Dans la nuit de samedi à dimanche, une dispute a éclaté entre les deux protagonistes à la gare routière de la Part-Dieu à Lyon.
L'individu âgé de 35 ans a tenté de la suivre dans un bus à direction de Grenoble pour en découdre. Mais il a été refoulé par des passagers qui se doutaient qu'il pouvait dégoupiller. (Lire la suite sur GrenobleMag)
Tu te rends compte de ce que tu écrit bougresse ?
Signaler RépondreCyrano De Bergerac c'est toi ??
Signaler Répondreun recidiviste ,il serait temps de lui coller 20 ans avant le meurtre ça lui permettra de l oublier un peu
Signaler RépondreÇa prouve qu'il tient à sa femme ! C'est un homme un vrai contrairement à ces lâches d'internet.
Signaler RépondreQuatennens n'a eu que 4 mois avec sursis, 2 poids 2 mesures ?
Signaler RépondreIl y a des milliards de femmes , encore un prisonnier des sentiments... bouuuuuuu mwarf ... bougre d’ane !!
Signaler Répondresujet tranchant…
Signaler Répondrerien de grave selon la justice, il ne s est pas servi de son couteau !! pauvre femme, doit vivre en permanence avec la peur
Signaler RépondreComme dans de multiples cas similaires, on va le laisser en liberté en lui interdisant d'approcher la victime qu'il finira par tuer. Les journaux relaieront l'info, on s'indignera avant de passer à autre chose le lendemain, aucun magistrat ne se sentira concerné et bien entendu, aucune sanction ne sera prononcée. Et on repartira pour un tour.
Signaler RépondreFaites la recherche suivante sur le Net "il tue sa compagne interdiction de l'approcher", vous verrez c'est éloquent.
Pas grave, on a bien un député de la république qui gifle sa femme et qui se revendique feministe.
Signaler Répondreil aurait pu crever les pneus du car
Signaler RépondreBof...ce genre de femmes qui se mettent avec ce genre d'hommes... élastique en dit long sur leur condition sociale..
Signaler RépondreJugé lundi par la justice grenobloise, il a écopé d'un an de prison dont six mois avec sursis. En clair pas 1 jour en prison.
Signaler RépondreIl s'était déjà rendu coupable d'un passage à tabac de cette même femme en 2021 à Grenoble. Selon le Dauphiné Libéré, il lui avait coupé la lèvre et cassé une dent.
Rien pas d’obligation de soins pour ce taré, pas de dédommagement, pas de prison, rien, nada sinon la certitude qu’il finira par tuer une jour 🤷🏻♀️