Un automobiliste a perdu le contrôle de sa voiture et s’est retrouvé sur le terre-plein central de l’avenue Tony-Garnier dans le 7e arrondissement. Le véhicule a été complètement détruit, ce qui laisse à croire qu’il roulait à une vitesse excessive.
Les deux jeunes occupants de la voiture, un homme et une femme, ont été pris en charge et hospitalisés dans un état grave.
Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances exactes de l’accident.
au cabanon ,pain sec et eau!!
Signaler Répondreje partage l avis de momo07 ses excuses sont honteuses
Signaler RépondreCela fait dix fois que mes commentaires ne passe pas , car ils dérangent la caste au pouvoir.
Signaler Répondrevous avez entièrement raison, mais pour cela il faut des policiers et non des radars
Signaler Répondreil manque aussi une justice pénale appropriée, le cumul des fautes devraient entrainer le cumul des peines!!
Qu'il sorte de l'hosto ! 🙄
Signaler RépondreEt PALMADE quest ce qu on attend pour le foutre en prison !!!!!!
Signaler RépondrePour démolir une voiture de cette façon, il faut rouler comme un débile. En fin de journée un samedi, une famille aurait pu être fauchée sur le trottoir. C'est un comportement tout aussi inconscient et criminel que de rouler sous drogue ou alcool. Votre ami(peut etre) a joué et bien il a perdu, grièvement blessé il a la punition que la justice ne lui donnera pas
Signaler Répondreretour a de vrais contrôle alcoolémique ,cannabis ,drogue dur et surtout bonbonne protoxyde d'azote avec leurs ballons.
Signaler Répondrec'est meme pire que l'alcool .
de mes yeux vue ,c'est un truc de fou.
@manurevae : j'espère bien que Palmade prendra le max....l'affaire à fait trop de bruit dans les médias (et c'est bien)
Signaler RépondreC'est grave uniquement si vous êtes en face.
Signaler RépondreDes commentaires qui accusent un citoyen lambda et qui le démolissent , alors qu’ils n’ont tué personne juste sans ceintures, c’et juste leur vie. Alors que pour PIERRE PALMADE qui avait LUI, sa ceinture conduisait son l’ Emprise de la Cocaïne et a tué un enfant dans le ventre de sa mère et blessé très grièvement d’autres personnes, lui n’aura RIEN…. Certainement PAS de la PRISON, comme nos élites politiciennes qui échappent aussi à la JUSTICE à DEUX VITESSES, une pour les riches et une pour le peuple.
Signaler RépondreEt avec "gent" sans le "e", c'est encore mieux !
Signaler RépondreHélas on en voit beaucoup de ces jeunes gens qui se croient dans Fast & Furious et qui une fois sortis de l'auto, ont le gabarit pour tourner dans Confessions Intimes.
Signaler RépondreRectification, c'est gente masculine , écriture automatique dérangeante.
Signaler RépondrePas de compassion pour ces fous de la route ( ou rue), trop nombreux et insuffisamment impunis.
Signaler RépondreDésolé mais je n’ai plus de compassion pour ce type d’individus
Signaler Répondrehttps://www.lyonmag.com/article/124161/commercante-renversee-a-villeurbanne-la-victime-amputee-le-conducteur-defere-ce-mardi
Encore heureux qu’ils n’ont blessé aucun innocent. J’espère qu’il s’agissait d’une voiture de location et qu’ils mettront très longtemps à rembourser. C’est le « moins pire » qu’on puisse leur souhaiter au-delà de leur état actuel, pour qu’ils apprennent le respect qu’ils doivent à autrui et ce qu’il en coûte.
Signaler RépondreIl est important de bien breefer ses enfants sur le
Signaler RépondreComportement de leurs amis au volant afin qu'ils ne se mettent pas en danger avec un ou une ami qui a trop bu ou consommé de la drogue ou qui pour faire le malin ne respecte rien.
Malheureusement comportements irresponsables
Signaler RépondreD'après la sécurité routière la grande majorité des tués ou à l'origine d'accidents mortels sont dus à la gêne masculine , ce qui ne veut pas dire que tous les hommes se comportent mal au volant mais une certaine partie malheureusement devrait se remettre en question à condition évidemment de pouvoir réfléchir à leurs comportements ainsi qu'aux conséquences de leurs actes.
Encore?
Signaler RépondreDécidément il ne fait pas bon sortir les weekends...
Et les limitations de vitesses pendant le pic de pollution, je suppose qu'ils devaient rouler à vive allure...