Pour rappel, l'adjointe au maire de Lyon chargée des Solidarités est propriétaire d'un appartement à la Guillotière. Souris, moisissures, travaux non réalisés, appels à l'aide de sa locataire sans réponse : le constat est sans appel pour l'élue socialiste.
Grégory Doucet est toutefois resté muet sur cette affaire. Alors même que Sandrine Runel s'érige en défenseure de la cause des mal-logés, ayant multiplié les déclarations à la résonnance particulière depuis notre enquête.
Pour le patron de la droite lyonnaise, la situation est ubuesque.
"Au regard de ses responsabilités politiques et professionnelles, cette élue devrait être exemplaire, s'indigne Pierre Oliver, le maire LR du 2e arrondissement dans un communiqué. Cela nous conduit à interpeller publiquement le Maire de Lyon sur cette affaire qui ne peut être assimilée à de la légèreté. Lui qui a un pouvoir de police en matière d’habitat indigne, peut-il tolérer qu’une de ses adjointes se comporte comme une "marchande de sommeil" comme on en voit trop dans nos agglomérations ? Peut-il dès lors maintenir sa confiance à cette élue en continuant à lui accorder une délégation d’adjointe ?"
Alors que l'étau se resserre, combien de temps encore Sandrine Runel pourra-t-elle conserver la pleine confiance de l'exécutif écologiste ? Si rien ne bouge d'ici là, le prochain conseil municipal mi-janvier risque d'être mouvementé à Lyon.
Il dit la même chose que celui de Lyonmag : des souris, des moisissures, un contrat à la bonne franquette, un mutisme face aux demandes de la locataire, de la mauvaise foi... Sa démission est l'unique solution envisageable. Mais bon, on a vu la NUPES défendre plus indéfendable qu'elle...
Signaler RépondreInvestigation de merde ! Lyon Mag, y aurait fallu être plus offensif quand Raymond Barre plaçait son argent en Suisse, quand Mercier employait sa famille fictivement, quand Wauquiez dilapide l’argent public et paye à manger à ses potes.
Signaler RépondreSans minimiser les désagréments, j’espère pour Mr Oliver que rien de pire ne le concernera un jour, que tous ses contrats sont en bonne et due forme. Sinon, où la la, il sera châtié de la politique !
Tremble petit homme…..
Il dit quoi l’article du Progrès ? Il contredit son démenti ?
Signaler RépondreUn ptit résumé des faits les plus saillants (ou saignants), svp !
Monsieur le pseudo chef de la droite très, très, mais vraiment très très molle de Lyon, alliée des pastèques et islamo-gauchistes,
Signaler RépondreUne nouvelle fois vous venez devant des médias pour venir vous agiter.
Agitation en paroles seulement.
Pourquoi vous agitez-vous de la sorte, alors que vous n'agissez pas et ne remplissez pas une seule seconde en acte, le rôle d'opposant ?
En l'espèce, la propriétaire a fait signer un bail qui ne respecte pas le cadre légal. Les droits élémentaires de la locataire sont donc bafoués, par une de vos alliée politique.
Je vous propose de vous rapprocher rapidement de cette dame, pour lui apporter votre soutien, non pas en paroles mais en acte !
Vous pourriez prendre en charge, les honoraires d' une consultation auprès d'un avocat, pour que cette dame connaisse ses droits et que soit chiffrer son préjudice moral et financier.
Vous pourriez aussi, saisir le parquet et demander une enquête.
Il y a de très très nombreux dossiers pourris, impliquant les pastèques et islamo-gauchistes. De mémoire, vous avez rendu publique au moins un dossier.
Mais comme d'habitude vous n'avez rien fait d'autre !
Pourtant, la justice pénale et la Chambre Régionale de la Cour des Comptes, auraient pu être saisies par vous.
En conclusion, vous croyez sérieusement qu'en 2027 les électeurs perdus de la droite très, très, mais vraiment très très molle, que vous représentez vont votez pour votre parti, au regard de votre passif ???
