Le défenseur croate a donc accordé une interview à l’AFP pour se défendre des accusations dont il fait l’objet.
Au centre des crispations autour de son transfert à Lyon, le chant aux relents néonazis Za dom Spremni qu’il avait entonné avec son compatriote Marcelo Brozovic en sélection. (Lire la suite sur Lyon Foot)
il va avoir du mal à s'entendre dans le vestiaire ce nazillon en short......
Signaler RépondreLes gauchistes voient des nazis partout.
Signaler RépondreIl vaut mieux en rire.
Ah, ah, ah...
quand on ne connait pas le fond de l histoire fe la croatie!on se tait !au lieu de dire des sotises !
Signaler RépondreNe t'inquiètes pas ne t'attends ni à Zagreb ni à Kiev. Lviv no comment 😅🥴😏
Signaler RépondrePas vraiment étonnant en vrai !
Signaler RépondreSouvenez vous :
Final coupe du monde 2018 en Russie, la France a battue la Croatie 4 à 2 avec un but ,en l'occurrence d' Mbappé et de Bogba. Le sélectionneur croate Zlatko Dalić, après la défaite de son équipe, a clairement fait comprendre que " la Croatie n'a pas perdue contre la France, mais bien contre l'Afrique ".
Mais bon.
Q préfére Moscou !
Signaler RépondreLes Balkans et l'Europe de l'Est sont minés par un nationalisme outrancier. Ce joueur de foot ne représente tout de même pas les Croates qui sont en général de braves paysans bien sympathiques et attachants.
Signaler RépondreDejan Lovren (OL) se défend d'être un néonazi : "Une chanson patriotique qui veut dire que j’aime mon pays"
Signaler RépondreLe mec a des crampes du bras droit, chante un chant Oustachi interdit en Croatie (Les Oustachis étaient des alliés des SS dont le comportement ultraviolent envers les populations civiles Serbes choqua meme les nazis)
Toute ressemblance avec les jeunesses zemmouriennes qui font des saluts nazis (salut de Kuhnen, avec trois doigts pour 3ème Reich) tout en disant "juste etre patriotes" n' est que le fruit du hasard bien sur..
https://twitter.com/bsrdhugo/status/1603725400525475841
en France si tu es blanc hetero et catholique tu es accusé de tous les maux de la terre. c’est vrai que la marseillaise est une douce contine. pauvre France toujurs a penser qu’elle est meilleure que les autres.
Signaler RépondreNe faites pas une généralité du peuple croate, pour quelques individualités outrageantes, ce qui n'est pas le cas de LOVREN. Ce chant croate n'est pas offensant, n'est pas xénophobe, sinon que doit-on dire des paroles de la MARSEILLAISE ?
Signaler RépondreLove RN ! Pourtant !
Signaler RépondreTu l'a déjà dit
Signaler RépondreUn néonazi croate a l'OL , un allemand condamné pour avoir battu sa femme, une fresque pour un délinquant condamné, on va s'arrêter ou ?
Signaler RépondreC'est une honte que ce pays minable et neonazi décomplexé fait partie de l'UE aujourd'hui. Oustachi quelqu'un ?
Signaler Répondre