En ce début de journée, route de Corbas à Vénissieux, un automobiliste a bloqué la circulation en se stationnant au milieu d’une rue située non loin du collège Louis-Aragon. Selon une information du Progrès, et confirmée par nos sources, le ton est alors monté entre le conducteur et un autre automobiliste qui s’impatientait.
D’après nos confrères, l’homme qui bloquait le passage a alors dégainé un couteau pour porter un coup à l’autre individu. Ce dernier a été profondément touché à un doigt. Agée de 27 ans, la victime a été hospitalisée.
L’agresseur a pris la fuite et serait toujours activement recherché. Une enquête a été ouverte.
Oh non! Les minables, ce sont les lâches, de droite et de gauche qui, depuis 40 ans, nous ont amené à cette situation. Ils ont trahi la France, à commencer par leur propre électeurs. Le Pen et Zemmour restent nos seuls espoirs de retrouver un jour proche une vraie France. Sinon, c'est le peuple qui se lèvera. N'oublions jamais que la France a toujours avancé, non par évolutions successives, mais par révolutions.
Signaler RépondreZemour ...avec un ou deux M?
Signaler RépondreMais qui se balade avec un couteau dans sa voiture ?
Signaler RépondreMiinaable !!
Signaler RépondreFace au harcèlement de la mairie et de la métropole, les automobilistes devraient s'entraider et être solidaires.
Signaler RépondreL'ennemi c'est le cycliste, spécialement celui qui roule en vélo cargo
Vivement zemour ou lepen pour balayer toute cette racaille intouchable....
Signaler RépondreVous avez tout dit, beaucoup le font par provocation et arrogance.
Signaler RépondreFuyez cher ami fuyez cette ville de malade
Signaler RépondreC'est vrai, cela dit, j'habite un village très tranquille, il y avait des comportements identiques sur le parking de l'école, et l'un d'eux était de type européen, fier-à-bras et gros beauf. Et près à en découdre si on lui faisait des remarques sur sa façon de se garer.
Signaler RépondreC'est une question d'éducation.
Mon pauvre, je vous plains vivre à la duchère alors que vous avez une mentalité basé sur le respect mutuelle comme on en voit peu chez les automobilistes... Vous allez finir aigri à rester là-bas. Fuyez.
Signaler RépondreQuel exemple devant les gamins, un pois chiche à la place du cerveau. ......
Signaler RépondreVénissieux ! Mdr ! Ça fait encore des articles pour ça alors que c'est tellement courant!
Signaler RépondreC'est vice city là bas ...
Ça ne veut rien dire "quelques instants".. À partir du moment où il abandonne son vehicule et bloque tout le monde, personne n'est censé savoir combien de temps ça va durer et encore moins devoir le supporter...
Signaler RépondreDe quel droit se permet-il de se foutre des impératifs des autres ? Pour qui se prend-t-il pour s'arroger le droit de décider que son nombril est le centre du monde ? C'est le même genre d'abruti qui bloque l'autoroute pour qu'un marié en Lambo de loc y fasse des donuts... Marre des crétins qui se croient tout permis avec toujours "une bonne excuse".... "je bloque la route"... "parce que c'est un mariage", "parce que je vais acheter des clops", "parce que je discute avec un pote à la portière", "parce que vais acheter du pain"... Et pendant ce temps il fait iech 50 personnes, voire 500 si c'est sur l'autoroute...
Ça ne se fait pas, point barre ! C'est une question d'éducation et de respect des autres ! Qu'il s'arrête 10 secondes pour laisser descendre son môme et redémarre OK, qu'il bloque une file sur une route à double sens, ça peut s'admettre, les gens peuvent le doubler... mais bloquer une voie unique étroite est inadmissible. Et quel exemple pour le môme ! Bravo l'apprentissage du respect et des règles !
De toute façon, on voit le profil... Venissieux, se croit tout permis, méprise les autres, coup de couteau... la messe est dite... On peut même parier que "bien connu des services de Police".. Une racaille en fait !!
Une anecdote : j'ai été ambulancier. De garde, je stationnais l'ambulance dans mon allée de garage. Résidant près d'un cimetière, à la Toussaint, c'était le défilé et certains n'hésitaient pas à me bloquer la sortie avec TOUJOURS la même "excuse".. "j'en ai pour 5 mn"... sauf que, bloqué, je constatais que leurs 5 mn pouvaient en durer 30 (parce que Mamie avait du mal à marcher, que la tombe à fleurir était au bout du cimetière, qu'on en profitait pour y faire du ménage et y prier un peu, etc...)
Je me suis pris le chou avec ces abrutis un nombre incalculable de fois car EN PLUS... dès qu'un partait.. una autre arrivait aussitôt avec son... "J'en ai pour 5 mn"....
Donc y'a pas de "quelques instants"...
Je vis à la Duchère et c'est tous les jours que des crétins bloquent la sortie de garage à côté de la Pharmacie, se stationnent SUR LA VOIE, au feu en face du coiffeur pour discuter avec les déscolarisés qui tiennent les murs. vont au Tabac et taillent une bavette ou font la queue pendant 10 mn en bloquant le bus avec 30 personnes dedans, idem la boulangerie ou le relais colis EN créant des bouchons qui finissent par bloquer le carrefour.... Et vous savez quoi ? Toujours les mêmes profils !!
Belle leçon d'éducation pour son rejeton.
Signaler RépondreLes chiens ne font pas des chats.
Bienvenue à racailles land.
"se manque d'éducation"
Signaler Répondreoui ça craint...
C'est pour ça que j'ai pris la décision il y a longtemps maintenant d'emmener mon enfant à l'école à pied.
Signaler RépondreEt c'est drôle, on se rend pas compte avant ça que les écoles sont toutes à moins de 5 minutes à pied dans la métropole.
Un peu de marche c'est également tellement plus bénéfique pour l'enfant.
à venissieux ! ah ok ! pas de surprise !
Signaler Répondre"Le père de famille, qui a porté les coups de couteau, a été reconnu par les élèves du collège devant lesquels le drame s'est produit. "
Signaler RépondreC'est qui ?
Devant un collège, mais quel exemple.
Signaler RépondrePutain ca craint se manque d'éducation des parents
Après on s'étonne que les gamins règlent leurs différents à coups de couteau !!! Ils ont les modèles à la maison....
Signaler RépondreQuelques précisions, le véhicule s'est arrêté quelques instants pour déposer son enfant au collège.
Signaler RépondreLe père de famille, qui a porté les coups de couteau, a été reconnu par les élèves du collège devant lesquels le drame s'est produit.
on ne parles pas comme cela d'un réfugié mineur isolé , ce n'est pas correct
Signaler RépondreC'est surtout que c'est totalement entré dans les mœurs d'une certaine population de s'arrêter en plein milieu de la chaussée pour clairement faire chier le monde.
Signaler Répondrec'est sur que là, avec certains usagers de la route, on est à des années lumière de la phrase d'entête sur les constats amiables "Restons courtois, ne nous fâchons pas"
Signaler RépondreAu contraire, c'est devenu la loi de la jungle...