Perso j'ai tranché.
Je vote RN, Reconquête ou Debout la France.
Au moins avec eux il y a la cohérence politique.
Cordialement.
Si tout cela s’avère être vrai….
Signaler RépondreIl est inadmissible qu’elle reste élue…. Quand au silence de notre pseudo maire, c’est pire…. « Qui ne dit mot consent » donc il approuve et doit donc lui aussi s’en aller puisqu’il soutient son élue…. C’est à l’inverse de ce qu’il dit combattre….
Ils sont pourtant dans leur "état normal" !!! ptdr
Signaler RépondreVoyons pour ces dictateurs au pouvoir, aucune descence, aucune honte. Ils droits dans leurs bottes. Ils s'octryent tous les droits. Ils sont indignes de leurs mandats.
Signaler RépondreLyon Mag, vous avez pas de meilleures photos car on dirait que les deux sortent de bringue, tout débraillés.Quelle allure
Signaler RépondreElle assume, rien ne la gêne
Signaler RépondreAu contraire, la locataire devrait la remercier d’avoir un logement.
La locataire devrait le degrader en signe de désobéissance civile pour aider les mal logés.
honte à elle ainsi qu’à monsieur le maire qui semble-t-il, préfère ne rien dire plutôt que de prendre parti et la virer
Signaler RépondreElle a pourtant un visage qui respire la bonté et l'humanité (!).
Signaler RépondreLes maires s'écharpent...
Signaler RépondrePour une fois je suis d'accord avec un LR : que cette élue "socialiste" arriviste démissionne ou qu'on la vire.
Signaler RépondreLors du précédent article j’avais été outrée de son comportement et du buzz qu’elle voulait créer en demandant un droit de réponse, alors qu’elle avait refusé de s’exprimer avant la parution de l’article, des réponses a mon commentaire disant que non c’était la locataire qui abusait bla-bla-bla les idiots ont cru sur parole ces mensonges, alors les bénis oui oui quel effet ça fait de se faire a nouveau avoir ? 😁l’article du progrès est édifiant, et quel puisse conserver son poste est incroyable. La gauche caviar est irrécupérable de lfi au ps ils sont immondes de faire croire aux gens qu’ils font du social aussi moche que ceux qui continuent a les croire et a les soutenir. Insupportable cette hypocrisie
Signaler RépondrePeut être que Doucet en bon gentleman, pourrait démissionner à la place de Sandrine
Signaler RépondreLe socialisme des années 80 a la vie dure
Signaler RépondreTPMG (tout pour la gueule).............................
Des preuves ??? ou intox LM
Signaler RépondreA porter à la connaissance de Mme Runel :
Signaler RépondreBruno Bernard
@brunobernard_fr
🔴 Un camion équipé parcourant notre territoire pour informer nos habitants sur l'accès aux droits et précarité énergétique.
L'occasion de présenter les ambassadeurs des droits et partenaires et médiateurs PIMMS et d'échanger sur les difficultés rencontrées par les usagers
Bail illegal en carton
Signaler RépondreAbsence d'assurance
Non respect de l'encadrement des loyers
Logement insalubre
Voila les faits juste les faits !
Encore plus grave venant de Mme M!sère Sociale, grande spécialiste de la Chouine devant les caméras
Elle ne donne pas le bon exemple en tant que élus et elle doit perdre son poste.
Signaler RépondreRéponse des politiques depuis 15 ans : "et alors"...
Signaler Répondreet si pour éclaircir le sujet on pouvait avoir des photos de l'appartement... bonne idée non?
Signaler Répondreet si pour eclaircir le sujet on pouvait avoir des photos de l appartement...bonne idee non?
Signaler RépondreEt ce n'est pas le seul surtout avec les fonctions qu'elle occupe. Ce n'est ni un sujet de gauche ou de droite mais tout simplement le reflet de nos politiques....
Signaler Répondre