Sur place, les forces de l'ordre découvraient quatre jeunes âgés de 13 ans maîtrisés par des passants. A la vue des agents, l'un des adolescents arrivait à prendre la fuite.
En récoltant les témoignages des adultes, les fonctionnaires comprenaient que le quatuor venait d'agresser sexuellement deux joggeuses dans le parc du 7e arrondissement de Lyon. Encerclant leurs victimes, les ados de 13 ans réalisaient des attouchements et en profitaient pour leur voler leurs téléphone et écouteurs.
Placés en garde à vue, avec leur 4e complice qui s'était finalement rendu au commissariat le lendemain, ils ont partiellement reconnu les faits.
Présentés à un juge des enfants ce mardi, les jeunes individus ont été laissés libres et placés sous contrôle judiciaire. L'enquête se poursuit.
A 13 ans, pendant les vacances scolaires, j'allais tondre les pelouses, jardiner chez des personnes âgées, comme quoi le social date d'il y a bien longtemps
Signaler RépondreMaintenant le social c'est plutôt : tes vieux touchent les allocs pour te payer des Nike, du shit et que sais je encore.
Tu t'ennuies à la maison mon petit, sors et va emm...der et/ou voler, ça te détendra
Il y a des séances de machine à claques qui se perdent quand on voit de telles choses
On est mal barrés !!!!!!
Sortir à Lyon, quand on est une femme (seule ou en groupe), c’est de plus en plus une entreprise à hauts risques.
Signaler RépondreIl me semble cependant que la construction de quelques urinoirs inclusif.ve.s, une poignée de pissotières transgenré.e.s et des pistes cyclables dégenré.e.s par Doucet et sa secte sont cependant susceptibles « d’apaiser » cette ville…
Elle est passée où l'éducation d'antan ou pour la moindre connerie tu t'en prenais une façon aller retour tgv par tes parents. Foutent quoi aujourd'hui ces parents de bons a riens ?
Signaler RépondreProfils ?
Signaler RépondreDes """jeunes"""" de 13 ans, tout le monde a compris
Signaler Répondreà 13 ans perso j’étais devant la console, l’éducation commence à être un luxe …
Signaler Répondre