Grégory Doucet bloqueur de routes avec Dernière Rénovation ? "Ça serait génial"

Grégory Doucet bloqueur de routes avec Dernière Rénovation ? "Ça serait génial"
LyonMag

Il n’y a pas beaucoup d’élus, y compris écologistes, qui soutiennent les méthodes de Dernière Rénovation et des activistes pour le climat.

Ils se retrouvent dans le message mais pas dans la forme. Sauf Grégory Doucet qui avait, lors d’un déjeuner avec les journalistes début janvier, pris position pour ceux qui bloquent les routes.

Le maire de Lyon avait même comparé leur combat à celui de Rosa Parks.

Jeudi matin, en ouverture du conseil municipal, l'ancien président de la Métropole de Lyon David Kimelfeld tançait l’édile EELV sur ce parallèle qu’il jugeait douteux, une "approximation politique" ou "la banalisation" du combat contre la ségrégation raciale.

En réponse, Grégory Doucet maintenait sa position et la justifiait : "En 2020, 227 activistes pour l’environnement ont été assassinés dans le monde. Les personnes qui s’engagent à défendre le climat, l’habitabilité terrestre sont des gens qui méritent tout notre respect. D’ailleurs, la Ville de Lyon est refuge pour une jeune activiste brésilienne parce que dans son pays, sa vie est menacée parce qu’elle a osé se dresser pour défendre l’habitat des populations qu’elle défend. Vouloir laisser penser que l’engagement pour l’habitabilité terrestre est moins noble et moins important que d’autres luttes pour les droits civiques, c’est une erreur et c’est poursuivre dans l’aveuglement".

Verra-t-on bientôt Grégory Doucet s’assoir sur la route et bloquer la circulation pour réclamer de vastes programmes d’investissement pour la rénovation énergétique des bâtiments ? "Ça serait génial", a réagi Théoxane Billaut, militante de Dernière Rénovation, vendredi sur le plateau de BFM-TV.

"Ça fait toujours un soutien politique. Néanmoins, les beaux discours ne suffisent pas aujourd’hui. C’est bien de dire qu’on soutient Dernière Rénovation. Mais derrière il faut enclencher de vrais plans", tempérait-elle.

X
0-50 sur 57 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Chassé-Croisé le 31/01/2023 à 05:19

On va voir ce qu'il en est aujourd'hui...

Signaler Répondre

avatar
l’Écolo le 25/01/2023 à 19:12

Oui à l’Écologie!
Non à l’extrême gauche et ses Élus sous couvert d’écologie comme Doucet et ses sbires!

Signaler Répondre

avatar
Nicola Hulo le 24/01/2023 à 20:08

ils attendent quoi pour aller faire un sitting devant le logement insalubre loué par leur copine Sandrine Runel à la Guillotière ?

Signaler Répondre

avatar
GLOUGLOU le 23/01/2023 à 19:30

Vous allez rire ou pas mais l'isolation des bâtiments à lui aussi son effet pervers comme quoi les idées défendues par nos chers écolos à la petite semaine devrait avoir une vision large des problèmes avant de se lancer leurs actions impopulaires.

https://www.boursorama.com/patrimoine/actualites/une-etude-anglaise-met-a-mal-la-renovation-energetique-8e0d0dbd86dce72765a03e103de50a64

Signaler Répondre

avatar
Tentative de définition le 23/01/2023 à 19:26
Fais-nous rire a écrit le 22/01/2023 à 23h20

Du coup, explique-nous ce que c'est que l'écologie, ou ce que ça devrait être. Tu peux te faire aider par tes potes qui se défoulent ici tous les jours, je sens que ça va être gratiné !

L'écologie est l'idéologie politique dogmatique qui se cache derrière une pseudo protection et mise en valeur de l'environnement, particulièrement en milieu urbain (écologie urbaine). Autrement dit, c'est du vent.

Signaler Répondre

avatar
Mr Régis le 23/01/2023 à 16:04

ça peut être dangereux de s' asseoir sur les voies pour arrêter les trains...si!si!

Signaler Répondre

avatar
C'est ça le 23/01/2023 à 15:35

Greg peut être accusé d'incitation à la désobéissance civique ! Voir même à encouragement de la haine envers les automobilistes qui utilisent leurs voitures pour aller taffer !

