Mise à jour ce lundi à 8h :
Selon la SNCF Auvergne-Rhône-Alpes, "la circulation reprend entre Saint-Fons et Feyzin, mais le trafic des TER reste perturbé, et des retards seront toujours à compter entre Saint-Etienne et Lyon, ainsi que Vienne et Lyon. Des retards sont également à signaler entre Lyon et Bourgoin".
Article initial :
Selon la compagnie ferroviaire, une personne a été heurtée par un train vers 6h entre Saint-Fons et Feyzin. On ne connait pas encore l’état de l’individu, les sapeurs-pompiers seraient en tout cas mobilisés.
Conséquence, la circulation est actuellement interrompue entre Lyon et Vienne, mais aussi entre la capitale des Gaules et Saint-Etienne. Aucun horaire de retour à la normale n’a encore été annoncé par la SNCF.
Selon un autre journal, il semble que la personne voulait seulement sauter d'un pont sur les voies ferrées, mais en a été empêchée à temps par les secours :
Signaler Répondrehttps://www.lyoncapitale.fr/actualite/pres-de-lyon-la-circulation-ter-perturbee-apres-une-tentative-de-suicide
Il faut interdire ces engins de la mort
Signaler RépondreTout simplement parce que certaines rames TER qui font la liaison Lyon - Grenoble viennent avant de St.Etienne ..... Donc si la rame est bloquée avant Feyzin elle sera en retard pour le départ du Lyon - Grenoble ......
Signaler RépondreLa personne se fait heurter par un train entre Saint Fons et Feyzin.
Signaler RépondrePourquoi le trafic entre Lyon et Grenoble est-il impacté (des retards) ?
Ce n'est pas un piéton fauché, c'est une personne qui se trouvait sur la voie devant le train. Ne vous moquez pas, c'est parfois un geste de détresse absolue qui mène au suicide.
Signaler Répondrey'en a qui ont essayé...y s’arrête pas!
Signaler RépondreC'est comme les champignons, tous sont comestibles , au moins une fois
Signaler RépondreCe type de blocage avec les trains , c'est pareil
il fait partie du mouvement dernière rénovation ? il voulait peut être bloquer la circulation des trains ?
Signaler Répondre