Les Bad Gones faisaient leur retour au Groupama Stadium, mais avaient pris soin au préalable de placarder des affiches virulentes à l’encontre de plusieurs joueurs et dirigeants. Après la déconvenue du week-end dernier face à Clermont, ce 32e de finale de la seule compétition que l’OL peut viser cette saison ne devait pas être gâché.
En face, le FC Metz de László Bölöni, pensionnaire de Ligue 2 et candidat au podium, comptait jouer crânement sa chance. (Lire la suite sur Lyon Foot)
Il faut un grand gardien et du sang neuf
Signaler RépondreFaut que l'OL vende cacqueret et tous les jeunes facebookeurs. Laissez le club aux mains de dembélé et lacazette les tôliers
Signaler RépondreC'est marrant. Jamais la faute au président chez l'OL
Signaler RépondreUn grand match pour équipe de région. Moi je trouve que c'est pas mal
Signaler RépondreDésolé je suis en 2027
ah ah ah ah, quand l'OL gagne c'est juste de la chance, et oui il y en a de temps en temps, mais franchement sur le fond, ça reste une équipe de chèvres, des peureux et des pleureuses, ah ah ah
Signaler RépondreQuant à la scène pathétique de l'interview du coach, il aurait dû s'abstenir de parler, il aurait caché ainsi son amertume d'avoir signé à Lyon.
Vu Lolo au journal de 19h sur France 3 Rhône-Alpes.
Signaler RépondreCertes l'Ol a gagné, mais le chevrier n'est toujours pas content de ses chèvres !
Étonnant, non ?
mais qu'est ce qu'on s'em**erde a voir ça !!
Signaler Répondresa sent pas la rose ....bien au contraire les copains.
Signaler Répondrec’est à dire la deuxième division ..
Signaler Répondrerecrutez mais vite
Tous a la benzefresque pour fêter la qualif !
Signaler Répondrel'essentiel est de se qualifier aller L'OL
Signaler RépondreVous êtes trop dur contre metz, club invaincu dans son championnat depuis le 24 octobre ; la victoire est un véritable exploit !
Signaler RépondreDepuis que TEXTOR il est la, on gagne !!! trop content!!
Signaler RépondreGrand match de LOL face a une grnde équipe de plotsmobyls de Metz!!!,
Signaler RépondreAvec un Dembelé incroyable! C'est le seul avant centre qui se tire dessus en tirant au but ! Du jamais vu ! Mais Barcaulas est la pour sauver LOL qui prend un but 3 mn après ,certainement à cause d'une mauvaise motte de terre mal placée .
heureusement Fall candé, meilleur joueur de LOL aujourd'hui arrache le deuxième but et nous ouvre les porte de la finale