Signaler Répondre

avatar
Tonkin le 23/01/2023 à 10:24

Et voilà, la "masse populi" s'étripe sous le regard langoureux des incompétents soit disant élus, plutôt mis en place par une oligarchie discrète, pour l'instant, afin de détourner l'attention devant le gavage de pognon par des gens qui se tapent de l'écologies et qui ont trouvé des incompétents pour porter le chapeau mais qui sont rémunérés. La preuve que ces oligarques se foutent de nous est de moins en moins discrète, que la population continuera à aduler des faux leaderships, qui de toute façon ces laquais de l'impérialiste s'en sortiront toujours insensibles à la honte.

Signaler Répondre

avatar
btpman le 23/01/2023 à 10:15

Il y'a déjà un vaste programme de rénovation énergétique fait par Macron, c'est même un problème, car à effectif constant, les entrepreneurs du btp choisisse de mettre leur temps et leur ressource vers le mieux disant, donc la rénovation et en ce moment la construction s'est effondré encore plus, ce qui pose un grave problème, parce que non seulement on retire des logements, mais la population augmente sans qu'on construise assez.
Pour faire plus de rénovation, faut des gens, et dans le btp, ils ne cherchent pas à faire durer les salariés passés 40 ans ou 1er accident de travail, ce qui aggrave encore le problème de dispo de gens pour faire les rénovations.

Signaler Répondre

avatar
Beru07 le 23/01/2023 à 10:00
Général Bigeard a écrit le 22/01/2023 à 15h17

Vous êtes d'un sadisme exacerbé ou d'une connerie phénoménale.

Les deux mon général !

Signaler Répondre

avatar
Jean Phi' le 23/01/2023 à 09:33
ExtrêmeBleu a écrit le 23/01/2023 à 08h39

Les écolos sont clivants pour les automobilistes extrémistes (ceux qui ne peuvent déposer leurs gamins à l'école du quartier ou acheter leur pain autrement que en bagnole) tout comme les automobilistes extrémistes sont clivants pour les écolos.

Le bon catho de droite voir d'extrême droite est clivant pour l'anar de gauche tout comme l'inverse.

On est tous clivants pour nos opposés.

Arrêtez de nous "cliver" pour un rien StoPlait...

Non, les écolos sont clivants par leur manière de conduire leur politique à Lyon, car pour eux les dogmes rigides de leur parti passent avant les intérêts de Lyon et des lyonnais, point.
Après mélanger tout et n'importe quoi et faire des comparaisons qui n'ont pas lieu d'être pour noyer le poisson, c'est éviter de voir le problème (et ce n'est pas rien).

Signaler Répondre

avatar
ExtrêmeBleu le 23/01/2023 à 08:39
ExtrêmeVert a écrit le 22/01/2023 à 16h27

Le "buzz" ce sont bien les écolos qui le créent, eux qui en sont la source..., que ce soit par leurs options qu'ils imposent ou par la manière mesquine voire détestable qui caractérise leurs attitudes ou comportements.
Ce sont également des personnes clivantes avec des prises de postions extrémistes, donc voilà...

Les écolos sont clivants pour les automobilistes extrémistes (ceux qui ne peuvent déposer leurs gamins à l'école du quartier ou acheter leur pain autrement que en bagnole) tout comme les automobilistes extrémistes sont clivants pour les écolos.

Le bon catho de droite voir d'extrême droite est clivant pour l'anar de gauche tout comme l'inverse.

On est tous clivants pour nos opposés.

Arrêtez de nous "cliver" pour un rien StoPlait...

Signaler Répondre

avatar
Anti gâchis. le 23/01/2023 à 08:25
Schuss69 a écrit le 22/01/2023 à 22h16

Bien d'accord avec vous. Mais les gens comme Doucet se croient investis d'une liberté de paroles et d'actes qu'ils ne méritent pas et qu'un élu comme le maire de Lyon appelle à la désobéissance ne les choque même pas. C'est révélateur de l'immaturité de ces gens-là.

Utiliser votre liberté de parole pour en dire si peu, ou dire que les autres devraient se taire, quel gâchis!

N'avez vous rien d'autre à proposer que le monde du silence et absence de proposition?

Signaler Répondre

avatar
**++//+++ FORZA EELV +++//++** le 23/01/2023 à 08:09

Je comprends parfaitement ces jeunes pour qui ce serait un rêve de voir le meilleur d'entre nous bloquer les routes avec eux.

Mais qu'ils sachent que, de part l'éminence de ses fonctions, Monsieur Doucet se doit de prendre de la hauteur et qu'il agit déjà fortement, à grande échelle, au blocage des routes !

Forza EELV !

