Le Centre Communal d’Actions Social de la ville de Grigny propose pour la troisième fois depuis le début du conflit entre la Russie et l’Ukraine de venir en aide aux Ukrainiens. Pendant un mois tous les habitants de la ville pourront venir en mairie déposer des denrées de premières nécessités non périssables.
A l’issue de cette collecte, les dons seront transmis à l’Association Internationale des Soldats de la Paix. C’est elle qui organisera ensuite l’acheminement du convoi, ce dernier rassemblera plusieurs collectes faites par les communes aux alentours pour limiter les coûts.
Isabelle Gautelier 1er adjointe, explique la mise en place de cette collecte pour aider "les populations locales qui sont toujours en souffrance". C’est la mobilisation importante des Grignerots lors des deux dernières collectes qui a encouragé la Ville à réitérer cette initiative. "Les premières [collectes] avaient véritablement fait écho auprès de la population grignerotes qui s’étaient montrée solidaire.", soutient-elle.
Nos ÉLITES gouvernementales coupent les allocations chômage et le RSA aux plus fragiles d’entres nous , mais la banque Européenne distribuent des milliards à l’Ukraine 🇺🇦, cherchez l’erreur.
Signaler RépondreUne retraite de la mort est même promise aux travailleurs pauvres qui ont les Métiers les plus pénibles, qui ont des salaires de survie etc… les improductifs ont besoin d’argent car ils ont donné des milliards aux Multinationales pendant les deux ans de Covid avec l’argent des français à qui ils redemandent des efforts sur leur misère sociale.
Vous avez totalement raison et la majorité des FRANÇAIS le savent très bien 👍.
Signaler RépondreEncore 400 millions d’euros a l’Ukraine et ils demandent aux français De rester à leur place ´´PAUVRES ´ et bien Soumis se faire racketter.
Ils sont riches les grignerots.... ? Ménage de printemps ?
Signaler RépondreQue ces soutiens sont ridicules !
Signaler RépondreIl serait temps d'ouvrir les yeux.
Les salauds ne sont peut-être pas là où on veut nous le faire croire.
La mendicité fait partie de leur discours polico mensongers . Écœurant, quand les français sont appauvri par cette guerre qu’ils subissent déjà avec une inflation bientôt à deux chiffres fin mars , après le Pétrole , le gaz et l’EDF tou va exploser , les prix n’ont Finit d’augmenter.
Signaler RépondreEst pour les Palestiniens ?
Signaler Répondre