Après deux ans marqués par la crise sanitaire, les Enfoirés retrouvent en ce début d’année 2023 le public qui avait tant manqué aux artistes réunis pour la bonne cause. Le rendez-vous est donné à la Halle Tony Garnier qui a déjà accueilli la troupe en 2021 mais les mesures prises dans le cadre de l’épidémie de Covid-19 n’avaient pas permis d’ouvrir la billetterie.
La salle de concert du 7e arrondissement était donc pleine à craquer ce jeudi soir. Quelques minutes avant le coup d’envoi du show, les spectateurs tous assis... (Lire la suite sur Lyon Femmes)
Parce que terminé tard il n'y avait de transports TCL pour renter bien dommage pour la Galère, je pensais avoir passé une bonne soirée mais non.
Signaler RépondreVous êtes pas obligé de vous rendre à ces concerts.pas contre vous pouvez faire un don au resto du coeur. Amicalement.
Signaler RépondreGénial ! Goldman "personnalité préférée des Français" pour la 12e année consécutive !
Signaler Répondreils pourraient ne rien faire ...comme vous ?
Signaler Répondreet ce serait mieux ?
Pauvre gars.
Signaler RépondreEngage-toi, comme je l'ai fait au lieu de grogner. "Ils comptent sur toi."
les pauvres malheureusement on toujours existés et existeront encore !!
Signaler RépondreJamais ça se termine ces grandes messes d’hypocrites .......!!!!
Signaler RépondreJe constate ne pas être le seul à ressentir de la honte face à ce qui est devenu une institution de la pauvreté qui fait l'aumône au lieu de faire réclamer la justice sociale. Je trouve cet état de faits vraiment nauséabond au sens vrai du terme.
Signaler RépondreLes têtes d'affiche sont pour certains expatriés à l'étranger pour ne pas payer d'impôts en France.
Signaler RépondreJe me vois mal aller à un concert animé par des gens qui se donnent bonne conscience et dont le train de vie lors de la tournée a donné lieu à de nombreuses polémiques.
OUI , c'est une honte, un racket organisé sous pretexte d'humanitaire.% Coluche doit se retourner dans sa tombe !
Signaler Répondremoi j'en ai du pognon
Signaler Répondreles restos du coeur la honte des gouvernements successifs depuis 1985 qui n'ont rien fait pour supprimer la misère en France. Heureusement que le bénévolat pallie aux manquement des politiques....
Signaler Répondreil n'y a plus de pognon pour mettre de l'essence ...!!! Mais pour des places à Catégorie 1, assis : 85 € Catégorie 2, assis : 75 €
Signaler Répondre