseurs car ils savent que c'est leur premier et dernier mandat.

Signaler Répondre

avatar
Vilette Paul Bert le 07/01/2023 à 07:42

Ceux qui donnent des leçons aux autres ne se l’appliquent pas. C’est toujours pareil avec les élus de Gauche. Faites ce que je dis, pas ce que je fais.

Signaler Répondre

avatar
kikou le 07/01/2023 à 07:39

Quelques photos accusatrices seraient les bienvenues. Madame RUNEL, si ce dont on vous accuse est vrai, je ne doute pas un instant de votre incapacité à gérer " le bien logé lyonnais ", quand on voit la description du délabrement de votre bien. Pourtant , une femme éminente du gratin lyonnais de doit pas avoir de mal à trouver des artisans pour subvenir aux besoins de votre appartement. Comme mes parents, je suis propriétaires de mon logement de 5 pièces, j'ai fait le nécessaire avant d'y loger, ( révision et changement des circuits électriques, des prises et des interrupteurs, changement d'une conduite en plomb d'évacuation des eaux usées par une conduite adaptée, changement des sanitaires, travaux accompagnés par l'isolation thermique et phonique du logement ), et bien Madame, savez-vous que je n'ai pas attendu des lustres pour trouver des professionnels pour effectuer mes travaux. Je vous fait grâce de votre mauvaise foi celle de mettre sur le dos des artisans, leur lenteur à réagir, vous êtes simplement dirigiste du " faites ce que je vous dit, pas de ce que je fais ", la politique croissante du monde des " VERTS "

Signaler Répondre

avatar
la nouvelle thenardier ou bien le 07/01/2023 à 06:50

la gerante de l auberge rouge?

Signaler Répondre

avatar
Olivier Variant le 07/01/2023 à 02:05
Du vent, que du vent !! a écrit le 06/01/2023 à 20h02

Investigation de merde ! Lyon Mag, y aurait fallu être plus offensif quand Raymond Barre plaçait son argent en Suisse, quand Mercier employait sa famille fictivement, quand Wauquiez dilapide l’argent public et paye à manger à ses potes.
Sans minimiser les désagréments, j’espère pour Mr Oliver que rien de pire ne le concernera un jour, que tous ses contrats sont en bonne et due forme. Sinon, où la la, il sera châtié de la politique !
Tremble petit homme…..

Et Gérard collomb et l'emploi fictif de sa femme pointé par la chambre régionale des comptes

Signaler Répondre

avatar
Olivier Variant le 07/01/2023 à 02:04
Lyonnais de Lyon a écrit le 06/01/2023 à 20h36

Pierre Olivier où la politique de caniveau...
Qu'elle était sa position quand un ex Premier ministre, fillon, s'est présenté à l'élection présidentielle avec toutes ses casseroles ?

Fillon a payé il me semble.

Signaler Répondre

avatar
raslebol69 le 07/01/2023 à 00:47
Du vent, que du vent !! a écrit le 06/01/2023 à 20h02

Investigation de merde ! Lyon Mag, y aurait fallu être plus offensif quand Raymond Barre plaçait son argent en Suisse, quand Mercier employait sa famille fictivement, quand Wauquiez dilapide l’argent public et paye à manger à ses potes.
Sans minimiser les désagréments, j’espère pour Mr Oliver que rien de pire ne le concernera un jour, que tous ses contrats sont en bonne et due forme. Sinon, où la la, il sera châtié de la politique !
Tremble petit homme…..

Seriez-vous un des pseudos du service de communication de la mairie. A trop en faire vous vous enfoncez.

Signaler Répondre

avatar
et oui le 06/01/2023 à 21:49

démission !!!!

Signaler Répondre

avatar
le GaGqa le 06/01/2023 à 21:28
Lettre ouverte à a écrit le 06/01/2023 à 19h42

Monsieur le pseudo chef de la droite très, très, mais vraiment très très molle de Lyon, alliée des pastèques et islamo-gauchistes,

Une nouvelle fois vous venez devant des médias pour venir vous agiter.
Agitation en paroles seulement.
Pourquoi vous agitez-vous de la sorte, alors que vous n'agissez pas et ne remplissez pas une seule seconde en acte, le rôle d'opposant ?

En l'espèce, la propriétaire a fait signer un bail qui ne respecte pas le cadre légal. Les droits élémentaires de la locataire sont donc bafoués, par une de vos alliée politique.
Je vous propose de vous rapprocher rapidement de cette dame, pour lui apporter votre soutien, non pas en paroles mais en acte !

Vous pourriez prendre en charge, les honoraires d' une consultation auprès d'un avocat, pour que cette dame connaisse ses droits et que soit chiffrer son préjudice moral et financier.

Vous pourriez aussi, saisir le parquet et demander une enquête.

