En revanche, les automobilistes peuvent être rassurés car aucune pénurie n’est prévue pour l’instant dans les stations-services.
Dans le reste de la France, les raffineries sont également en grève. Ainsi, celle de Donge (Loire-Atlantique) est à 90% de grévistes tout comme à la Mède (Bouches-du-Rhône) tandis qu’on atteint les 100% au dépôt de carburants de Flandres (Nord).
Pour rappel, une manifestation va partir ce mardi à 14h de la Manufacture des Tabacs pour rejoindre la place Bellecour. Lors du dernier rassemblement du 19 janvier, 38 000 personnes ont manifesté.
On n'en doutait pas: Une grève pour ces salariés qui n'ont rien d'autre à faire, c'est du pain béni.
Signaler RépondreMDR, quand ils arrivent à confinés tout un PAYS, ils ne vont pas se gêner pour passer en Force comme ils le font depuis 11 fois pour la sécurité sociale, le RSA , les allocations chômages etc….
Signaler RépondreLe monde appartient aux riches et ils le Loue aux peuples tout simplement.
Pour que ça fasse effet, il faut que ça dure longtemps...
Signaler Répondreils font parti des régimes spéciaux?????
Signaler RépondreVous exagérez et ne relayez que les chiffres du gouvernement! Quand il n'y a pas grève, ils sont au moins 30% à travailler (d'après les chiffres des syndicats)
Signaler RépondreC'est toutes l'année qu'il n'y a que 20% de travailleurs à la raffinerie
Signaler RépondreSi tu n es pas gréviste on te crève les pneus démocratiquement ...
Signaler RépondreC est mafieux c est CGT .
Le peuple travailleur ne doit ps se cacher derrière le " fiasco " organisé par le trust des syndicats politico - ouvriers, aussi menteurs que peut être l' état. Le peuple revendicatif, réuni sous la seule bannière, celui du drapeau français, se dresse devant cet ensemble étatique, c'est au peuple de se faire entendre et nul besoin d'y ajouter des syndicats, trop nombreux qui divisent les travailleurs, plutôt que de les rassembler. Ce n'est pas une représentation d'un clivage syndicaliste que veut le peuple français, il ne veut pas de ces drapeaux syndicaux, le peuple veut sa propre représentation par sa présence massive et expressive. Ce n'est ni la C.G.T, ni les autres syndicats, qui défendent les travailleurs, vous n'êtes pour eux, qu'une façade qui font leur pub et qui les nourrissez . Le résultat négatif des syndicats se décline au travers du pays, par la fermeture des usines, accéléré depuis 1974.
Signaler Répondre"Les automobilistes peuvent être rassurés car aucune pénurie n’est prévue pour l’instant dans les stations-services."
Signaler RépondreOn nous à déjà fait le coup en fin d'année .... .
Vous pouvez faire grève ,grâce aux caisses noires des syndicats !!! Et surtout avec 2300 euros nets par mois,vous n'êtes nullement dans le besoin en fin de mois !!!!
Signaler Répondre