39 entreprises participent au challenge covoiturage inter-entreprise

39 entreprises participent au challenge covoiturage inter-entreprise

Les vainqueurs ont été récompensés lundi après-midi. Ce 1er trophée était organisé la semaine dernière par le Grand Lyon, la région Rhône-Alpes et l’ADEME.
Le but était d’encourager les salariés des entreprises adhérentes au Plan de Développements Inter Entreprises à covoiturer. 39 entreprises du Grand Lyon ont joué le jeu, ce qui représente 10 000 personnes. Dans la catégorie des entreprises de plus de 250 salariés, c’est l’entreprise Rhodia de Saint-Fons qui l’a emporté. Jeudi dernier, plus de 18% des 461 personnes qui sont entrées sur le site de Belle-Etoile covoituraient. Pour s’inscrire au Plan de déplacements intra-entreprises, rendez-vous sur www.covoiturage-grandlyon.com.

X

Tags :

grand lyon

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
ginymer le 02/12/2009 à 09:15

super, mais malheureusement mon entreprise ne fait rien. avec mon collègue et voisin, nous ne pouvons pas covoiturer car les responsables s'arangent pour nous faire embaucher à des heures différentes. de plus, c'est très mal perçu par les autres salariés. merci y a t-il une loi à mettre sous le nez des responsables?

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.