Ces cinq prévenus sont soupçonnés d'avoir pris part à un réseau ayant écoulé 11 000 faux pass sanitaires en région parisienne, dans le Rhône et dans l'Ain entre mai et novembre 2021. Les documents étaient vendus entre 250 et 330 euros pièce. Le montant des recettes du trafic est estimé à 400 000 euros.
Les cinq personnes, trois hommes et deux femmes, sont poursuivies notamment pour des délits informatiques, escroquerie en bande organisée, blanchiment en bande organisée ou pour complicité ou recel de ces mêmes délits.
En tout, 11 personnes avaient été interpellées dans cette affaire. Parmi elles, cinq ont déjà été condamnées à des peines allant de 10 à 24 mois de prison avec sursis dont huit mois ferme lors d'une audience de comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité en novembre.
Bravo a eux 11 000 vies sauvés !
Signaler RépondreTout le monde peut en effet constater que votre affirmation est fausse.
Signaler RépondreEn effet, on ne peut pas attendre des coupables qu ils apportent les preuves de leurs méfaits. Et les français ne sont pas assez critiques et intelligents pour relever les incohérences flagrantes du reçit covidiste.
Signaler RépondreLa France et le Canada sont pour moi les pays où le déni sur les effets secondaires du vaccin est le plus extrême.
En revanche, il sera très intéressant de suivre ce qui se passe aux Etats Unis. Les lobbies y sont puissants mais leurs justice aussi. De même, les langues devraient aussi finir par se délier en Italie et cela peut faire très mal.
On sait en tout cas qu il y a une surmortalité partout en Europe, et même sans le silence complice des médias, cela finira par se voir.
Le livre de Pierre Chaillot mérite un débat qui ne va sans doute jamais venir ou alors après le quinquennat de Macron.
Signaler RépondreOn comprend que les pauvres infirmières, infirmiers, médecins, pompiers et autres payent (de leur vie pour certains) le slogan racoleur et misérable de Macron "on va emmerder les non vaccinés" et qu'il ne veut pas se déjuger, alors que l'état avait déjà connaissance que le vaccin n’empêchait pas la transmission et sachant que les chiffres officiels étaient complétement bidonnés. Tous les pays ont réintégrés ces personnels sanctionnés pour de fausses raisons, y compris l’État de New York qui a réintégré ces personnes en les indemnisant et payant les arriérés de salaires.
Je vous cite : "Décès majoritairement dû à des personnes non vaccinées". Merci d avoir validé le fait que vous disiez n importe quoi.
Signaler RépondrePersonne n a jamais dit : le vaccin réduit le risque de décès covid de 20, 10 ou 5%. (On l'a fait pour le risque d avoir le covid en annonçant une réduction de risque de 95%. On connaît la suite...)
Le mantra officiel a toujours été : avec le vaccin, on ne fait pas de forme grave. Chacun peut donc mesurer à quel point cette affirmation est mensongère, sauf à dire que la mort n est pas une forme grave.
De plus en admettant que cette faible efficacité se vérifie pour les "catégories à risques", pourquoi ne pas avoir limiter le vaccin à ces personnes ? Quel est le sens de l avoir imposé aux enfants et aux adultes alors que Pfizer lui même affirmé qu il n a jamais evalué l impact sur la contamination ?
Un excellent livre vient de sortir qui reprend tous les chiffres officiels publiés par l'état et analysés en continue depuis deux ans. L'auteur est statisticien de profession ayant travaillé plusieurs années pour L'insee.
Signaler Répondre"Covid 19, ce que révèlent les chiffres officiels par PIerre Chaillot"
Il publie aussi les instructions de l'OMS qui demandait de classer toutes les pathologies sous l’appellation COVID d’où l'absence de décès en 2020 pour les cancers, pneumonies, grippes etc... toutes classifiés COVID sans raison médicale.
Classé dans les premières ventes de livres en raison de la fiabilité non contestée de ses chiffres on aimerait un débat public. Ne pas le faire montrerait que l'état et les autorités sanitaires ne pas droits dans leurs bottes.
Et quel est le taux de non vaccinés; en particulier dans les catégories à risque?
Signaler RépondreSi ce taux est inférieur à 17% (et il l'est), c'est que le vaccin protège du covid.
En tout cas, merci de valider la politique du gouvernement.
Visiblement dire n importe quoi ne vous dérange pas : Même les stats officiels disent le contraire. Les décès covid des non vax c est 17% en 2023, le reste c est des vaccinés. Vous n y bossez pas dans les hôpitaux et ça se voit, sinon vous ne reciteriez pas sottement la propagande d il y a un an.
Signaler RépondreD ailleurs si cet excès de mortalité était dû aux décès des non vax, ou même au covid, le gouvernement aurait remis un coup de pass sanitaire. Là au contraire il ne fait absolument aucune communication à ce sujet et c'est extrêmement révélateur.
