Il a indiqué aux forces de l’ordre être l’automobiliste qui a renversé une cycliste vendredi soir à l’angle de l’avenue Lacassagne et de la rue du Docteur Paul-Diday.
L’individu âgé de 24 ans a été placé en garde à vue où il devra s’expliquer sur les circonstances de l’accident. La version pour le moment privilégiée par les enquêteurs est qu’il a grillé le feu rouge et roulait à vive allure lorsqu’il a percuté la cycliste qui venait de la gauche par la voie de bus.
La trentenaire a été grièvement blessée et son pronostic vital est toujours engagé à l’hôpital où elle est prise en charge.
La voiture du chauffard présumé a été saisie et sera analysée pour les besoins de l’enquête.
Et pourquoi pas pendant des mois tant que vous y êtes. Ah la surenchère a de beaux jours devant elle avec des gens comme vous et qui en plus se veulent donneurs de leçons.
Signaler RépondreComme prévu l automobiliste s'est rendu.
Signaler RépondreIl a eu le temps de décuver et atténuer les traces de drogue. De contacter un avocat je vous laisse deviner lequel.
On apprendra par la suite que son permis a déjà été retirer et que griller les feux est naturel pour lui car le code de la route est une aberration
Et que fera la justice à votre avis ?
Il a attendu que son taux d'alcoolémie soit redescendu à une valeur correcte.
Signaler RépondreOn va penser que tous ces conducteurs qui renversent des gens en étant bourrés, viennent le lendemain au commissariat en pensant que l'alcool est partis. Sauf que l'alcool dans le sang se repère jusqu'à des semaines après le dernier verre
Signaler Répondrepourrait-on avoir plus détails sur le pilote de cette formule 1 urbaine ..
Signaler Répondre