Signaler Répondre

avatar
KOLEOS le 23/01/2023 à 05:52

L'attitude, les actions et les saillies politico-activistes de Doucet ne méritent même pas nos commentaires ! Mais il est difficile de rester de marbre devant autant d’inanité ! Six ans de foutu pour les Lyonnais et métropolitains ! Merci aux citoyens qui se sont abstenus aux dernières municipales !!

Signaler Répondre

avatar
Bob le 23/01/2023 à 05:45

Il a raison ce jeune : Doucet est un rigolo...

Signaler Répondre

avatar
Bricoleur_nocturne le 23/01/2023 à 00:25

Il bloque déjà le métro....

Signaler Répondre

avatar
Bob le 22/01/2023 à 23:53

Si c'est le cas, les automobilistes risquent de ne pas s'arrêter...

Signaler Répondre

avatar
Fais-nous rire le 22/01/2023 à 23:20
Schuss69 a écrit le 22/01/2023 à 22h16

Bien d'accord avec vous. Mais les gens comme Doucet se croient investis d'une liberté de paroles et d'actes qu'ils ne méritent pas et qu'un élu comme le maire de Lyon appelle à la désobéissance ne les choque même pas. C'est révélateur de l'immaturité de ces gens-là.

Du coup, explique-nous ce que c'est que l'écologie, ou ce que ça devrait être. Tu peux te faire aider par tes potes qui se défoulent ici tous les jours, je sens que ça va être gratiné !

Signaler Répondre

avatar
2026 ! le 22/01/2023 à 23:03

Que les lyonnais renvoient ce militant à ses amis ! Lyon mérite beaucoup mieux.

Signaler Répondre

avatar
arbre mort le 22/01/2023 à 22:54
Camill87 a écrit le 22/01/2023 à 19h22

Bon et bien, si "dernière rénovation" bloque tous les accès à l’Hôtel de Ville de Lyon, Grégory Doucet les soutiendra et ne demandera pas l'intervention de la police...

En Angleterre les responsables d' une association du type rénovation a dit qu'elle allait arrêter les actions qui pénalisaient les simples citoyens mais qu'elle se concentrerait sur des actions contre les autorités.

Signaler Répondre

avatar
Claude maurice le 22/01/2023 à 22:52

ça n a plus rien à voir avec l écologie ! c est là deconstruction de notre civilisation pour la remplacer par la chienlit d extrême gauche…….!!!

Signaler Répondre

avatar
Schuss69 le 22/01/2023 à 22:16
Pedaleduschnok a écrit le 22/01/2023 à 18h34

L'écologie menée par des politiciens dit ecolos mais en fait issus de l'extrême gauche, est une escroquerie societale, financière et anti démocratique.

Bien d'accord avec vous. Mais les gens comme Doucet se croient investis d'une liberté de paroles et d'actes qu'ils ne méritent pas et qu'un élu comme le maire de Lyon appelle à la désobéissance ne les choque même pas. C'est révélateur de l'immaturité de ces gens-là.

Signaler Répondre

avatar
Heureusement que le 22/01/2023 à 20:45

Heureusement que Moahmed et Youcef ont été condamnés dans l'affaire Axelle Dorier, car sinon, je ne donnerais pas chère de la vie de ces manifestants assis au travers de la route .....

Signaler Répondre

avatar
excellent69300 le 22/01/2023 à 19:43

bloqué moi ma route svp.

Signaler Répondre

avatar
On rêve le 22/01/2023 à 19:33
Pfuiiii a écrit le 22/01/2023 à 19h26

Entre crétinerie et bêtise... Son petit cœur balance! Aller comparer l'action d'une Brésilienne mettant VRAIMENT sa vie en jeu face aux milices armées jusqu'au dents de grands propriétaires fonciers et de groupes industriels en Amazonie et les "lapins de trois semaines" élevés dans le coton et embrigadés de "dernière rénovation" de chez nous, il faut déjà oser... Enfin, qu'il aille se scotcher ce qu'il voudra sur le bitume si ça lui chante, ça l'occupera au moins un peu! Gare aux réaction de certains automobilistes qui risquent tout de même de saturer, à la longue !

100% d'accord. Up.

Signaler Répondre

avatar
Pfuiiii le 22/01/2023 à 19:26

Entre crétinerie et bêtise... Son petit cœur balance! Aller comparer l'action d'une Brésilienne mettant VRAIMENT sa vie en jeu face aux milices armées jusqu'au dents de grands propriétaires fonciers et de groupes industriels en Amazonie et les "lapins de trois semaines" élevés dans le coton et embrigadés de "dernière rénovation" de chez nous, il faut déjà oser... Enfin, qu'il aille se scotcher ce qu'il voudra sur le bitume si ça lui chante, ça l'occupera au moins un peu! Gare aux réaction de certains automobilistes qui risquent tout de même de saturer, à la longue !

