La Ville de Lyon maintient son invitation à Salah Hamouri qui participera le 1er février à une table ronde "Regards sur la Palestine" dans le cadre des 30 ans des accords d'Oslo.
L'avocat franco-palestinien interviendra aux côtés du sociologue palestinien Abaher El Sakka, du président d'Amnesty International France Jean-Claude Samouiller et de Benoît Van Keirsbilck, directeur de Défense des Enfants International (DEI) Belgique.
Salah Hamouri avait été emprisonné en Israël entre 2005 et 2011 pour avoir participé à la tentative d’assassinat d’Ovadia Yossef, ancien grand rabbin d’Israël. Libéré dans le cadre d'un échange de prisonniers avec la Palestine, il a été expulsé par Israël en France en décembre dernier. A Lyon, il doit notamment évoquer ses conditions de détention.
"Soucieuse de maintenir et d’entretenir ce dialogue permanent et cette écoute de part et d’autre, une délégation de la Ville de Lyon se rendra en déplacement en Israël dans les prochains mois", a réagi la collectivité dirigée par les écologistes suite aux nombreuses voix s'élevant contre la venue de Salah Hamouri la semaine prochaine.
"Free" avec le Hamas et le Hezbollah...
Signaler RépondreEt pourquoi pas "Gender sensitive" aussi ?
:)
Je ne suis pas certain qu'une majorité des israéliens de gauche qui manifestent ces jours à Tel Aviv apprécient le comportement radical d'Hamouri
Signaler RépondreVivement 2026 que cet énergumène qui nous sert de maire soit dégagé.
Signaler RépondreUne délégation de nos super écolo de salon, de l'entre-soi et porteur de la bonne parole ( à bat les voyages en avions qui nous disent) vont aller faire un déplacement aux frais du contribuables.
Signaler Répondrelol …. ça me pique les yeux qd vous parlez d’obscurantisme…
Signaler RépondreSoucieuse de maintenir et d’entretenir ce dialogue permanent et cette écoute de part et d’autre, une délégation de la Ville de Lyon se rendra en déplacement en Israël dans les prochains mois", a réagi la collectivité dirigée par les écologistes suite aux nombreuses voix s'élevant contre la venue de Salah Hamouri la semaine prochaine.
Signaler RépondreEt là, on ne s'occupe pas du bilan carbone, pour faire du tourisme politique.......
c’est cool -Lyon invite un mec qui a participé à une tentative d’assasinat…. notre maire d’extrême gauche compte s’arrêter où ?? ( en mm temps : ds 3 ans: il repart à paris cadre moyen ds son ong improbable)
Signaler RépondreGreg ne reculera pas" C'est d'ailleurs à ça qu'on le reconnait !
Signaler Répondredes milliards ?? prends un xanax…. euh: non: deux !!
Signaler RépondreEDIT : à la fin de ma dernière de ma phrase lire "communauté Juive" !
Signaler RépondreFaites un sondage et vous verrez qu'en moins de 24 h des milliers personnes s'exprimeront "POUR" à cette invitation de Salah Hamouri (comme les "POUR" le maintien de Sandrine Runel qui ont afflué miraculeusement par milliers en moins de 24h...).
Signaler RépondreAlors LM, même pas cap' de faire un nouveau sondage ?
Ce "tag" est devenu très envahissant sur les murs, poteaux, etc, de Lyon et surtout Villeurbanne.
Signaler RépondreA la bombe, au marqueur, au stylo cela devient gênant.
Surtout qu'il y a une guéguerre avec des détracteurs qui "Freeze Badestine", rayent, enfin c'est sans fin et ce au détriment de l'environnement urbain.
Sur cette page vous pouvez ; mais par pitié arrêtez d'enlaidir nos rues par ce tag à la noix, c'est lassant à la fin !
(surtout que je suis persuadé que les auteurs de cela le font sans connaissance de la réalité de l'histoire, et plus par antisémitisme primaire vis à vis de l'importante Juive de Villeurbanne....).
Qu'ils s'occupent de leur éco-urinoirs et pistes cyclables dégenrées !
Signaler RépondreNon je ne suis pas indigné .
Signaler RépondreLa parole reste toujours la meilleure défense contre l obscurantisme .
Enfin , chez les intellectuels en tous cas.
trotsky!
Signaler RépondreQuand tu choisis bien tes copains en fonction de ton électorat
Signaler RépondrePourquoi faire venir un haineux pour promouvoir de la haine et exporter un conflit qui ne nous concerne pas ?
Signaler RépondreDoucet veut ramener le désordre
Honte à lui !
Free Palestine ❤️
Signaler RépondreNous sommes tous et toutes indignées par cet invitation d’un Maire prenant partie et d’un pseudo avocat Franco palestinien, ceci confirme la politique islamo gauchiste Doucet veut rallumer et ramener ici les débats amenant ensuite à des actes antisémitisme ou raciste
Signaler RépondreForce à toi Salah!!!nous sommes des milliards à te soutenir !!
Signaler Répondre