"L’idée au départ n’était pas une plateforme mais une marque de vêtements de sport adaptés à la grossesse". Le projet de Joana Jacuzzi n’a finalement cessé d’évoluer. "J’avais ressenti le manque quand j’étais enceinte de mon premier garçon. Je ne trouvais rien de très adapté techniquement à la grossesse et au sport", se souvient-elle étant également sensible à l’éco-responsabilité de l’offre proposée.
Après un an de réflexion et de travail, MomOut Family voit le jour en novembre dernier avec l’objectif de montrer qu’il est possible de... (Lire la suite sur Lyon Femmes)
Et TUÉ la FAMILLE patriarcale ! Une copine a demandé à mon fils qui a refusé de lui un enfant juste pour elle , c’est triste cette société.
Signaler RépondreLa France 🇫🇷 ? Elle a perdue son ÂME….
Signaler RépondreMadame Jacuzzi aurait été bien inspirée de donner un nom français à son entreprise. Les Français ont-ils honte de leur langue ? En quoi choisir un nom d'entreprise à consonance anglo-américaine rendrait celle-ci plus attractive et/ou plus cool ??? La pression de l'anglais fait que de plus en plus de gens pensent dans un sabir mi-français mi-anglais dans leur tête : on voit le résultat !
Signaler RépondreTrès bonne initiative ! Que j’espère sera très en lien avec le corps médical. Car bien sûr qu’on peut poursuivre le sport, quelqu’il soit, pendant la grossesse. En diminuant plus ou moins progressivement.
Signaler RépondreEt ce « plus ou moins » doit être discuté avec le médecin
Alors gaffe si cette plateforme n’est qu’une mise en relation entre personnes peu ou souvent mal informées, se retrouvent béatement