Sapeurs-pompiers et équipes de GRDF ont été mobilisés à partir de 15h30 environ sur un chantier de la route de Paris, où une conduite de gaz avait été arrachée. Selon Le Progrès, 5 personnes ont été évacuées par précaution. Aucune n'était toutefois blessée.
Au moins 200 foyers n’étaient pas reliés au réseau du gaz dans la soirée. Un retour à la normale est prévu pour ce mercredi dans la matinée.
C'était tellement horrible. La maison est devenue froide, nous avons dû aller à l'hôtel pour la nuit.
Signaler RépondreLe jacuzzi est devenu glacé et il va falloir le réchauffer. Que de frais ! Nous ne sommes pas responsable de cette fuite.
Il faudra tout de même que la municipalité, la région ou les responsables nous remboursent l'hôtel et le gaz dépensé pour réchauffer le jacuzzi ainsi qu'un dédommagement pour dérangement.
Il leur reste le charbon.
Signaler RépondreIl manque un "S" à Charbonnières
Signaler RépondreQuant à moi je suis toujours effaré de voir la mauvaise coordination de la plupart des chantiers qui justement pose problème😁😁. . .
Signaler RépondreComme d’habitude une méconnaissance des réseaux à proximité du chantier non application des mesures de prévention, depuis 2012 les entreprises doivent s'informer de la présence ou non de réseaux, de connaître les plans de leurs zones d'implantation et les exploitants, remplir des formulaires de déclaration de travaux et d'adopter des techniques de travaux conformes aux recommandations et prescriptions d'un guide réglementaire bref coordinatrice de chantiers je suis toujours effarée par la légèreté de certaines entreprises concernant les règles obligatoires de sécurité, certaines trouvent qu’avoir un responsable prévention sécurité coûte cher, plus cher qu’une explosion de gaz ? Pire certain plan dans les mairies ne sont même a jour. Des lacunes voir des fautes graves a plusieurs niveaux 🤷🏻♀️
Signaler RépondreIls vont dire que c'est à cause de Poutine qui a fait ça...
Signaler Répondre