Signaler Répondre

avatar
Camill87 le 22/01/2023 à 19:22

Bon et bien, si "dernière rénovation" bloque tous les accès à l’Hôtel de Ville de Lyon, Grégory Doucet les soutiendra et ne demandera pas l'intervention de la police...

Signaler Répondre

avatar
Fin Comme du Gros Sel le 22/01/2023 à 19:21
Titre tendancieux a écrit le 22/01/2023 à 15h59

Les zantis écolo de base, les droitards qui n'ont pas digéré le dégagement de leurs deux favoris (le Z et la Marine), sautent sur leur clavier pour un oui ou un non, et là, lire un tel commentaire est particulièrement gratiné "sans jamais se hisser à celui d'un maire responsable qui sait infléchir ses idéaux et dogmes pour répondre aux besoins et intérêts de Lyon et de l'ensemble des citoyens". parce que le RN qui gueule sur les retraites pour essayer de grapiller des voix ou qui soutient la chienlit de la jônaille, c'est savoir "infléchir ses idéaux et dogmes pour répondre aux besoins et intérêts de l'ensemble des citoyens" ?
Quand on pense que ça ricane contre les éoliennes, et qu'on le brassage de vent des droitards, c'est goûtu, ça tourne dans le sens du vent !

Etre "anti écolo", c'est simplement faire preuve de bon sens face à cette escroquerie politique et idéologique en place à la mairie de Lyon, pas besoin d'être "droitoire" ou je ne sais quoi : juste faire preuve de pragmatisme, de discernement et de lucidité
Et parlant de lucidité et de discernement, quel total manque de ces éléments pour nous bassiner avec " le Z et la Marine" qui ne représentent pas grand chose à Lyon....Après demander de la lucidité et de la nuance avec certains....et pourquoi pas une finesse d'analyse pendant qu'on y est (LoL).
On part avec ça quand même : T'es contre les écolos, c'est que t'es "droitard" ou facho, le niveau de la blague en guise de raisonnement.

Signaler Répondre

avatar
antiglandos le 22/01/2023 à 19:17
Titre tendancieux a écrit le 22/01/2023 à 15h59

Les zantis écolo de base, les droitards qui n'ont pas digéré le dégagement de leurs deux favoris (le Z et la Marine), sautent sur leur clavier pour un oui ou un non, et là, lire un tel commentaire est particulièrement gratiné "sans jamais se hisser à celui d'un maire responsable qui sait infléchir ses idéaux et dogmes pour répondre aux besoins et intérêts de Lyon et de l'ensemble des citoyens". parce que le RN qui gueule sur les retraites pour essayer de grapiller des voix ou qui soutient la chienlit de la jônaille, c'est savoir "infléchir ses idéaux et dogmes pour répondre aux besoins et intérêts de l'ensemble des citoyens" ?
Quand on pense que ça ricane contre les éoliennes, et qu'on le brassage de vent des droitards, c'est goûtu, ça tourne dans le sens du vent !

As tu penser à prendre ton xanax pour oublier qu'n 2026 tu vas dégager avec tes frères verts gochistes et non écolos

Signaler Répondre

avatar
Branleur le 22/01/2023 à 18:38

En même temps , il ne doit pas être débordé de travail hein , ça l'occupera

Signaler Répondre

avatar
Pedaleduschnok le 22/01/2023 à 18:34

L'écologie menée par des politiciens dit ecolos mais en fait issus de l'extrême gauche, est une escroquerie societale, financière et anti démocratique.

Signaler Répondre

avatar
pas de dernière rénovation le 22/01/2023 à 17:39

Doucet se décrète écologiste, à voir comme il gère la ville de Lyon en réduisant les voies de circulation et provoquant des embouteillages monstres, il n'est pas certain que l'air soit plus pure. L'écologie politique ce sont tout simplement des militants d'extrême gauche qui se sont emparé de ce terme pour faire plus propre et attirer des jeunes en mal de cause et des citadins privilégiés qui se veulent à la mode.
Si Doucet était si proche de la nature, il irait faire son potager dans le fin fond de la Creuse ou le taux de Co2 n'est pas très important, comme ça il nous foutrait la paix.

