Fait de plus de 1000m2 de toile et de bois de récupération, Le Kraken, cette œuvre tentaculaire conçue par le collectif syrien UV lab et signée Khaled Alwarea, Mike Shnsho et Layla Abdulkarim va désormais quitter le Quai Saint Vincent.
Une partie des matériaux du Kraken vont être réutilisés dans le cadre du projet d’une Halle Agriculturelle qui va voir le jour dans le quartier de la Duchère dans le 9e arrondissement de Lyon.
Cette Halle rentre dans un projet de renouvellement urbain.
Selon le site du ministère, ce projet "aura en outre vocation à cultiver le lien social, le vivre-ensemble et le pouvoir d'agir des habitants via des ateliers de médiation et de sensibilisation, d'action culturelle, de création artistique, de concertation et des événements festifs. "
Aucune précision n’est donnée à ce jour concernant la date de début des travaux ou encore le lieu de cette future Halle Agriculturelle.
qu un rubik cube
Signaler Répondredemontable!
Signaler Répondresi vous ne comprenez rien à l’orthographe, informez vous à votre tour ! l’art n’est pas une science exacte, son ressenti non plus …c’est d’ailleurs le contraire absolu d’une langue écrite : comprenez vous ?
Signaler RépondreSi vous ne comprenez rien à l'art, alors informez-vous, apprécier l'oeuvre, ses auteurs.
Signaler RépondreUn beau feu de la St Jean sur le plateau !
Signaler Répondrenul doute qu’un truc aussi laid aura toute sa place à Duchere !
Signaler RépondreÀ faire râler les boomers! Ça marche bien !
Signaler Répondre"Selon le site du ministère, ce projet "aura en outre vocation à cultiver le lien social, le vivre-ensemble et le pouvoir d'agir des habitants via des ateliers de médiation et de sensibilisation, d'action culturelle, de création artistique, de concertation et des événements festifs. "
Signaler RépondreEncore un bel exemple de novlangue... De bois. Sinon, pourquoi pas? On verra combien de temps dure ce "machin", très combustible, à priori! :-)
Comment vous ne faites pas partie des "zelites" à même de s'extasier devant le but clairement defini de ce "machin"qui
Signaler Répondre"aura en outre vocation à cultiver le lien social, le vivre-ensemble et le pouvoir d'agir des habitants via des ateliers de médiation et de sensibilisation, d'action culturelle, de création artistique, de concertation et des événements festifs. "
Plus simplement un machin sans interêt permettant de dépenser un maximum d'argent du contribuable
S'ils y foutent le feux, ce sera leur première bonne action ainsi qu'un défouloir
Signaler RépondreJe prends les paris que ce kraken va inspirer la jeunesse de la Duchère et va brûler avant la Saint-Jean.
Signaler Répondrene pas foutre le feu au voitures.
Signaler RépondreLa Duchère va pouvoir faire un beau feu avec
Ça va réchauffer la duch. ça doit bien cramer ;-)
Signaler RépondreMdrrrr, sa rappelle une époque où des vaches 🐮 avaient été mise un peu partout pour sur facturer ses achats et récupérer une Belle somme net d’impôt au black.
Signaler RépondreA blanchir de l’argent , en achetant cette chose très chère aux. Frais des contribuables comme une œuvre , à un idiot dit ´ artiste ´ qui devra reverser une très belle partie à celui qui l’a acheté, en gardant sa commission, bien sûr .
Signaler RépondreÇa va servir à quoi ce machin ??
Signaler Répondre