C’est la bonne nouvelle de ce début de semaine pour les amateurs de shopping à la recherche d’une pause gourmande entre deux achats.
L’enseigne Coney Cookies débarque au centre commercial Westfield La Part-Dieu. Plus précisément au.. (Lire la suite sur Lyon Femmes)
Attendez le mois de mai et une inflation à deux chiffres pour voir COMBIEN de français pourront encore manger et consommer. Une inflation à 2 chiffres annoncés par les économistes et même Édouard Leclerc qui dit après janvier et février pour l’augmentation des énergies GAZ , EDF, Pétrole , TOUS les produits vont Flamber et doubler et des milliers de commerçants et artisans vont mettre la clé sous la porte .
Signaler RépondreSidéré par ce genre d'article creux, vide....juste de la pub déguisée en information
Signaler Répondreénervant ce tic de langage sur des mets « gourmands ». C’est le mangeur qui est gourmand, pas le mangé...
Signaler RépondreY as vraiment des gens qui achètent vu le prix ect quand tu voit une crêpe o sucre vendu 2 e un smoothie 5 e ect faut vraiment être bête
Signaler RépondreC’est juste que les français n’ont de blé pour manger dans ses restaurants réservés ENCORE à une ÉLITE qui ne connaît pas la crise et les fin de mois difficiles !
Signaler RépondreLa décadence de la gastronomie...
Signaler Répondre