La maire de Vaulx-en-Velin ne sera pas au deuxième tour du 80ème congrès du parti socialiste.
Hélène Geoffroy est arrivée en troisième position ce jeudi soir, avec 19 % à 21 % selon les dernières estimations.
Olivier Faure en tête
C’est Olivier Faure qui arrive largement en tête avec près de 50% des votes des militants socialistes. Les chiffres définitifs seront connus dans la matinée ce vendredi.
L’actuel premier secrétaire du PS sera face à Nicolas Mayer-Rossignol lors du second tour des élections, jeudi prochain.
mais çà paie plus.....
Signaler Répondreprends ta retraite
Signaler RépondreCe qui m'amuse, c'est la photo illustrant votre article: on y voit une Hélène Geoffroy à l'air quasiment conquérant, avec un sourire presque méprisant. Elle a largement perdu cette élection interne, elle a affiché aux yeux de tous son incompétence, dont on avait deja vu les effets délétères dans sa ville... et elle sourit comme si elle avait gagné! Pauvre Hélène, va!
Signaler RépondreElle va avoir du temps pour s'occuper de "Mon Village" que je ne reconnais olus....chaque fois que je retourne sur Vaulx, je rentre en pleurant....
Signaler RépondreEt puis il pourra aussi aller au réunion de ka Courly au moins pour justifier ses indemnités...
Les vaudais et vaudoises......l'argent l'intéresse mais vous.... 😭😭
Il lui reste à rejoindre 'renaissance' sa vraie famille politique, ce qu'elle va nous expliquer bientôt avec des arguments du style 'Je ne me reconnais plus dans le PS'.
Signaler Répondre"comme nous l’avions annoncé, la ligne portée par Olivier Faure est minoritaire au PS"
Signaler RépondreComme je l'écrivais, c'est aussi vrai que je suis le Roi Charles. Ça suffit les mensonges de ce genre de politique irrespectueux du peuple.
qu elle se mette déjà dans la voie du travail dans sa ville elle ne fait des apparition que lors d élections ou de kermesses
Signaler RépondreAu départ ses dents rayaient le parquet
Signaler RépondreMaintenant c'est son arrière train qui le cire
Pauvre parquet
Je me marre Hélène !
Signaler RépondreUne pensée aux rares électeurs socialistes et qui continuent à croire aux socialistes, le PS est mort.
Signaler RépondreLa mort n'est pas la pire chose de la vie. Le pire, c'est ce qui meurt en nous quand on vit. Albert Einstein
Le PS est officiellement mort car dissous dans l'extrème gauche de Mélénchon.La seule personne qui pouvait ramener ce parti dans sa voie, c'était cette dame.
Signaler RépondreFaure a entérré le PS.Quelle honte de voir ce Parti en arriver là pour sauvegarder les postes et les indemnités dont l'extrème gauche de Mélenchon voudra bien leur faire l'aumone
Je pensais Olivier Faure allait se lancer dans l'humour vu le clip qu'on peut voir Encore sur Twitter sur l'inflation vraiment nul mais le jeu des acteurs vaut le détour.
Signaler RépondreDommage elle aurait pu couler définitivement le PS tout comme elle le fait parfaitement avec Vaulx-en-Velin.
Signaler RépondreIl lui reste la légion d'honneur
Signaler Répondreallez, le bal est terminé.
Signaler Répondreprochaine fois, c'est la retraite de vaulx en velin !
dommage que, soeur hélène, tu n'ai rien vu venir !
De toute façon le PS c est la NUPES .a quoi bon garder ce nom .
Signaler RépondreLe PS n a plus aucune légitimité .
quelle bouillie votre post...
Signaler RépondreFaire péter les diplômes n'aura donc pas suffit ?
Signaler Répondreje me voyais déjà en haut de l affiche,mais il n y a pas de covid pour se faire élire avec 70% d abstentionnistes déjà qu un salaire est gelée pour cause d absentéisme a la ville de lyon,il ne reste que la mairie dont les citoyens ne veulent plus un retrait a la Noël serait préférable.le vent a tourné madame l opportuniste
Signaler Répondremdr 🤣🤣
Signaler RépondreElle va pouvoir réellement s'occuper de sa commune.
Signaler RépondreJe ne suis pas de gauche.
Signaler Répondrej’ai regardé le débat !
Helene était d’un niveau largement supérieur par rapport à ses concurrents.
Olivier était d’une nullité intersidérale !
Il ne répondait pas aux questions claires posées !
Une girouette qui penche du côté qui l’arrange ( Melenchon)
Le PS est pas sorti de l’auberge !!!
Une bonne nouvelle, il reste a la démissionner de son mandat de maire en veillant a y mettre un maire Reconquête et ce era parfait pour ce territoire perdu de la république .
Signaler RépondreC'est l'heure d'une retraite bien méritée.
Signaler Répondrebye-bye......
Signaler Répondrejean paul bret!!
Signaler RépondreEn se donnant à la NUPES, le PS devient racialiste, essentialiste, différentialiste. Il foule du pied les valeurs universalistes des Lumières. Il devient réactionnaire!
Signaler RépondreC’est Olivier Faure qui arrive largement en tête avec près de 50% des votes des militants socialistes....sérieux du vote ou manipulation ?
Signaler Répondrequ elle voulait partir
Signaler RépondreAh bah tiens elle parlait beaucoup pour si peu au final 🤣🤣 peut-être, elle saura qu'elle est maire de Vaulx-en-Velin maintenant... 😂
Signaler RépondreElle pourra s'occuper de sa ville, si ma gérée, et baignée dans la violence, la délinquance, l'islamisme et le chaos.
Signaler Répondre