Une patrouille de police a décidé d’effectuer une ronde pédestre ce dimanche sur le secteur Irène Joliot-Curie. En se dirigeant dans les parkings souterrains, les forces de l’ordre ont trouvé un individu manipuler un paquet recouvert de scotch marron au niveau d’un véhicule en stationnement.
Puisque cette méthode est couramment utilisée dans le trafic de stupéfiants, les policiers ont contrôlé l’homme et ont trouvé sur lui 491 grammes de résine de cannabis. La fouille du véhicule a quant à elle permis de trouver 34 grammes de cannabis et une certaine somme d’argent.
Le mis en cause, âgé de 26 ans, a reconnu les faits et a été présenté ce mardi au parquet en vue d’une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC).
Il faut légaliser le cannabis
Signaler RépondreLe problème ce n est pas de légaliser le cannabis le souci c est le THC et les produits nocifs rajoutés ..
Signaler RépondreLe tout rend les consommateurs dépendent. Le deuxième effet est que le consommateur perd des notions de réalité. Combien de fait divers sont liés à ce fléau ?
Puis c' est loin d être bio et écologique
Non le vrai problème c'est ce cannabis place du Pont/Gabriel Péri!
Signaler Répondreapparemment vous connaissez bien le sujet!!!!!!
Signaler RépondreLe vrai problème à Lyon ..c'est l'automobile....
Signaler RépondreN oublions pas que les taxes pourraient financer… les retraites!!!
Signaler RépondreMais à croire que les narco trafiquants financent les politiques et institutions!!!!??? Je ne vois pas pourquoi s y opposer sinon…
Je suis entierement d accord,car je trouve que la france est hypocrite vu qu on peut acheter des longues feuilles,des balances,des grindeuse,et par dessus le marché ils autorisent du cbd.
Signaler RépondreDonc il serait judicieux de légaliser le cannabis vu que ca peut créer de l emploi et genérer de l argent
Surement la voiture de Pablo Escobar !!
Signaler RépondreIl est peut être temps de légaliser, non?
Signaler Répondre500 grammes, c'est tout !
Signaler RépondreA Marseille cette quantité est considérée comme "consommation personnelle"
Il reste un socialo des années 80 !
Signaler RépondreBd Irène Joliot-Curie c'est pas plutôt a Vénissieux ??
Signaler RépondreC'est devenu comme ça.
Signaler Répondre500 grammes c'est une blague ? ils sont ou les 500 tonnes qui passe par jours par les frontières .
Signaler RépondreJ'adore toujours autant le terme "par hasard".....
Signaler RépondrePas la peine de faire un roman, ils ont fait un flag c'est tout ;-)
Signaler RépondreVous êtes très drôle... J'ai été au chômage vers 20 ans et je n'ai jamais vendu de drogue ! Dites plutôt que c'est de l'argent facile et sans risque de beaucoup de prison .... Donc pour les feignants
Signaler Répondresi les peines étaient plus sévères il y aurait moins de Traffic
Signaler Répondreil va avoir quoi? une fessée??
A l'époque pour la même quantité c'était directement la prison.
Signaler RépondreVu que certaines personnes sont discriminé et exclus du monde du travail ils n'ont pas le choix que de vendre des produits stupéfiants pour pourvoir vivre comme tout le monde et cela est accepté par ceux qui nous gouverne
Très bonne pêche sans effort !
Signaler Répondre