L’individu ne répondait plus aux appels, c’est pour cela que des sapeurs-pompiers sont intervenus ce lundi 16 janvier à 20h rue de Thizy à Villefranche-sur-Saône. Une fois sur place les pompiers ont découvert un individu violent et insultant, qui s’est mis à attaquer les attaquer alors qu’ils l’examinaient.
Une fois emmené à l’hôpital, le prévenu tentera de s’enfuir, c’est finalement un équipage de police qui finira par interpeller l’individu. Lors de son interpellation, il continue d’insulter d’outrager les agents allant même jusqu’à leur cracher dessus.
Les pompiers et les policiers ont déposé plainte.
Il est désormais placé sous contrôle judiciaire avec interdiction de fréquenter les bars et obligation de répondre aux convocations en attendant sa convocation en juillet.
Villefranche, THE cassos city !!
Signaler RépondreJe ne comprends pas ce phénomène apparut depuis quelques années de frappé les pompiers !! Des personnes qui sont présents pour notre bien... comme dans les quartiers lorsqu'ils se font caillassé par manque de respect, de savoir vivre et surtout d’intelligence.
Signaler RépondreUne société qui se déglingue vitesse "V", des comportements de plus en plus "border line", plus aucune barrière mentale chez certains, ni le moindre repère éducatif...
Signaler RépondreVoila le travail aujourd'hui!.. Un monde qui devient juste infernal au quotidien! Je plains les pompiers exposés à ça en permanence.
.... mais il ne demandait rien ce pauvre homme ! Tranquille chez lui, et on va le déranger ?
Signaler RépondreVille des ivrognes, tous débiles. Les rades sont des repères de pochtrons qui picolent du matin au soir.
Signaler RépondreIl n'a pas de nom et prénom, cet individu ?
Signaler RépondreDirection le Vinatier !
Signaler RépondreAffaire qui sera traitée (ou pas) en juillet 2023 !!!!
Signaler RépondreLoooooooooooooooooooooooL
Ils n'ont aucune honte ....
Le Préfet se fendra d’une médaille et d’un beau discours, l’impunité le laxisme continuera, la sécurité l’ordre les sanctions c’est tellement fasciste.
Signaler RépondreUne époque de violence totale….c’était prévisible…l’Europe s’est américanisée !!!vive les réseaux sociaux !!
Signaler RépondreVoilà ce que c'est de fréquenter les bars vegans ;-)
Signaler Répondre