Vendredi dernier, le bailleur d'un appartement victime d'un dégât des eaux n'arrivait pas à joindre son locataire. Il décidait alors de pénétrer dans le bien situé rue du 1er mars 1943, et découvrait de fortes quantités de drogue.
Prévenue, la police intervenait et saisissait alors 10,5 kilos de résine de cannabis et 700 grammes d'herbe de cannabis. Un piège était tendu au locataire, interpellé alors qu'il rentrait chez lui.
Placé en garde à vue, l'homme né en 1983 et déjà défavorablement connu de la justice, gardait le silence.
Il était présenté au parquet de Lyon ce mardi en vue d'une ouverture d'information.
Né en 1983.... un mineur.
Signaler Répondrey lit dans les astres et y definit les horoscopes en consultant quartiers de lunes et annees de naissance :c est une science exacte empirique
Signaler Répondreça fait avancer le débat. vous n’avez pas des idées constructives plutôt que de faire de la rhétorique de supermarché ?
Signaler Répondreça veut dire quoi cette remarque. Franchement !!!!
oh le cliché facile !
Signaler RépondreComme me l’ai dit un commerçant , c’est le seul commerce de FRANCE 🇫🇷 où il y’a énormément d’argent liquide à gagner et Sans TVA comme eux ,qui vont être bientôt obligés de mettre la clé sous la porte faute de pouvoir payé leur facture d’énergie qui est x par 10 pour certains.
Signaler RépondreC’est normal , les FDO sont devenus RENTIÈRE pour une hiérarchie politicienne de corruption européenne de BRUXELLES qui n’a que faire de la France et de son peuple .
Signaler RépondreÇa fait un peu jeune quand même....
Signaler RépondreBonjour, tout le monde ne peut pas se prénommer Moïse.
Signaler RépondreTu sais pas, il avait ptet du shit dans ses couches...
Signaler RépondreIl n'a quand même pas commencé à dealer dans son Landau ,Ils commencent souvent jeunes mais là ils serait vraiment précoce !
Signaler RépondreIl sera gracié par Macron...
Signaler RépondreEncore un homme né en 1983 ! Décidément, cette génération !!!
Signaler RépondreEncore une affaire coulée...
Signaler RépondreLa police à Villeurbanne ??????
Signaler RépondreEncore un coup de pot pour la police. Ce qui démontre que de la fouille dans certaines habitations serait payante. Bon c'est interdit sauf!!!!!. De plus en plus de dealers ce qui veut dire de plus en plus de consommateurs. Ce qui veut dire que le consommateur est complice du dealer car il sait que c'est illicite. Que risque t il une amende de 150€ la rigolade!!! On sent bien que ce n'est pas le voeu des politiques de ces dernières années de stopper ces trafics puisque l'état justice y est gagnant . Mais l'insécurité grandie ça emmerde la police et ça la démotive
Signaler RépondreIl a Encore des belles années pour préparer sa retraite dans le privé qui sera certainement plus importante que la mienne dans le bâtiment ou à 65 ans ont sera Tous mort ☠️ pour profiter de nos cotisations sociales.
Signaler RépondreIl a Free il a Tout compris!! Chacun pour soi , dans une société individualiste ou chacun escroque et vole son prochain sans rougir ni remords en plus .
Le quartier de la rue du 1er mars 1943 est une zone de non droit.
Signaler RépondreNotamment la cité Perralière.
Quartier fleurissant et paisible, il y a encore seulement une vingtaine d'années.
Les commerces dit "traditionnels" ont fermer uns a uns, pour laisser la place a des "commerces" qui drainent une faune "en roue libre"...
Depuis 10 ans environ, il y a eu deux morts dans deux règlements de compte.
Récemment de nouveaux dealers sont apparus et, ne se cachent même plus dans les commerces de leurs "amis" !
La police est invisible.
DEALER ? Dans nôtres société décadente, c’est un métier comme un autre , avec une clientèle toujours plus nombreuses.
Signaler Répondre"l'homme né en 1983" Quelques 39 ans de carrière partis en fumée !
Signaler Répondre