Signaler Répondre

avatar
zezette le 22/01/2023 à 17:31

oui le climat évolue depuis des millions d années mais l urgence climatique est un leurre politique et un escroquerie intellectuelle et financière. assez de cette stratégie de la peur pour mieux embrigader les esprits.

Signaler Répondre

avatar
Encore plus fort! le 22/01/2023 à 17:02

Gregory qui empêche les gens d’aller travailler afin de sauver la planète… c’est la grande classe internationale … du ridicule !!!
On pourrait croire que c’est de la science fiction, mais On y est quasi !!!

Signaler Répondre

avatar
bolkian le 22/01/2023 à 17:01

La photo montre qu'ils ont enfin compris la nécessité de manifester contre les radars. En effet à 30 km/h, on pollue 3x plus longtemps qu'à 90. Du coup le soleil est pas content.

Signaler Répondre

avatar
dary le 22/01/2023 à 16:53

mais il bloque déjà les routes avec des pistes cyclables sur des pistes cyclables du coup pistes pour passer des camions pour des vélos et pistes étroite pour les voitures comme boulevard des États-Unis avec des bouchons monstres et pollution et énervement stress ect

Signaler Répondre

avatar
idem le 22/01/2023 à 16:39
Du même avis. a écrit le 22/01/2023 à 15h36

J'allais exprimer la même idée, mais c'est déjà très bien formulé.
Un militant qui n'a pas encore endossé la veste.

Votre avis correspond parfaitement à l'idée que je me fais du maire de Lyon, il n'a vraiment pas évolué et reste seulement un militant. C'est une catastrophe pour la ville qui est très mal gérée voire pas gérée du tout.

Signaler Répondre

avatar
ExtrêmeVert le 22/01/2023 à 16:27
Buzz anti écolos a écrit le 22/01/2023 à 14h46

A chaque semaine sa polémique anti écolo.
C'est le gagne pain de certains.

Et pendant ce temps là, on ne pense plus à mal car il faut bien le dire, dans l'opposition, ils sont à court d'idées pour faire mieux que les écolos, mais il ne faudrait pas que ça se remarque trop vite.

D'où l'intérêt du buzz systématique et exclusivement anti écolos.

Le "buzz" ce sont bien les écolos qui le créent, eux qui en sont la source..., que ce soit par leurs options qu'ils imposent ou par la manière mesquine voire détestable qui caractérise leurs attitudes ou comportements.
Ce sont également des personnes clivantes avec des prises de postions extrémistes, donc voilà...

Signaler Répondre

avatar
Respect ? le 22/01/2023 à 16:20

"Les personnes qui s’engagent à défendre le climat, l’habitabilité terrestre sont des gens qui méritent tout notre respect."

Donc pour Doucet, pas de respect.

Signaler Répondre

avatar
C'est le souci... le 22/01/2023 à 16:10
Buzz anti écolos a écrit le 22/01/2023 à 14h46

A chaque semaine sa polémique anti écolo.
C'est le gagne pain de certains.

Et pendant ce temps là, on ne pense plus à mal car il faut bien le dire, dans l'opposition, ils sont à court d'idées pour faire mieux que les écolos, mais il ne faudrait pas que ça se remarque trop vite.

D'où l'intérêt du buzz systématique et exclusivement anti écolos.

C'est le souci car à trop miser sur le rejet des écolo', les anciens de l'équipe Collomb pourraient avoir des surprises.

On se souviendra d'ailleurs que les écolo' faisaient partie de l'ancienne majorité, et que c'est sous Collomb que la décision a été prise de commencer à pourrir la vie des automobilistes avec un tram tortillard en plein centre ville et un étranglement en règle des accès à la ville pour créer des bouchons et démotiver les gens de venir travailler en voiture.

Signaler Répondre

avatar
Ex Précisions le 22/01/2023 à 16:04

Les automobilistes vont lui jeter des tomates bio s'il fait mumuse à bloquer...
Il n'aurait donc que cela à faire ?
Bientôt on va le voir faire un rodéo en motocross ;-)

Signaler Répondre

avatar
Titre tendancieux le 22/01/2023 à 15:59
Néant_Vert a écrit le 22/01/2023 à 14h01

Cela correspondait à la mentalité (et la manière d'agir) de Doucet étant donné qu'il est resté au niveau de fonctionnent d'un militant, sans jamais se hisser à celui d'un maire responsable qui sait infléchir ses idéaux et dogmes pour répondre aux besoins et intérêts de Lyon et de l'ensemble des citoyens.
Doucet ne s'adresse qu'à sa base militante, c'est donc bien un militant avant d'être un maire de Lyon.

