Grâce à un dispositif de surveillance d’un point de deal boulevard Lénine, les policiers ont remarqué qu’un individu était en train de manipuler des sacs plastiques transparents habituellement utilisés pour le conditionnement du cannabis.
Une fois l’homme interpellé, les policiers ont découvert 619 grammes de résine de cannabis et 214 grammes d’herbe de cannabis.
Le suspect, âgé de 22 ans et déjà connu des services de police, a été placé en garde à vue. Durant cette dernière, Il a reconnu les faits, prétextant devoir rembourser une dette.
L’homme a été présenté au parquet ce samedi pour un jugement en comparution immédiate. Il a fait l’objet d’une convocation pour le 20 juin prochain et a été laissé libre dans l’attente de son procès.
Vénissieux ??!!
Signaler RépondreTout est dit !!
Sa petite entreprise ne connait pas la crise. J'espère qu'il touchait le RSA au moins pour avoir une couverture sociale. Pas mal et pas d'impôt ' C'est pour quand on leur attribue le statut auto-entrepreneur . En prison il va pouvoir agrandir sa clientèle !!!!
Signaler RépondreVous avez Vénissieux ! Pourquoi s intéresser aux villes étrangères ?
Signaler Répondre5 mois sans bosser, heureusement qu'il y'a le RSA . Pauvre garçon.
Signaler RépondreÇa va c’est pas grave, a lyon l’herbe est la bienvenue, c’est pas comme s’il avait des cotes de boeufs pour un bbq.
Signaler RépondreCool il a 5 mois pour continuer à dealer sans être embêté !
Signaler Répondre