Ce match s’annonce dans un climat tendu puisque le mercato touche bientôt à sa fin et l’OL a crucialement besoin de gagner des points.
Après trois matchs consécutifs sans victoire, Lyon peut espérer l’emporter contre le 18e de Ligue 1. Mais l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais, Laurent Blanc, rappelle l’importance de rester concentré : "On prépare un match dans un climat où à tout moment il peut arriver quelque chose. Il faut rester concentrer, on sait ce que ça représente en termes de points." (Lire la suite sur Lyon Foot)
Ils jubilent parce qu'ils ont marqué 2 petits points...
Signaler RépondreOn peut acheter Marseille il
Signaler RépondreLyon peut passer 12ème du championnat ce soir. Quel bonheur
Signaler RépondreL'OL est largement à la portée d'Ajaccio !
Signaler RépondreCela ne sera pas une formalité, car en se séparant de la moitié de l'équipe , on ne va pas mieux jouer face a une terrible équipe corse !
Signaler RépondreEn plus Ellyes Skhiri ou encore Wilson Isidor , les deux stars mondiales qui devaient nous renforcer , ne sont pas encore arrivées !
Enfin, Notre star lyonnaise, Jeff chèvre Adélaide , le plus gros transfert de l'histoire du club , n'a pas été retenu par le club de Séville , car physiquement incapable de tenir 90mn !
On est pas sortis de l'auberge les copains !
OL et Ajaccio, franchement le niveau c'est kifkif
Signaler RépondreUn peu d'humour, on imaginerait presque Cheyrou en interview :
Signaler Répondre"Le mercato hivernal de l'OL doit rendre jaloux tous les clubs de Ligue 1, voir même tous les clubs d'Europe. Nous avons quand-même réussi à prêter Toko-ekambi. Nous avons vendu notre meilleur joueur Gusto. Têté est partit tout seule. Et nous avons réussi à garder Cherki 6 mois de plus pour qu'il parte gratuitement cet été"