Quatre individus l’ont agressé avant de partir avec son téléphone. La victime a interpellé une patrouille de police à proximité pour signaler le vol. Grâce à la géolocalisation, le portable a été retrouvé place de la Bourse.
Sur place, la victime a reconnu deux des suspects, mineurs et bien connus des services de police. L’un d’eux, âgé de 17 ans, fait l’objet d’une fiche de recherche à la suite de sa fugue.
Les mis en cause ont nié les faits lors de leur garde à vue et ont agressé trois policiers qui ont porté plainte.
Ils ont été présentés au juge pour enfant ce vendredi en vue d’une mise en examen.
courage à vous les forces de l’ordre
Signaler RépondreAllons ce ne sont que des jeunes qui font de la désobeissance civile.
Signaler Répondrecadeau ou canope?
Signaler RépondreMaintenant à Croix-Paquet...
Signaler RépondreDans l'agglomération Lyonnaise....on peut visiter les ZFE....et les ZFED.....zones de forte émission de délinquance.....
Signaler RépondreLibres 2h après.
Signaler RépondreS'ils n'étaient pas là, vous vous ennuieriez
Signaler RépondreSûr que l'état va les féliciter.
Signaler RépondreLes mineurs vont au charbon.
Signaler RépondreC est comme ça
Révision des lois de la justice ! Depuis 1973, la majorité est passée de 21 à 18 ans, cependant rien a été fait pour ce qui concerne la vague de jeunesse, de 15 à 18 ans. De nos jours , cette partie de jeunesse est très active quant aux vols, aux ventes illégales de toutes sortes, aux attaques en bande des personnes âgées et autres, aux incivilités, etc...Ce monde là, à besoin d'éducation, pas de prison. ce monde là à besoin de sévérité. Arrêtons de parler d'association pour ceci ou cela quant à l'éducation civique, elles sont incompétentes en la matière. Que la justice entérine les peines. Que penser de gens condamnés 30 fois et laisser libres ?
Signaler RépondreCamps de redressement à l’américaine durant 6 mois minimum. Suivi d’emploi à l’usine durant 3 ans minimum. Sinon prison.
Signaler Répondreon notera qu’une patrouille était à proximité.
Signaler Répondreréaction de la police au top!
encore merci à notre justice implacable
Signaler Répondretoi t’as un sérieux problème psy !
Signaler RépondreDans une société de corruption politicienne, ses petites mains en grandissant et en passant au statut de CAÏDS, sont très souvent leurs agents de sécurité dans le Campagnes électorales pour les protéger des citoyens comme vous qui voudraient s’en prendre à eux physiquement.
Signaler RépondreLe début déjà bien entamé d'une longue carrière derrière les barreaux...
Signaler Répondre