Seulement 10% des soignants ont fait leurs 4 ème doses alors que le gouvernement "recommandait fortement" de le faire. Comme quoi lorsqu on ne leurs met pas le couteau sous la gorge, les soignants aussi ne font plus confiance à "la science".
Les vaccinolatres ont eu tort sur tout et ne sont que les idiots utiles des Big pharma. Mais allez donc faire votre 6 ème dose si ça vous chante.
Décès majoritairement dû à des personnes non vaccinées. Si vous pouviez aller voir dans les hôpitaux, vous verriez que quasi toutes les formes graves de Covid sont le fait de personnes non vaccinées.
Signaler RépondreVous êtes ridicules.
Signaler RépondreIl y a un énorme consensus scientifique autours de la Covid. Et ce n'est pas parce que le marseillais à décidé d'arrêter la science parce que c'est plus rentable d'escroquer les gens et de vendre des livres (il en a sorti un au début de la pandémie), que ça change le résultat. Effectivement, il a été un grand scientifique, mais c'est fini depuis pas mal de temps.
" des gens crédules " ...... Je ne suis pas sûr que le terme soit approprié .....
Signaler RépondreCeux qui ont acheté ces faux pass savaient très très bien ce qu'ils faisaient ......
C'est plutôt ceux qui ont imposé ce pass de la honte et le "quoi qu'il en coûte" qui mériteraient d'être poursuivis en justice !
Signaler RépondreOh, tiens, aujourd'hui ya de l'inflation.
Vous n'avez pas tort, les labos qui ont engrangé des milliards grâce à la vente de vaccins obligatoires, pas forcément indispensables, aux effets secondaires inconnus à long terme, sont aussi des escrocs.
Signaler RépondreLa différence est qu'ils sont légaux, alors que les vendeurs de faux pass ne le sont pas, et leur font concurrence.
"l escroc de Marseille" avait dit qu il n y avait aucune chance d arriver à un vaccin efficace. Pour le covid Ça s est parfaitement vérifié. Puisqu il y a plus de morts en 2022 qu en 2020, il est largement permis de penser que le remède a été pire que le mal
Signaler RépondreTout ce que je vois, c est des vaccins inefficaces vendus (puisque payés avec nos impôts) avec des gens crédules.
Signaler RépondreIl y a 5000 décès de plus en 2022 qu en 2020. Ce n est pas une Fake de news de complotiste mais une statistique de l INSEE. Soit c est encore à cause du covid, et cela montre que le vaccin n empêche pas les formes graves, soit...
Les escrocs sont ceux qui passent sur les plateaux télévisées pour raconter dire des inepties que personne ne croit sauf les simples d’esprits comme vous . Ce marseillais était le meilleur professeur de France 🇫🇷 même,MACRON a été le consulter pour ses filles adoptives qui avaient attrapé le coronavirus. Le problème c’est qu’en France 🇫🇷 contrairement aux dictatures dures qui elles vous frappent ou vous tue quand vous les gêner, chez nous elle vous Tue la carrière et vous détruit psychologiquement. Comme l’a été mr Tapie quand mr Mitterand a disparu a l’époque. Il avait justement dit , ils ne m’ont pas tué physiquement, mais psychologiquement,,MAIS il l’ont détruit aussi , c’est plus raffiné et sournois à la française quoi , tout par derrière !
Signaler Répondreils ont fabriqué des faux papiers et les ont vendus à des crédules pour se faire de l'argent... comment faire plus escroc ?
Signaler RépondreVous avez entièrement raison
Signaler RépondreEn quoi ces gens sont des escrocs?
Signaler Répondreles vrais escrocs nous dirigent et ont imposé la dictature sanitaire par la peur.
je sais que bon nombre d entre vous croient encore à la fin du monde, alors qui sont les vrais complotistes ?
Tous vaccinés, tous protégés ! Aucune escroquerie par ici, et ce n'est que le début...
Signaler RépondreMais oui, c'est bien. Vous pouvez retourner adorer l'escroc de Marseille.
Signaler RépondreLes escrocs sont les laboratoires et les gouvernements
Signaler RépondreEt les complices qui ont achetés ces pass ne sont pas inquiètes , c'est comme pour les trafics de stupéfiants, si pas de consommateurs, pas de dealers ..
Signaler Répondre""sont poursuivies notamment pour des délits informatiques, escroquerie en bande organisée, blanchiment en bande organisée ou pour complicité ou recel de ces mêmes délits."""c'est pourtant ce que font nos élus sois nos yeux et sans être inquiété.
Signaler RépondrePrison et amende du double du montant des recettes...
Signaler RépondreAffaire suivante !
La légion du déshonneur.
Signaler RépondreMais certaines personnes semblent adorer les escrocs.
Ils auraient plutôt mérité la Légion d'honneur
Signaler Répondre