Alors qu’il se trouvait sur le marché place de la liberté, Raphaël Sultana et deux agents de la police municipale remarquaient un homme en train de déballer ses affaires pour s’installer sans posséder l’autorisation nécessaire. Les trois hommes avaient alors demandé à l’homme originaire de Saint-Priest de quitter les lieux.
Quelques jours après, le 9 janvier, le San-Priot revenait à la charge et tentait de s’installer de nouveau. Raphaël Sultana et deux ASVP intervenaient de nouveau auprès de l’homme. C’est alors qu’une querelle aurait débuté. "Des propos menaçants envers les 3 personnes" auraient été tenus par l’homme, explique le maire LR de Bron Jérémie Bréaud au Progrès. Des plaintes pour menace de mort et insulte ont été déposées.
Raphaël Sultana aurait de nouveau rencontré l’homme par hasard dans la galerie marchande d’Auchan le lendemain. L’adjoint aurait reçu des insultes et un coup de poing. Il a déposé une nouvelle plainte pour agression.
Alors que le suspect avait plaidé coupable, il a finalement changé d’avis et s’estime désormais innocent. L’audience, qui devait se tenir le 12 janvier, a été reportée au 8 juin 2023.
En attendant, l’adjoint a demandé la protection personnelle.
Quand on lit et entend le nombre incroyable de personnes qui vomissent sur les "politiques", comme s'ils étaient une race différente, on se dit que tous ces donneurs de leçons vont se lancer eux-mêmes en politique afin de montrer à tout le monde ce qu'est une conduite éthique, mais même pas. Ça chouine au Café du commerce et dans les commentaires, ça brasse du vent, mais PAS UN pour y aller et mouiller la chemise.
Signaler RépondrePar contre ça donne des leçons...
ce ne sont très vraisemblablement que des règlements de comptes entre frères francs-maçons
Signaler Répondreet frères musulmans de Bron via son siège social situé à Lyon qui en est leur capitale !..
J'espère que le juge va aussi changer d'avis et au lieu d'une relaxe, il lui mettra de la prison ferme.
Signaler RépondreMais j'ai de gros doutes !!!
On se croirait au Mexique. C'est inouï ce qui se passe à Bron.
Signaler RépondreMais non, cet homme est une victime de la société, il faut condamner les 3 personnes de la municipalité, car elles ne lui ont pas permis de s'épanouir !
Signaler RépondreVous n'avez pas de lumière à tous les étages ???
Signaler RépondreDonc, si j'en croit votre commentaire, vous croyez toujours dans la bonne volonté du système macroniste et nupes, pour remettre de l'ordre en France ?
PTDR !!!!!!!!!!!!!
Sérieux, votre cerveau est mal irrigué ou c'est de naissance ? mdr
Vous n'avez pas encore compris que le système qui est reconduit de présidentielles en présidentielles, depuis mitterrand le socialiste, a pour objectif la destruction de la France et asservissement des Français, en donnant carte blanche à la racaille !!!!!!!!!!!!!
Une racaille qui rentre par la grande porte, ne repart jamais et s'installe en France comme le Coucou !!!
La racaille fait ce qu'elle veut, puisque des gens comme vous qui sont, soient stupide ou collabos, persistent à voter pour des traîtres ou s'abstiennent comme les lâches qu'ils sont !!!
Donc ouvrez les yeux ou allez vous acheter un cerveau !!! mdr
Mais surtout cessez de vous plaindre comme la chouineuse que vous êtes !!!
Mais non,les français sont des peureux.
Signaler RépondreOu quand ils ne le sont pas,ils se font condamner pour racisme.
Ces individus ont bien compris .
Oui !!!
Signaler RépondreEt on le doit, aux électeurs de macron et de ses alliés de la nupes, sans oublier le rôle déterminant des abstentionnistes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aujourd'hui c'est ça la FRANCE !
Signaler RépondreTout le monde aura compris !
Signaler RépondreJe pense comme vous mais hélas nos politiques sont dans le déni et prennent les Français pour des imbéciles depuis des décennies !
Signaler RépondreOn voit de plus en plus d’informations concernant des gens, même des village qui se font justice.
Signaler Répondre6 mois de report pour cela: notre Justice est vraiment dans un Sale État, et c + au bénéfice du délinquant que du plaignant…..!!!
Signaler RépondreMonsieur Bréaud, maire de Bron, un gauchiste?
Signaler RépondreIl apprecierat la blague je pense !
Vivement walking dead au moins on luttera pour survivre par tous les moyens, parce que là ça va plus.
Signaler RépondreVous avez parfaitement raison, le problème est que ces individus nous imposent leurs lois à eux et ça c'est tout simplement pas possible
Signaler Répondrel'état et la justice ont intérêt à agir rapidement
sur ces affaires là sinon ça va dégénérer, car on ne peut pas se faire justice soi-même au risque que cela ne devienne plus grave.
L'état de droit, sans droits. Ça continue !
Signaler RépondreLogique. on est en république macroniste !
Signaler RépondreIncroyable , du jamais vu dans ce pays depuis
Signaler Répondreun certain nombre d'années, ces individus en dehors des lois qui nous imposent les leurs,
ça va très mal se passer à l'avenir si le gouvernement ne bouge pas plus que ça.
On continue ! tout va bien !
Signaler RépondrePuisque la justice l’état ne sont plus a la hauteur ne pas s’étonner que les citoyens finissent par se faire justice, la loi a tendance en plus a excuser ceux qui bafouent les lois, dès lors se défendre devient une question de survie dans cette société de merde.
Signaler RépondreQuand le nom des victimes est cité, mais pas celui des coupables.....
Signaler RépondreLà, on interdit à un gars de s'installer, à d'autres endroits, on les accueille avec la plus grande bienveillance de la part de la municipalité comme sur la place des États-Unis où pas un seul flic n'apparait avant 16H pour faire évacuer le "marché sauvage" qui coûte cher en nettoyage au contribuable avec plusieurs centaines de vendeurs qui laissent leurs cochonneries derrière eux.
Signaler RépondreComme les gauchistes qui dirigent la ville ils ne respect Rien
Signaler RépondreQui peut comprendre que la justice reporte la sanction.
Signaler RépondreSi cet individu est un irréductible il agira ..
Ne pas laisser passer ce genre de comportement, ou c'est la porte ouverte à tous les excès dont on constate déjà qu'ils progressent tous les jours. Restons fermes sur les valeurs auxquelles nous sommes attachés depuis des siècles.
Signaler Répondrec’est le nouveau monde, plus de respect, plus de règles, rien n est grave!
Signaler Répondre