Le Bocuse d’Or a été remporté par le Danemark à l’issue de deux jours d’épreuves. Brian Mark Hansen succède ainsi à Davy Tissot qui avait décroché le titre en 2021.
Ce sont en tout 24 équipes qui tentaient de décrocher le précieux sésame dans le cadre du SIRHA (le salon international de la restauration, de l’hôtellerie et de l’alimentation). Deux épreuves étaient au programme : la réalisation d’un plateau autour de la lotte et l’élaboration d’un menu "Feel the Kids" à destination des enfants avec la courge mise à l’honneur.
La France était représentée par Naïs Pirollet, la benjamine et seule femme du concours. A 25 ans, la jeune femme a fait ses preuves au sein de la Team France aux côtés de son commis Cole Millard. Elle décroche le prix du meilleur menu "Feel the Kids".
Du côté du reste du palmarès, le podium est complété par la Norvège en argent et par la Hongrie en bronze.
Le prix du meilleur plateau a été décerné à la Suède tandis que la Norvège a décroché le prix du meilleur commis de la compétition. Le Mexique a reçu le Prix de l'Engagement Social.
Bravo à Naïs.
Signaler RépondreNous sommes surpris et en même temps ravi pour la médaille 🏅 de bronze attribuée aux Hongrois. Bravo à tous ces participants anonymes et leurs accompagnateurs .
Signaler RépondreÉquipe composée de français ?!
Signaler Répondre"Brian Mark Hansen" n'est pas vraiment français...
L équipe danoise est composée de cuisiniers Français. Ce savoir faire est donc bien unique et notre patrimoine. La formation française a donc été reconnue mais sous un autre drapeau. Ce devrait être comme au foot équipe nationale avec cuisiniers de nationalité du pays. Les danois n auraient pas gagné le trophée. Bravo à notre jeune championne prometteuse pour les prochaines années
Signaler RépondreBRAVO A TOI Nais, tu mérites bien ta place ,continue comme ça CHAMPIONNE!!!!!!!!!!!!!!!!
Signaler Répondreelle a tout d une grande!!
Signaler Répondreles crises hemorroidaires gachent le temperament de ceux qui les subissent
Signaler Répondrebravo Naïs, bravo tout Briançon est fier de toi
Signaler RépondreTa maman doit fière.❤️❤️❤️
même sur un sujet comme ça on polémique sur Lyon Mag.
Signaler RépondreFélicitations !
Signaler RépondreLe danemark remporte le titre la france gagne un prix avec un menu intitulé "Feel the Kids". triste france !
Signaler RépondreFélicitations à Naïs Pirollet , nous sommes tous fiers d’elle !!
Signaler Répondre