Les zantis écolo de base, les droitards qui n'ont pas digéré le dégagement de leurs deux favoris (le Z et la Marine), sautent sur leur clavier pour un oui ou un non, et là, lire un tel commentaire est particulièrement gratiné "sans jamais se hisser à celui d'un maire responsable qui sait infléchir ses idéaux et dogmes pour répondre aux besoins et intérêts de Lyon et de l'ensemble des citoyens". parce que le RN qui gueule sur les retraites pour essayer de grapiller des voix ou qui soutient la chienlit de la jônaille, c'est savoir "infléchir ses idéaux et dogmes pour répondre aux besoins et intérêts de l'ensemble des citoyens" ?
Quand on pense que ça ricane contre les éoliennes, et qu'on le brassage de vent des droitards, c'est goûtu, ça tourne dans le sens du vent !

Signaler Répondre

avatar
Du même avis. le 22/01/2023 à 15:36
Néant_Vert a écrit le 22/01/2023 à 14h01

Cela correspondait à la mentalité (et la manière d'agir) de Doucet étant donné qu'il est resté au niveau de fonctionnent d'un militant, sans jamais se hisser à celui d'un maire responsable qui sait infléchir ses idéaux et dogmes pour répondre aux besoins et intérêts de Lyon et de l'ensemble des citoyens.
Doucet ne s'adresse qu'à sa base militante, c'est donc bien un militant avant d'être un maire de Lyon.

J'allais exprimer la même idée, mais c'est déjà très bien formulé.
Un militant qui n'a pas encore endossé la veste.

Signaler Répondre

avatar
Général Bigeard le 22/01/2023 à 15:17
Titre tendancieux a écrit le 22/01/2023 à 13h55

À la lecture du titre, on imagine que c'est Doucet qui a dit "c'est génial". Mais bon, ça va faire monter au créneau les zantis écolo de base, comme d’habitude, et c'est déjà ça, de les voir dans tous leurs états pour juste un titre habillement tendancieux.

Vous êtes d'un sadisme exacerbé ou d'une connerie phénoménale.

Signaler Répondre

avatar
Jesaistout le 22/01/2023 à 15:16
Q a écrit le 22/01/2023 à 13h53

Vivement bientôt

Guignol et Madelon

Signaler Répondre

avatar
++//+++ FORZA EELV +++ le 22/01/2023 à 15:02

Article en effet vraiment orienté

Signaler Répondre

avatar
Buzz anti écolos le 22/01/2023 à 14:46
Titre tendancieux a écrit le 22/01/2023 à 13h55

À la lecture du titre, on imagine que c'est Doucet qui a dit "c'est génial". Mais bon, ça va faire monter au créneau les zantis écolo de base, comme d’habitude, et c'est déjà ça, de les voir dans tous leurs états pour juste un titre habillement tendancieux.

A chaque semaine sa polémique anti écolo.
C'est le gagne pain de certains.

Et pendant ce temps là, on ne pense plus à mal car il faut bien le dire, dans l'opposition, ils sont à court d'idées pour faire mieux que les écolos, mais il ne faudrait pas que ça se remarque trop vite.

D'où l'intérêt du buzz systématique et exclusivement anti écolos.

Signaler Répondre

avatar
Grigri le 22/01/2023 à 14:24
Néant_Vert a écrit le 22/01/2023 à 14h01

Cela correspondait à la mentalité (et la manière d'agir) de Doucet étant donné qu'il est resté au niveau de fonctionnent d'un militant, sans jamais se hisser à celui d'un maire responsable qui sait infléchir ses idéaux et dogmes pour répondre aux besoins et intérêts de Lyon et de l'ensemble des citoyens.
Doucet ne s'adresse qu'à sa base militante, c'est donc bien un militant avant d'être un maire de Lyon.

Bien résumé

Signaler Répondre

avatar
Néant_Vert le 22/01/2023 à 14:01

Cela correspondait à la mentalité (et la manière d'agir) de Doucet étant donné qu'il est resté au niveau de fonctionnent d'un militant, sans jamais se hisser à celui d'un maire responsable qui sait infléchir ses idéaux et dogmes pour répondre aux besoins et intérêts de Lyon et de l'ensemble des citoyens.
Doucet ne s'adresse qu'à sa base militante, c'est donc bien un militant avant d'être un maire de Lyon.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.