Elles veulent faire briller les femmes plus que jamais. Les Lumineuses n’ont pas dit leur dernier mot concernant la performance au féminin et le mettront de nouveau à l’honneur à l’occasion de la troisième édition de leur festival qui se déroulera cette année sur six jours. "Que le rayonnement et la force des Lyonnais se retrouvent autour de cette cause", a assuré Marie-Sophie Obama, co-présidente avec Nathalie Pradines des Lumineuses, à l’occasion de la présentation du programme du festival ce mercredi après-midi. "Une programmation pas complètement terminée", a tenu à préciser la présidente déléguée du club de basket LDLC ASVEL Féminin.
Il faut dire que les animations seront... (Lire la suite sur Lyon Femmes)
pour moi ça sera manhattan;je te laisse volontiers à ton choix "pertinent":kaboul.....bon voyage!!
Signaler RépondreD’accord 👍, des femmes qui savent exactement ce qu’elles veulent ´ le POUVOIR et L’ARGENT ´ elle a même fait tomber la vieille 👵 dame richissime qui a créé les Miss France 🇫🇷. Les hyènes de la finance ne sont pas QUE masculine , les FEMMES vampires ont les dents bien plus longues 😆. Et qui rayent le sol …
Signaler RépondreDe rien ´ MON PETIT ´ à Kaboul c’est gratuit , ici tout est payant et il te faudrait être un richissime homme d’affaires pour Espérer avoir mon attention, 😂.
Signaler Répondreest bien carenee!!(je suis content de pas vivre à kaboul et merci madame)
Signaler Répondreça me rappelle l epoque benie de l automobile française des annees 20-30 :y avait la marque d auto "avions voisin" ,en avance sur son epoque!qui faisait des automobiles carenees qu y zappelaient "lumineuses" ........
Signaler Répondre