L’association Des Convois vers l’Espoir est à l’origine de ce convoi humanitaire qui partira de Lyon le vendredi 27 janvier. Ce sont en tout une dizaine de véhicules qui prendront la direction de l’Ukraine avec à leur bord du matériel médical et de chauffage à destination d’orphelinats et de l’hôpital pédiatrique de Lviv à l’exemple de poêles à bois, de groupes électrogènes, de kits de production d’électricité ou encore de cuisinières.
"Douze convois ont été réalisés par les bénévoles de l’association depuis le début de la guerre au mois de février, ayant permis de livrer plusieurs centaines de tonnes de matériel médical, de l’alimentation, du matériel de première nécessité ainsi que cinq ambulances", précise l’association.
Le convoi arrivera en Ukraine le samedi 28 janvier dans l’après-midi avant de repartir dès le soir pour la France et la capitale des Gaules.
Il est possible pour les particuliers et les entreprises qui le souhaitent de participer financièrement au transport ou encore à l’achat de matériel en se rendant sur le site de l’association www.desconvoisverslespoir.fr
Tu sais ce qu'ils te disent les retraités ????????????????
Signaler Répondre...et tu les aides toi "les jeunes et les vieux" de Lyon ??! Au lieu de faire la morale aux gens qui s'occupent des ukrainiens.
Signaler Répondreil faut bien que les retraités et les chômeurs s'occupent !!!
Signaler RépondrePas la peine d'être sous les bombardements pour crever. A Lyon et dans toute la France,il y a des vieux, et des jeunes qui crèvent faute d'avoir des revenus nécessaires pour vivre correctement. Commencez donc à faire la charité devant votre porte.
Signaler RépondreMais c'est vrais, que l'Ukraine, donne bonne conscience.
Le soir vous pouvez dormir heureux!
vous avez dû vous tromper d’article
Signaler Répondresans pudeur...
Signaler RépondreArrêtons d'aider l'Ukraine,sinon cette guerre ne finira jamais.
Signaler RépondreEt moi je veux que le prix de l'essence du gaz et des denrées baisse enfin.!!!
Tais toi,et retourne devant cnews …
Signaler RépondreTu habites en Ukraine et tu subis les bombardements russes ?
Signaler RépondreQue ces gens envoient un convoi chez moi, bientôt j'ai plus de maison à force de payer des impôts pour les autres.
Signaler RépondreBonne initiative.
Signaler RépondreC’est bien le toutou …gentil le chien !!!
Signaler RépondreEt nous on crève…..
Signaler Répondre