Ce sera chose faite ce dimanche, puisque la tenniswoman s’est qualifiée pour disputer l’ultime étape de l’Open 6e Sens Métropole de Lyon dont elle est la marraine.
Pour cela, la tête de série n°1 a facilement battu ce samedi la colombienne Camila Osorio en deux sets (6/2, 6/2).
La Lyonnaise retrouvera ce dimanche en tout début d'après-midi au Palais des Sports de Gerland l’américaine Alycia Parks, 79e joueuse mondiale.
Autant dire que Caroline Garcia est ultra-favorite pour remporter ce qui constituerait le 12e titre WTA de sa carrière. Attention toutefois car sa jeune adversaire, qui a bataillé pour venir à bout de la belge Maryna Zanevska, 93e joueuse mondiale en deux sets (6/3, 7/6 [4]) a vu l'un de ses services être flashé ce samedi à 191km/h.
Se renseigner AVANT d'écrire des inepties peut s'avérer utile pour ne pas passer pour celui qui cause (écrit) sans savoir :
Signaler RépondreElle a joué pour la France en United Cup début janvier 2023, outre qu'elle a gagné Rolland-Garros en double avec Mladenovic, l'an dernier.
aucun titre ? Non , pas possible !
Signaler RépondrePas étonnant, cet open n'a connu que 3 éditions car il a été créé en 2020 et Caro n'a gagné aucun titre entre 2019 et mi-2022
Signaler Répondrec'est pas elle qui a refusé la sélection nationale pour des histoires de sponsors?
Signaler Répondretrès antipathique cette Garcia !
Signaler RépondreAlors, il en dit quoi le guignolo qui se répandait ici avant même le début du tournoi ?
Signaler Répondrehttps://www.lyonmag.com/article/128252/open-6eme-sens-a-lyon-caroline-garcia-debute-le-tournoi-ce-mardi
Faudrait savoir cher Shadok, soit elle perd (ce que tu as écrit, cf. le lien ci-dessus), soit elle gagne et dans ce cas, tu chouines encore. Faut-il que ta vie soit creuse et triste...
Ouh la la ! Camila Osorio ! 73eme joueuse mondiale ! un exploit ! autant lui donner le trophée de ce tournoi en bois tout de suite à Garcia !
Signaler Répondre