Pas de panique si vous entendez les sirènes d’alerte dans votre commune. Il s’agira de tests comme l’annonce ce mardi matin la préfecture du Rhône. 'Exceptionnellement, les sirènes seront déclenchées dans plusieurs communes', précisent les autorités.
Ce sera le cas ce mercredi 25 janvier à Givors (9h), Montagny (10h30), Brignais (14h) et Chaponost (15h30), ce jeudi 26 janvier à Gleizé (8h30), Arnas (10h30), Saint-Georges-de-Reneins (13h30) et Beaujeu (15h30), ce vendredi 27 janvier à Saint Julien (8h30) et Cublize (10h45).
les ukrainiens?
Signaler RépondreQui a dit ça ?
Signaler RépondrePourquoi les pays arabes soutiennent la Russie 🇷🇺 ?
Signaler Répondrepar l inflation (qui financera l effort de guerre)
Signaler RépondrePour prévoir les raids aériens de Poutine ?
Signaler RépondreRiez , moquez vous , bientôt vous rirez moins .
Signaler RépondreExactement. Ils réactivent les sirènes qui alerter les populations pendant la seconde guerre mondiale. Car ils nous préparent avec leur appuis inconditionnels à l’Ukraine une 3 e guerre mondiale contre la Russie et leurs alliés aussi . Quand ont ont franchit peu à peu les lignes rouges en riant de l’immobilisme de l’ennemi malgré les avertissements de celui i , il ne faut s’étonner quand la tempête va arriver sur l’Europe entière.
Signaler RépondreSimulation pour ce qu'il arrive à grand pas
Signaler RépondreDites-moi, ce matin coupure de courant 15 mn à lyon , qu'ils se servent de leurs sirènes pour avertir les gens afin que ceux ci ne restent pas bloqués dans les ascenseurs , comme ce matin ... En faite on ne sait même pas si il faut remercier la CGT, ou autres esprits mal faisant..
Signaler RépondreC'est un test de quoi ? Le journaliste de LYONMAG.COM a fait cour sur le sujet, je vais quand même pas lui faire sont travail
Signaler RépondreEn cas d'invasion d'écolo-anarchistes qui vont tout casser ;-)
Signaler Répondre