Outre François Bayrou, Sylvie Goulard et Jean-Luc Bennahmias, une autre figure du parti centriste est concernée : Michel Mercier.
En sa qualité d'ancien trésorier du MoDem, il pourrait avoir à s'expliquer devant la justice sur les soupçons d'emplois irréguliers au Parlement européen.
Les faits de détournement de fonds publics et recel ont été retenus. Le préjudice du Parlement européen est évalué à 1,4 million d'euros.
C'est désormais à la juge d'instruction en charge du dossier de déterminer si tous ces protagonistes méritent ou non d'être jugés.
Un début d'année compliqué pour Michel Mercier. L'ancien président du Département du Rhône a été condamné fin janvier à 3 ans de prison avec sursis pour les emplois fictifs de sa femme et de sa fille, qui furent ses assistantes parlementaires au Sénat.
comme sur la photo:"O revoooiiir"!
Signaler RépondreLes donneurs de leçons vont en prendre une. À moins que ce ne soit pour montrer que personne n'est à l'abri avant de blanchir tout ce petit monde de ... petits.
Signaler RépondreQue la justice fasse son office, avec un peu de chance ces deux zozos pourraient partager la même cellule
Signaler RépondreIl sera tellement grabataire , notre Michel a force d’avoir trop bouffé de saumon de sa Joelle.
Signaler RépondreDonc aucun risque pour cet indigne Monsieur !
Dur devrait être le jugement dernier !
Encore une casserole , le pauvre mercier , il va devoir ouvrir une cagnotte en ligne pour payer ses amendes et futures amendes , ou se recycler en camelot sur les foires et revendre ses batteries de cuisine .
Signaler RépondreUn beau tableau des frères faux culs 😝
Signaler Répondre« Notre système est en déficit extrêmement grave », justifie François Bayrou ....
Signaler RépondreQue du beau monde ... Nous risquons d'apprendre de bien belles histoires dans cette cours " des grands" ! Nous ne nous priverons pas de faire suivre la suite de ce conte de fée et parlerons peut-être du contribuable cocufié ...
Signaler RépondreBayrou est visé aussi dans le procès qui débute.
Signaler RépondreAprès le PS et les LR, le MODEM va rejoindre le club des moins de 2% aux prochaines élections...
Il ne va bien rester que les extrêmes avec Macron au milieu, c'est ce qu'il voulait ;-)
Encore un qui pourra dire: C'est le homard qui m'a tué !
Signaler RépondreBayrou ? Le donneur de leçons ?
Signaler RépondreLa médiasphère, le politiquement correct et la pensée unique autorisée nous ont toujours appris pourtant qu’il était plus blanc que blanc, non?
Vivement la fin du cumul… des sursis et le retour des peines plancher !
Signaler Répondre