Maire de Vaulx-en-Velin et vice-présidente de la Métropole de Lyon, elle fait actuellement campagne en prévision du futur Congrès du Parti socialiste.
Alors forcément, ce cumul des mandats et des occupations oblige l'ancienne secrétaire d'Etat de François Hollande à faire des choix. Son absentéisme au conseil de la Métropole a poussé la collectivité à lui retirer des indemnités en 2022.
Pour Christine Bertin, conseillère municipale d'opposition à Vaulx-en-Velin, la seule solution réside en la démission d'Hélène Geoffroy, punie "comme une simple tricheuse qui aurait séché les cours".
"Les Vaudais ont besoin d'une équipe pleinement mobilisée et d'élus investis dans leurs missions. C'était notre credo de campagne. Malheureusement, Hélène Geoffroy continue à ne regarder qu'ailleurs et ne s'intéresse toujours pas à Vaulx-en-Velin comme durant son premier mandat où elle passait tant de temps à Paris", s'insurge Christine Bertin.
Son groupe Agir pour Vaulx-en-Velin réclame donc le départ de la maire "tant son esprit est déjà si loin de Vaulx" et le retrait de sa vice-présidence par Bruno Bernard.
Outre toutes les qualités dont vous parlez elle pourrait pratiquer aussi le collectivisme, stalinisme, multiculturalisme, communautarisme, clientélisme et un brin ..... l'arrivisme, c'est a dire la cheville ouvrière d'un certain DECLINISME.
Signaler Répondreelle aussi?sa connaissance est passee par l escalier?
Signaler Répondrenecessaires!!......l experience prouve meme que parfois ça dessert le porteur -euse de ces qualites
Signaler Répondremolle et sans charisme
Signaler Répondreelle ne pense qu'à remplir son compte en banque au maximum,Vaulx-en-Velin elle s en moque
Signaler RépondreLe pire de la politique de gauche..
Signaler RépondreAnguille ...et serpent politique ...
Ne peut on pas créer un zoo pour ces politiques inoffensifs et développeurs d une société laxiste .
la maire est une femme intelligente perspicasse et efficace, empathique et humaine,,, ambitieuse pour sa ville et pour elle,
Signaler RépondreCe qui gêne certaines personnes à mon avis c est qu'elles ne lui arrivent pas à la cheville..
Sanctionner une élue qui ne siège pas au conseil ok mais accepter que certains élues siègent en région et a une époque a la métropole sans y vivre réellement ça aussi il faut le condamner mme vallaud Belgacem est vraiment protégée pour ne pas été sanctionné sur la réalité de sa présence au quotidien d'une part à la métropole il y a quelques années et aujourd'hui a la région Auvergne Rhône alpes
Signaler RépondreCette dame est très bien.Elle va sortir le PS de l'alliance avec l'extrème gauche Melenchoniste où l'on mis les styvendel et consorts.
Signaler RépondreEt elle n'a fait que participer à la présentation des différents conseils citoyens
Signaler Répondrehttps://www.lagazettedescommunes.com/639739/helene-geoffroy-veut-donner-un-nouvel-elan-aux-conseils-citoyens/
Des trucs qui ne servaient à rien à part faire de la com. Elle se prévalait de bien connaitre les quartiers, c'est sur qu'elle les connait bien pour les entretenir
Elle s'en moque et elle a bien raison !qui se soucie encore des gens des quartiers ? Personne😊
Signaler Répondreon s etait aperçus depuis dejà bien longtemps qu elle l avait perdu!!
Signaler RépondreLes élections municipales servent souvent de tremplin à des "parachutés" pour exister en se foutant complétement de la ville qu'ils sont censés administrer !
Signaler RépondrePerso en tant que secrétaire d'Etat de Hollande elle n'a pas du être très fatiguée par la charge puisque celui ci n'a fait que regarder passer les trains
Signaler RépondreSE menage!!!
Signaler RépondreUn président de métropole responsable aurait en effet été moins conciliant avec une vice présidente souvent absente de ses fonctions. Le problème d'est que Bruno Bernard à conclu un accord électoral avec Hélène Geoffroy qui lui a permis de remporter la métropole, il lui est donc redevable ce qui exlique son silence. De plus, Bruno Bernard est un ancien socialiste.
Signaler RépondreCe qui est paradoxale c'est que les écologistes sont dans l'opposition sur la ville de Vaulx-en-Velin en déaccord avec la politique clientèliste et stérile d'Hélène Geoffroy. Ce qui serait drôle, c'est de la voir passer dans le camp des macronistes si elle échoue dans sa tentative de prendre la tête du PS.
J'espère ne pas être censuré par Lyonmag
Au moins Ségolène faisait rire !
Signaler RépondreLFI prend l'eau et dirige le paquebot Nupes vers l'iceberg.. Les femmes et le enfants d'abord !
Signaler Répondreça semble suffisant
Signaler RépondreUne Ségolène à petit niveau ?
Signaler RépondreEncore une socialiste qui n'est pas ménagée ! à juste titre ?
Signaler RépondreTout ce qui est excessif est insignifiant.
Signaler Répondre