Placés lundi en garde à vue, le couple Legros est finalement ressorti libre après deux heures d'audition a annoncé l'avocat Alain Jakubowicz.
"Le dirigeant du groupe et son épouse ont pleinement coopéré avec les autorités. Hervé Legros est de retour au siège d’Alila dès ce (mardi) après-midi afin de rassurer les équipes du groupe et d’en poursuivre le développement", a précisé Alila dans un communiqué de presse.
Hervé Legros et sa compagne Géraldine Mazier étaient entendus dans le cadre d'une affaire d'infractions présumées au droit du travail au sein de l'entreprise Alila.
Le célèbre promoteur immobilier, fondé et présidé par Hervé Legros, est dans l'oeil du cyclone après plusieurs plaintes de salariés. Ces derniers se plaignent notamment du comportement du dirigeant, connu dans Lyon pour être pour le moins véhément et expéditif dans ses méthodes.
Le parquet de Lyon n'a pas communiqué les faits précis reprochés aujourd'hui à Hervé Legros. Il s'agirait de harcèlement moral et d'abus de biens sociaux.
Les bureaux d'Alila à la Cité Internationale ont été longuement perquisitionnés lundi, ainsi que le domicile des Legros à Ecully.
Grand ami de Tony Parker, impliqué au sein de l'ASVEL et de l'OL dont Alila est l'un des sponsors maillot, Hervé Legros se relèvera-t-il de cette mise au pilori ?
Cela semble téléguidé ça !
Signaler RépondreLaissons la justice faire avant de réagir bêtement
Les faits reprochés de harcèlement moral sont vraiment réels ! Nous y assistions en direct lors des réunions hebdomadaires… les Responsables y allaient à reculons avec la fameuse boule au ventre !
Signaler RépondreTres sulfureux ce monsieur et son modèle économique interroge ...
Signaler RépondreCertains parlent d'une pyramide de ponzi, que la hausse des couts de construction va subitement faire éclater.
Sa Ferrari va rester au garage pendant quelques temps.
Signaler Répondreet dire que LFI -nupes se vantent de faire casquer les riches........à la sortie ,c est toujours les classes inferieures qui douillent et qui morflent!!
Signaler RépondreLa justice tranchera, pas les commentateurs LOL
Signaler Répondresponsors de paker et ils font des logements sociaux ?
Signaler RépondreDénonciation de jaloux à mon avis
Signaler RépondreÉvidemment qu'ils sont ressortis libres, ils n'ont pas été accusé d'avoir trucidé quelqu'un n'est-ce pas.
Signaler RépondreCela ne signifie pas que le dossier est clos ; les perquisitions auront permis de saisir des pièces qui serviront à confirmer ou non les accusations portées.
cela ne veut pas dire pour autant que le dossier est clos...
Signaler Répondre