Les banderoles au centre d'entraînement n'ont pas suffit pour faire comprendre aux coéquipiers d'Alexandre Lacazette que la défaite était interdite.
Après la déroute ce samedi soir contre Strasbourg, plusieurs incidents ont éclaté au Groupama Stadium. Des dizaines d’individus, cagoulés pour la plupart, ont pris la direction des couloirs menant aux vestiaires avec l’objectif d’en découdre directement avec ceux qu’ils considèrent comme responsables de cette situation. (Lire la suite sur Lyon Foot)
Des "supporteurs" ? Des racailles ultra-violent plutôt ! Justes bons à être enfermés dans un centre pénitentiaire. Plus personnes n'emmène ses enfants à cause retardés.
Signaler Répondrey a aussi des cours de couture dispenses par des petites mains?
Signaler RépondreIls ses disent "ultras", mais ultra quoi ? On a une idée avec un "c" vu leur nouvelle brillante démonstration. QI de moules !
Signaler RépondreLa pirouette arrive à grands pas.
Signaler RépondreAulas va quitter le navire pour aller reprendre la FFF
Le discours est comme le bonhomme : usé
Et le repreneur, s'il n'atteint pas la coupe d'Europe, fera appel aux garanties de passif....qui ont mis autant de temps à être validées en négociation avant vente.
Si cheyrou dégage, y a plus personne. Tous les mecs valables sont partis. De Rémi Garde à Bruno Genesio en passant par duverne, bats et tous ces pros de la gestion de joueurs qui ont fait notre gloire au début des années 2000.
Il ne reste que la mafia
Adrien Q, non vraiment pas, il mérite des tartes aussi !
Signaler RépondreComme tous les mécontents de la gestion actuelle de l'OL vont venir manifester
Signaler Répondrecontre la retraite à 64 ans et les autres reculs du Droit du Travail,
Cela va faire du monde !
- C'est jeudi 19/01 à 11h00 depuis la Manufacture des Tabacs en direction de Bellecour.
J'écrivais donc hier : lamentable direction, lamentable équipe, lamentables supporters.
Signaler RépondreDommage que le foot, en particulier, soit devenu un terrible vecteur de connerie humaine... Magouilles à tous les étages (cf: organisation de la coupe du monde...) et supporters décérébrés, quel beau score!
Signaler RépondreLe plus connu des frappeurs de femmes, c'est votre ami Adrien Q, député de LFI.
Signaler RépondreAh, ah, ah...
Vous avez des preuves concernant les patriotes ?
Signaler RépondreVous êtes étonnés de voir comment se comportent les supporters d'un club qui a dans ses rangs un croate nazi, un allemand qui frappe sa femme et ou l'on érige une fresque a la gloire d'un délinquant condamné par la justice ? allons, allons!
Signaler RépondreJe n'ai jamais entendu de bagarre générale dans les vélodromes ! La plupart de ces supporteurs violents votent extrême droite, identitaires Lyonnais.
Signaler RépondrePitié, fermez toutes les tribunes de supporteurs une bonne fois pour toute. Inutile de regrouper des gens violents qui viennent juste pour se battre et déverser leur haine. Il y a eu suffisamment de drames dans le monde du foot. Espérons que les forces de l'ordre neutralisent rapidement ces extrêmistes.
Signaler RépondreLes supporters sont le reflet de la société. il y a 45 ans ce n'était pas pareil car en France il y avait encore une civilisation. je ne connais pas John Textor donc il faut attendre pour juger. quand à JMA il devrait moins parler d'argent et un peu beaucoup plus de foot
Signaler RépondreUne équipe sans foot, sans ame.
Signaler RépondreUn club sans patron....et sans résultat.
Le problème de cette équipe réside dans le fait que les joueurs ne réalisent jamais des too prestations en même temps
Signaler RépondreCherki Gusto hier c était top Lacazette pas mal
KTE c était zéro pourtant exceptionnel contre Brest
Depuis quelques années l équipe ne sait en outre pas se sortir des blocs bas
On aurait aimé voir Caqueret au moment des remplacements
IDEM! surtout depuis que le communotarisme et les mauvaises influences ont pourrit ce sport...je vais aller vers le rugbu là où il y a de plus belles valeurs !
Signaler RépondreIls ont vraiment l'aire bêtes,comportement comme des animaux agissant en troupeaux de bétails.
Signaler RépondreCe rayonnement "éducatif pour la jeunesse" qu'on nous avait promis à coups de subventions et d'aides multiples et variées payées par les contribuables lyonnais et qui ont fait profit à AULAS & Co. qui ont tout gardé pour eux lors de la vente à un FONDS DE PENSION AMERICAIN dont le seul but est SPECULATIF. Alors attendes vous désormais au pire que pire.
Signaler RépondreBravo au Baronnet lyonnais qui a organisé cela, et que, heureusement, les électeurs qui ont enfin ouvert les yeux, ont mis sur la touche pour un moment.
C'est bien une spécificité des supporters de football, on a jamais vu cela au rugby. Le terme beauf peut facilement se substituer à supporters. Malgré la défaite du LOU, j'écris allez le LOU
Signaler RépondreDécidément j'aime de moins en moins le football et pourtant je l'aimais et je lui ai donné une bonne partie de ma vie... 49 ans de licence et en arriver à ne plus regarder aucuns matchs...
Signaler RépondreJe l'ai toujours dit, ce sont les plus mauvais supporters de France.
Signaler RépondreA 2 à 0 pour Strasbourg, ils sifflaient comme des malades au lieu de soutenir leur équipe.
A 2 à 1 , les mêmes ,qui ne comprennent rien au foot d'ailleurs, chantaient :" Qui ne saute pas n'est pas Lyonnais ".
Beaucoup d'entr'eux n'aiment pas Gusto, alors qu'il a un Koundé dans chaque jambe.
Par contre, ils vénèrent Lopes qui est en grande partie la cause de ces mauvais résultats.
Il sort toujours de la même façon, allongé de tout son long les yeux fermés, hier, Gameiro le savait, résultat " BUT ".
Lyon a montrée un autre visage plus agressif dans le jeu de créant beaucoup d’actions mais combien de ratées ! Cherki n’a rien à faire dans cette équipe son individualisme a montrer toutes ses lacunes Toko Tête Mendes très mauvais,Lacazette pas assez performant les points positifs Lovren Tolisso et la rentree de barcola
Signaler RépondreIl n'y a plus d'esprit d'équipe envers et contre tous et quelques soient les résultats sportifs.
Signaler RépondreCe qui compte maintenant, c'est uniquement les "bons" résultats.
-les points pour les supporters
-les pognon pour les dirigeants
-les pognon aussi pour les joueurs
Si un de ces éléments vient à manquer, c'est la déclaration de guerre entre les supporters, les joueurs ou les dirigeants.
C'est lamentable et extrémiste ces attaques sauvages des supporters contre les joueurs de "leur" équipe pendant que les dirigeants restent bien au chaud chez les VIP.
Entre les joueurs qui font des saluts fascistes et des débiles profonds qui viennent vomir leur haine dans les tribunes on est vraiment au niveau 0.
Signaler RépondreQuel beau spectacle qu'est le foot !
une belle bande de débiles
Signaler RépondreBesoin urgent de pistes cyclables et de Vélov à Décines pour apaiser tout le monde
Signaler Répondre