Réponse samedi 21 janvier à Villieu-Loyes-Mollon, dans l’Ain, où se tiendra la 5ème cérémonie de l’élection du plus bel homme de France.
Après l’élection de Miss France en décembre dernier, c'est au tour, en ce début d'année, de l’élection du plus bel homme de France avec le concours Mister Universel France, premier concours de beauté au masculin. Sous les regards d'un jury présidé par... (Lire la suite sur Lyon Femmes)
C’est un crime de vouloir regarder ou admirer les différentes beautés qui existent ? Admirer les sculptures de michel ange, rodin, donatello, bernini pour le plaisir de remplir ses yeux de beauté en quoi est-ce différent ? C’est terrible de poser des étiquettes sur tout et sur tout le monde, comme si salir rendre moche ou juger négativement aussi bien les compétiteurs que les spectateurs apportait une forme de satisfaction toxique a rendre la vie laide, pire que tout cette forme de jugement qui tend a classer les gens dans des cases en fonction de ce qu’ils regardent , lisent ou disent, il faudrait tout uniformiser, aseptiser. Finalement le bétail comme lu ici et là n’est pas toujours celui auquel pense les esprits chagrins
Signaler RépondreOn dirait un concours de bête de foire de l'agriculture...
Signaler RépondreMoi....
Signaler Répondre13 régions en France.... 16 candidats ??
Signaler Répondreil est trop choux Mister Universel Nouvelle Aquitaine
Signaler Répondremister Paca pour moi
Signaler RépondreVoir de beaux mecs ou jolies nanas n’a rien de dégradant, en tant que femme je trouve qu’ils ont pratiquement tous le même look, barbe moustache c’est dommage d’avoir des clones. Perso Mister Universel Guadeloupe je le trouve super mignon.
Signaler RépondreAussi dégradant pour les hommes que pour les femmes.
Signaler RépondreMister Normandie pour moi
Signaler Répondre