Il y a de très très nombreux dossiers pourris, impliquant les pastèques et islamo-gauchistes. De mémoire, vous avez rendu publique au moins un dossier.
Mais comme d'habitude vous n'avez rien fait d'autre !
Pourtant, la justice pénale et la Chambre Régionale de la Cour des Comptes, auraient pu être saisies par vous.

En conclusion, vous croyez sérieusement qu'en 2027 les électeurs perdus de la droite très, très, mais vraiment très très molle, que vous représentez vont votez pour votre parti, au regard de votre passif ???

Perso j'ai tranché.
Je vote RN, Reconquête ou Debout la France.
Au moins avec eux il y a la cohérence politique.

Cordialement.

C’est vrai qu’au RN il n’y a que des gens propres qui n’ont pas profité des financements et magouilles des députés européens…. Rigilo!

Signaler Répondre

avatar
Madame Irma le 06/01/2023 à 21:23

Hum… Quelque chose me dit que le bail de la locataire ne sera pas renouvelé 🔮

Signaler Répondre

avatar
Svp le 06/01/2023 à 21:17
des missions a écrit le 06/01/2023 à 20h22

Il dit la même chose que celui de Lyonmag : des souris, des moisissures, un contrat à la bonne franquette, un mutisme face aux demandes de la locataire, de la mauvaise foi... Sa démission est l'unique solution envisageable. Mais bon, on a vu la NUPES défendre plus indéfendable qu'elle...

Merci ! 👍

Signaler Répondre

avatar
c’est tellement vrai le 06/01/2023 à 20:59
Lettre ouverte à a écrit le 06/01/2023 à 19h42

Monsieur le pseudo chef de la droite très, très, mais vraiment très très molle de Lyon, alliée des pastèques et islamo-gauchistes,

Une nouvelle fois vous venez devant des médias pour venir vous agiter.
Agitation en paroles seulement.
Pourquoi vous agitez-vous de la sorte, alors que vous n'agissez pas et ne remplissez pas une seule seconde en acte, le rôle d'opposant ?

En l'espèce, la propriétaire a fait signer un bail qui ne respecte pas le cadre légal. Les droits élémentaires de la locataire sont donc bafoués, par une de vos alliée politique.
Je vous propose de vous rapprocher rapidement de cette dame, pour lui apporter votre soutien, non pas en paroles mais en acte !

Vous pourriez prendre en charge, les honoraires d' une consultation auprès d'un avocat, pour que cette dame connaisse ses droits et que soit chiffrer son préjudice moral et financier.

Vous pourriez aussi, saisir le parquet et demander une enquête.

Il y a de très très nombreux dossiers pourris, impliquant les pastèques et islamo-gauchistes. De mémoire, vous avez rendu publique au moins un dossier.
Mais comme d'habitude vous n'avez rien fait d'autre !
Pourtant, la justice pénale et la Chambre Régionale de la Cour des Comptes, auraient pu être saisies par vous.

En conclusion, vous croyez sérieusement qu'en 2027 les électeurs perdus de la droite très, très, mais vraiment très très molle, que vous représentez vont votez pour votre parti, au regard de votre passif ???

Perso j'ai tranché.
Je vote RN, Reconquête ou Debout la France.
Au moins avec eux il y a la cohérence politique.

Cordialement.

Les gens de droite nous ne pouvons décemment plus voter pour ces bobos soit disant de droite qui ne sont finalement que des nantis.
Ils ont trahis la confiance qui leur a été donnée et nous contraignent à voter bcp plus à droite…
J’ai limite plus pitié d’eux et de ce qu’ils restera de leurs passages dans les livres d’histoire que des islamo fauchiste qui jouent leurs « rôles »
Par contre espérons pour cette locataire que l’autre nantis déguisée en gaucho se bouge les fesses rapidement

Signaler Répondre

avatar
oooolivier le 06/01/2023 à 20:39
Du vent, que du vent !! a écrit le 06/01/2023 à 20h02

Investigation de merde ! Lyon Mag, y aurait fallu être plus offensif quand Raymond Barre plaçait son argent en Suisse, quand Mercier employait sa famille fictivement, quand Wauquiez dilapide l’argent public et paye à manger à ses potes.
Sans minimiser les désagréments, j’espère pour Mr Oliver que rien de pire ne le concernera un jour, que tous ses contrats sont en bonne et due forme. Sinon, où la la, il sera châtié de la politique !
Tremble petit homme…..

Commentaire navrant !
A vous croire il ne faudrait jamais rien denoncer parce que, peut être, tel ou tel à aussi des casseroles ? Bel idée de la politique : tous ripoux.
Petit homme il y a, mais ça n'est pas celui que tu crois...

Signaler Répondre

avatar
Lyonnais de Lyon le 06/01/2023 à 20:36

Pierre Olivier où la politique de caniveau...
Qu'elle était sa position quand un ex Premier ministre, fillon, s'est présenté à l'élection présidentielle avec toutes ses casseroles ?

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.