Ce lundi, la collectivité présidée par Christophe Guilloteau a ouvert une antenne à Villefranche-sur-Saône.
Situés au 160 rue Monplaisir, ces locaux de 4000m2 regroupent 4 Maisons du Rhône (Villefranche Burdeau, Villefranche Beligny, Villefranche Belleroche et Gleizé), les services enfance de la Maison du Rhône de Belleville, le plateau technique de Gleizé, les services Education et le pôle Management et Ressources humaines.
Ce sont donc 150 agents du Département qui sont sur place pour accueillir le public.
Au total, la collectivité a déboursé 12 millions d'euros pour construire ce bâtiment au sein de l'éco-quartier caladois Monplaisir.
Il y a du fric à claquer?
Signaler RépondreDe quoi se mêlent encore les "têtes" de Lyon (qui ne fait plus partie du Rhône). La Préfecture du Rhône doit être car est Villefranche sur Saône.
Signaler RépondreTu veux quoi ? Que les habitants de Fleurie fassent 2h A/R de voiture pour venir à Lyon pour trouve un service public ?
Signaler RépondreQue de sièges,à faire pâlir Mr Sanchez,le banc des accusés ou les bancs c'est pour quand?,dépenser sans compter,attention
Signaler Répondreles politiques,des pensées aussi,de plus en plus de citoyens lambdas....
Merci Médiapart pour le dernier sujet brûlant,cramés ils sont?,le roi soleil veille sur nous.
"réduire le millefeuilles" et patati & patata... c'était censé faire des économies...
Signaler RépondreHonte
Signaler RépondreIl est vrai que depuis la partition avec la Métropole, la capitale administrative du Rhône: c'est Villefranche !
Signaler Répondre