La présidente de l'Assemblée nationale va descendre de son perchoir pour effectuer un déplacement sur des thèmes très divers.
Attendue dans le 5e arrondissement, elle doit visiter le collège Charcot et ses classes inclusives, puis débattre avec une soixantaine d'élèves.
Yaël Braun-Pivet doit déambuler dans le quartier Saint-Just pour y rencontrer des commerçants.
Enfin, l'ancienne ministre bifurquera par Gerland avant de retourner à Paris. Elle visitera le laboratoire pharmaceutique Aguettant, puis l'Institut d'hématologie et d'oncologie pédiatrique dans le 8e arrondissement.
l de funes
Signaler RépondreOn voit mal ce que la Russie a à faire là-dedans! Il ne s'agissait que de parler de la venue de Yaël Braun- Pivet à Lyon, c'est-à-dire d'un non événement, permettant juste de rappeler qui est cette femme politique. L'invasion de l'Ukraine par la Russie est un débat d'une toute autre importance, sur lequel votre logorrhée verbale ne fait qu'enfoncer des poncifs.
Signaler RépondreL’arrogance n’est pas dans ce président macron, il est juste un directeur de la multinationale France 🇫🇷 dans une Europe totalitaire qui n’a que faire des peuples . Une Europe qui ne demandent pas l’avis des peuples par Référendums pour attaquer la RUSSIE et déclencher prochainement une guerre mondiale. Ils ne savent pas ce que le futur leur réserve , être chauvin est une chose être réaliste en est une autre . La Russie ne perdra pas cette guerre et va même comme le veut zelensky faire la guerre à L’OTAN qui lui a déjà déclaré indirectement. Ils écraseront l’Ukraine et l’Europe Entière sera à feux et à sang . Car NOUS les peuples fondateurs ne nous battrons pas pour une Europe qui nous déteste 👎.
Signaler RépondreMais on s'en fout complètement qu'elle arrive à Lyon! Cette femme est d'une nullité assez lamentable. Elle ne tient visiblement pas ses troupes à l'Assemblée, dont elle semble interpréter à sa convenance le règlement intérieur. Chacun sait par ailleurs qu'elle n'a été promue à la Présidence de l'Assemblée Nationale que parce qu'elle a présidé, de manière assez scandaleuse, la commission parlementaire mise en place pour l'affaire Benalla. Elle est apparue alors, de façon incontestable, comme le chien de garde de l'arrogant pouvoir macroniste. L'hôtel de Lassey est donc sa récompense.
Signaler RépondreDéplacement aux frais de la princesse.... Dans quel but ? Un bon petit repas avec les copains ?
Signaler RépondreTu va voir ça va aller, tu t'en remettras, ou pas... osef en fait !
Signaler RépondreMadame Braun pivet est la démonstration que les femmes et les hommes ont accès aux mêmes poste qu'importe leur genre: elle est aussi incompétente, fausse, arriviste et menteuse que le pires des cumulards de l'ancien monde. Une vraie victoire féministe. KUDOS Yael !
Signaler Répondre