Alors qu'elle rêvait de diriger le Parti socialiste pour l'éloigner de la France insoumise, Hélène Geoffroy a été battue lors du Congrès du PS. Pour la maire de Vaulx-en-Velin, "la ligne d'Olivier Faure a été minoritaire", ce qui ne donne pas un blanc-seing au premier secrétaire réélu. "Ce qui m'intéresse le plus, c'est travailler sur la rénovation du parti et sur des thématiques importantes comme l'Europe", indique l'élue, qui a "retrouvé la base militante qui avait voté pour moi au congrès de Villeurbanne".
Hélène Geoffroy espère que le PS aura "enfin une voix audible et claire" et pourra "apporter des débouchés politiques".
La vice-présidente de la Métropole de Lyon est aussi revenue sur son cumul des mandats, et sur le sondage de LyonMag sur la Ville de Lyon et Grégory Doucet. Selon elle, la Métropole est épargnée par la grogne car "Bruno Bernard est dans le respect des sensibilités qui composent sa majorité. Nous travaillons en bonne intelligence et avec efficacité, car les dossiers avancent".
Les Coulisses du Grand Lyon sont à retrouver tous les jours à 12h sur LyonMag.com et sur la chaîne Youtube de LyonMag.
00:00 PS avec Olivier Faure
01:30 Direction collégiale ?
03:14 Scores décevants d'Hélène Geoffroy
04:16 Loi immigration
08:20 Réforme des retraites
09:28 Assiduité au conseil métropolitain
11:31 Sondage LyonMag
Un bon grog bien chaud avec du miel et du citron pour améliorer sa voix...
Signaler Répondre" une vois audible et claire" on a quand même de bons moments de rigolade avec les soss
Signaler RépondreLes soldes sont finis, elle est de retour
Signaler Répondrecu.mu.lar.de!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Signaler RépondreLFI vacille et dirige la Nupes droit vers l'iceberg !
Signaler RépondreElle est comme la Ségolène, tu la vires par la porte, elle revient par la fenêtre 😂😂😂😂😂
Signaler RépondreApparemment, tant qu'elle peut cumuler les indemnités de ses différents mandats, elle est heureuse! Elle perd ses élections, mais elle enrubanne ça dans le galimatia habituel et indigeste de la fameuse langue de bois. Elle nous refait même le coup des "sensibilités", cher aux éléphants socialistes et qui permet de dissimuler de profonds désaccords sous une unité totalement artificielle. Ça ne la gêne même pas! On comprend pourquoi personne n'en veut, mais elle semble vouloir s'accrocher, encore et encore.. .
Signaler RépondreComment peut-elle prétendre quoi que ce soit alors que le PS ne semble pas intéressé par cette personne. Elle repousse à présent la NUPSE alors qu'elle a clairement faisandée avec ce groupe polico ramassis de la gauche, menéé par l'illusionniste MELENCHON, qui s'est fourvoyé, Président de la République, puis 1er ministre. Vu les résultats, il a perdu la boule.
Signaler Répondrela pauvre !!!!! elle ne se doute même pas que c'est la " pécresse " du ps !!!!!!
Signaler RépondreElle est sérieuse c'est bien .
Signaler RépondreElle se moque des citoyens son intérêt le parti ..
Une méthode très connue a l est ..
Pour le bien du peuple ..