A l'angle de la rue de Kaunas et de l'avenue des Jeux-Olympiques, des policiers ont aperçu un individu juché sur un scooter et circulant sans casque.
Les forces de l'ordre lui ont demandé de s'arrêter, ce que l'homme a mimé de faire. Il a ensuite accéléré pour foncer sur un fonctionnaire. (Lire la suite sur GrenobleMag)
se sortir les doigts du cul
Signaler RépondreA 2 doigt de la catastrophe
Signaler RépondrePourquoi s’en prendre à des adolescents sans casques quand leur parents les élèvent sans éducations dans l’assistanat français d’une CAF très généreuse et Complice. Que les FDO se nourrissent de la vraie délinquance et les français les aimeront beaucoup plus en les débarrassant des réseaux de stupéfiants et point s de deals qui leur pourrit la vie . Comment voulez-vous après aimez votre police , quand vous voyez des points de deals toujours au même endroit sans être inquiétés et vous qui vous faites contrôler en vous prenant une prune pour une peccadille, Honteux et peu valorisant pour les FDO détestés après par toutes une population ou presque.
Signaler Répondreà quand? enfin!!une "phalange"?
Signaler RépondreCalahann , C'est pas cet imbécile de flic dans le film "Dirty Harry" avec un gros 44 qui tire sur tout ce qui bouge .et qui ce moquent de sa hiérarchie . Mauvaise exemple d'exemplarité .
Signaler RépondreChacun son orbite.... moi je suis en orbite terrestre pendant que tu effectues tes circonvolutions autour de la planète Bisounours... c'est tout ce qui nous différencie 😊 À ce propos, passe le bonjour à Casimir, Polux, Nicolas et Pimprenelle, Oui-Oui et aux Télétubbies quand tu les croiseras... 😊
Signaler RépondreMélenchon et la NUPES diraient "la police tue"...
Signaler RépondreForcément, la racaille fait partie de leur électorat.
Exactement. Hier soir sur la 15 il y’avait l’histoire vraie de la BAC Nord de Marseille ou le préfet Lagardère est allé mangé un couscous chez l’habitant qui accusé la BAC par rumeur . En fait , il y’a tellement d’argent dans les stupéfiants que la meilleure BAC de FRANCE arriver à arrêter dans l’année 54 délinquants par hommes . Ils ont été lâchés par leur hiérarchie piteuse comme à leurs habitudes dans les hautes sphères politiques. Ils ont été relaxés car justement l’enquête a été bâclée et le pue de stupéfiants qu’ils possédaient était pour les indic et les Tontons pour faire de grosses arrestations. Cela prouve bien qu’en FRANCE 🇫🇷 la vraie DÉLINQUANCE , est protégée par les politiciens . Quand les feux d’artifices sont tirés dans les quartiers nords de Marseille c’est justement pour fêter le Million d’euro, ou la prise d’un territoire,´ou la mort d’un concurrent de réseaux ennemis…… après l’arrestation et le démantèlement de la BAC NORD la meilleure de France 🇫🇷, les trafics ont été multipliés par dix , voilà la FRANCE et ses ÉLITES. Ils préfèrent faire la guerre aux automobilistes solvables en les appelant Les DÉLINQUANTS de la routes et laisser prospérer les territoires perdus d’une république bananière de corruption de faibles et de décadence ..
Signaler RépondreCes 2 là, Rasta, je te les laisse volontiers pour les éduquer à la simplicité écologique .
Signaler RépondreRasta, entre nous, quand tu fais de l'écologie bien verte et aérienne, tu restes combien de temps à genoux sur un sol fertile sans serrer les dents sur un calumet de la paix ?
Et votre intelligence elle est très en dessous.
Signaler RépondreQui est blessé, le délinquant ou le policier.
Réviser vos classiques
Calahann, il faut arrêter de vous agenouiller devant doucet et piolle les minables représentants de l'écologie, vous devez avoir des genoux en béton et plus de dents?
Signaler Répondredoucet, bagnon piolle fou de rage que ce policier ne soit pas soumis à un de leur petits protégés, qu'ils chérissent plus que tout.
Signaler RépondreUn jeune en 🛵 scooter circulant sans casque 🪖 ? QUEL SCOOP, les zéro de la route ! 😂. C’est pour cela que mon père a quitté la police qui n’est plus capable QUE d’arrêter ce genre d’adolescent, ou d’automobilistes solvables, alors que les VRAIS DÉLINQUANTS sont morts de rire 😆 !! Pauvre France 🇫🇷.
Signaler RépondreAlors que dans TOUS les quartiers de France 🇫🇷 ce soir même des centaines de milliers de délinquants vendent les stupéfiants sur les milliers de point de DEALS du pays et sans être inquiétés. J’ai une cité en face , c’est pour dire . Une fois par mois une présence policière, 10 fourgons qui restent 2/3 heures au plus et après ils partent , juste pour rassurer les riverains et leur faire croire qu’ils occupent le terrain, MENSONGES.
En plus avec 25% de hausse de taxe il pourra financer les cellules psy
Signaler RépondreUn vrai disque vinyle rayé qui tourne en boucle.
Signaler RépondreAprès, peu importe le nombre de tours en vrai, çà tourne toujours en rond !
Le cercle des abrutis qui se répètent sans preuves !
Joli commentaire, et en plus pas une seule faute d'orthographe, chapeau !!!
Signaler RépondreEt en plus vous avez parfaitement résumé la dure réalité vécue par ce pauvre jeune homme désœuvré et sans repères, qui pourtant cherche à s'intégrer, mais si on peut même pas arriver 1 heure en retard au travail tous les jours, à quoi bon ?! 🤣
La police tue c'est bien connu !!
Signaler RépondreGrenoble, Lyon deux villes dirigées par des maires écologistes, islamo gauchistes ou la police n'a pas lieu de citée et ou elle doit fermer les yeux pour éviter tout mouvement de foule. Vive les écologiques dégenrés déstructurés etc.....
Signaler RépondreIl va mettre en place une cellule de soutien psychologique pour le délinquant et sa famille... traumatisés et rongés par le regret....
Signaler RépondreEn effet, il semble bien que ce délinquant soit une victime de la Société qui a juste eu peur de l'uniforme, que son casier judiciaire bien rempli n'est absolument pas représentatif de ce qu'il est, qu'il est au contraire quelqu'un de bienveillant qui ouvre la porte aux petites vieilles et prend grand soin de sa famille.. Preuve en est qu'il s'est privé sur son RSA pour offrir une TV 4K 50" à écran incurvé pour la Fête des Mères, une PS5 à son petit frère et un iPhone 14 à sa sœur pour leurs anniversaires et puis il est courageux,... il avait même trouvé un job mais son patron, un mécréant raciste, l'a viré au prétexte d'absences injustifiées et de retards récurrents... Mais qui n'a jamais été en retard de sa vie, Hein ? Depuis cette mésaventure, il déprime et n'arrive à trouver le sommeil qu'en fumant 15 splifs/jours....
Espérons que la cellule psychologique pourra l'aider... Merci M. Piolle.... 😊
Ce sont les risques du métier en vrai .
Signaler RépondreAu moins avec toi, ce policier ne pourra pas pointer du doigt ta bêtise.
Bon rétablissement quand même à ce policier.
Grenoble Lyon même combats !
Signaler Répondredélinquance et impunité en hausse.
Non prioritaire pour les maires écolo qui préfèrent gaspiller de l’argent pour soit disant l’écologie !!! au secours !!