C’est le 20 mars prochain que le tribunal de Grenoble décidera du sort de cet Algérien de 20 ans en situation irrégulière et soupçonné d’agression sexuelle dans un train Lyon-Grenoble ce mercredi soir.
Selon le procureur de la République, l’individu au casier vierge nie les faits reprochés et évoque une "relation consentie" avec la jeune femme de 20 ans. (Lire la suite sur GrenobleMag)
Foutez moi ça dehors !
Signaler RépondreIl est absolument interdit sous peine d'être censuré :
Signaler Répondre1) de faire un lien avec l'immigration
2) de faire un lien avec la culture
3) de faire un lien avec l'education
4ł de faire un lien avec la place de la femme dans une certaine religion
5) de relater toute vérité et/ou tout fait divers qui feraient référence à 1), 2), 3) et 4), même si ceux-ci sont incontestables.
Ce règlement, défini par le censeur du W-E, ne souffrira d'aucune exception selon le principe "Toute vérité n'est pas bonne à dire" étendu à "Toute vérité qui ne peut être niée car argumentée doit être censurée". 🤪🤮
'Placé en détention provisoire ce vendredi' c'est carrément dans l'introduction de l'article.
Signaler RépondreCe mineur algérien de 20 ans n'a pas les codes
Signaler RépondreCe n'est pas le pays, la France, qu'il faut remettre en cause mais la politique d'émigration, mais surtout la justice qui faillit à son devoir. Il faut aussi rejeter la politique européenne sur l'admission de tous ces clandestins. C'est tout de même bizarre que parmi cette ribambelle, il ne se trouve ni ingénieurs, ni chercheurs, ni médecins, " que des traine savate ". Beaucoup de pays européens n'ont pas de quoi faire vivre convenablement leurs ressortissants, n'ont pas de quoi les loger correctement, et sommes-nous obligés d'accepter la misère du monde. Aidons ces gens là, chez eux, un point c'est tout.
Signaler RépondreUne fois de plus les quelques bas-du-front donnent libre cours à leurs délires. J'aimerais bien voir comment ils évoluent dans la société, ces réactionnaires...
Signaler RépondrePersonne ici n'était dans ce train, donc un peu de retenue, de distance est requise.
Reste que le mis en cause est en situation irrégulière, donc expulsable (non ?), et qu'on décide de le faire comparaître... dans deux mois ! De qui se moque-t-on ?
Algérien de 20 ans en situation irrégulière
Signaler RépondreDans une situation identique beaucoup se ferait discret, mais non pas en France, c'est open bar puisque les étrangers en situations irrégulières savent qu'ils ne risquent que d'être régularisés.
20 ans et pas très futé: quand on n’est pas en règle on se tient tranquille!
Signaler RépondreQuand l’eau déborde, c’est trop tard!
Signaler RépondreEh oui, vis à vis de menteurs professionnels, c’est foutu.
Casier vierge… non!! C est un clando!!!!
Signaler RépondreEt puis comme toujours, c est la faute des femmes!!!!!!
Cette raclure sera jugée dans plusieurs mois, et attendant, il est libre?? Même si il est ici illégalement?
Et le respect pour la victime?
Si il récidive, les neuneus qui l ont laissé libre seront ils condamnés ?
Ce fait divers révèle un peu ce qui se passe en France : insécurité, violence et immigration illégale! Je ne veux pas faire du Zemour, mais quand on lit ce genre d affaire, on ne peut que s interroger et remettre en question notre pays
Selon leurs codes: non voilée = prostituée !
Signaler RépondreEncore un qui prend la femme comme un paillasson. Allez hop aller simple pour Alger et jugé là bas !
Signaler Répondre