Les Vélo’v ont battu un nouveau record en 2022. Le service a en effet enregistré plus de 10,5 millions de locations sur l’année écoulée. C’est une hausse de 16% par rapport à 2021 où le chiffre atteint était de 9,1 millions de locations.
"Il s’agit donc d’un nouveau record absolu depuis le déploiement du service en 2005", se réjouit ce mercredi matin la Métropole de Lyon dans un communiqué.
D’autres records ont également été recensés en 2022 avec celui du nombre d’abonnés longue durée qui étaient près de 84 000 à la fin du mois de décembre dernier. Le service a aussi établi 10 nouveaux records mensuels de location au cours de l’année.
Parmi les autres chiffres : Vélo’v a vendu 610 000 tickets courte durée en 2022.
Pour une fois que tu n'écris pas une connerie.
Signaler RépondreCette semaine je regardai la tête des cyclistes lyonnais et lyonnaises. Que des bons français ! Ca en dit beaucoup à mon sens
Signaler RépondreApparement on leur dit "faites du vélo" : ils font du vélo
On leur dit : "aller acheter un triporteur à 3000 euros ou un vélo éléctrique à 5000 euros" : ils y vont normal
Une preuve de plus de la déficience intellectuelle des électeurs de droite...cycliste= wokiste..
Signaler RépondreLe vélo c'est une utopie !
Signaler RépondreIl faut réorganiser l'utilisation du vélo (et autres) en ville , stage pour le code obligatoire pour tout les usagers , sans permis automobile . ...vu les plus de 9 millions de location et les cyclistes qui possèdent leur vélo
Signaler RépondreOn voit le niveau, surtout reste bien comme ça à te vautrer dans la nullité. Tu vas faire avancer tes idées politiques avec ça !!!
Signaler RépondreLe nombre de fois où j'ai uriner sur les guidons et selles des Vélov.
Signaler RépondreAucun désagrément olfactif Sandrine ?
Juste ma petite contribution pour nos wokistes
Çà devient une horreur à Lyon...
Signaler RépondreC'est autant de gens qui auparavant utilisaient les transports en commun, et donc qui occupaient juste un siège, et qui se retrouvent lâchés sur la voirie (et les esplanades et les trottoirs) à encombrer et perturber l'espace public avec leurs engins...
Signaler RépondreEt nos mortelles trottinettes,combien de location ?????
Signaler RépondreLe Vélo’v c’est pratique mais de la à en faire une fierté locale…Je dirais plus une fierté JC Decaux
Signaler Répondreoh trop trop bien, y aura des vaches dans votre forêt urbaine ?
Signaler RépondreJ'adore les vaches, les bêtes en général :)
C'est une fantastique leçon pour nos chers bambins .
Signaler RépondreNous devons leur enseigner dès la maternelle Droit a circuler a vélo car ceux ci sont dorénavant considérés comme sujets de droit.
Et grâce à la municipalité écologiste de Lyon, nous allons le cœur léger vers la forêt urbaine telle que nous l'avons rêvé sans voitures et pour lequel les Lyonnaises et lyonnais nous ont donné un mandat enthousiaste
Sans etre rabat joie,les 610 000 tickets montrent bien(sans les nommer) les nombreuses défaillances des TCL qui on obligé les Lyonnais a se rabattre sur les velov s en urgence.
Signaler RépondreIl n'y a ceux qui râlent qui n'avancent pas :)
Signaler RépondreBravo pour ces chiffres, une des plus belles fiertés lyonnaises, le vélo'v
*commentaire aigre de vroomer rageux*
Signaler Répondre