Ce dimanche, le lyonnais Aurélien Giraud a été sacré champion du monde de skate street à Sharjah, aux Émirats arabes unis. A 25 ans, le prodige de la capitale des Gaules a enchaîné les figures pour terminer avec un total de 269,33 points, devant le portugais Gustavo Ribeiro (267,38 pts) et le japonais Onodera Ginwoo (263,04 pts) âgé de 12 ans seulement.
Un titre qui permet au skateur lyonnais de valider son ticket pour participer aux Jeux olympiques de Paris 2024.
Ce sera la seconde fois que le skateboard sera au programme de la compétition sportive. Lancé aux Jeux Olympiques de Tokyo, la discipline n'avait pas souri aux Français, bredouilles, tandis que le Japon glanait trois médailles d'or, une d'argent et une de bronze. Deux épreuves sont proposées : le street et le bowl.
Aurélien Giraud, qui dispute le street, avait terminé 6e en finale à Tokyo. Il a désormais un an et demi pour se préparer pour tenter de décrocher le titre suprême à domicile.
Même avec un GPS vous devez vous perdre.
Signaler RépondreAucun rapport! de plus, c'est pas forcément conseillé de picoler et faire du skate après..
Signaler RépondreComme l'impression que t'allais plus au match pour picoler que pour supporter ton équipe.. pas possible de crier quand tes sobre c'est ca?
Grandiloquent, le toit du monde !
Signaler RépondreBravo!
Signaler RépondreFait attention Aurelien que la ville de Lyon ne mette pas le nez dans tes affaires sportives, sinon tu risques de finir comme le Lyon hockey Club, les écolos n'aiment pas les disciplines qui marchent bien
Signaler Répondrehttps://www.change.org/p/sauver-la-buvette-des-soirs-de-matchs-du-lyon-hockey-club?recruiter=1294278440&recruited_by_id=e37b0860-a4f4-11ed-8940-274348bf565f&utm_source=share_petition&utm_campaign=share_petition&utm_medium=copylink&utm_content=cl_sharecopy_35508036_fr-FR%3A7
Et alors, combien de footeux du PSG sont parisiens ? Ne faisons pas la fine 👄 et disons lui simplement BRAVO .
Signaler RépondreBrondillant, venissiant, vaux en veliniant , comme vous vous voulez ! Mais pas Lyonnais.
Signaler Répondrele Brondillant pas le lyonnais
Signaler Répondre