Peu avant 21h30, les secouristes se sont déplacés rue de Bruxelles pour éteindre l’incendie qui avait démarré dans un appartement au cinquième étage d’un immeuble. Deux personnes ont été légèrement blessées par le sinistre, vraisemblablement en inhalant des fumées nocives. Elles ont été transportées à l’hôpital sans que leur état n’inspire d’inquiétude. Quatre autres habitants ont été évacués le temps que les pompiers éteignent les flammes et sécurisent les lieux.
Selon les premières informations, le sinistre serait parti d’un canapé qui s’est enflammé pour une raison encore inconnue.
Pour information c’est une bougie allumer qui est tomber sur le canaper merci de ne pas dire n’importe quoi
Signaler RépondreDans l'article on dit seulement qu'un canapé c'est enflammé,on ne sait pas encore pourquoi l'enquête le dira .on ne dit pas que c'est une autocombustion.
Signaler RépondreC'est un incendie dans un appartement avec les occupants présents.Je connais aussi des cas où les incendies ont eu lieu chez des occupants légaux .J'ai 2 anciennes collègues à qui c'est arrivé. mégot mal éteint bougie ect .
Signaler RépondrePourquoi toujours voir le mal de partout.
Ça n explique pas l auto combustion des canapés pour autant
Signaler RépondreJe connais plein de résidences privées où ça squat, et dans plusieurs communes, alors pouët pouët ;-)
Signaler RépondreAlors je t’explique …rue de Bruxelles à rillieux c’est des résidences privées …aucun squat et aucun dealer….donc essaye de la mettre en veilleuse quand c’est possible !
Signaler RépondreBjr à vous . vous avez raison ,cela devient un véritable problème .
Signaler RépondreOn nous prend vraiment pour des c....s
Excellente journée a vous
L'auto-combustion des canapés, quel fléau ces derniers temps ;-)
Signaler Répondre