Laurent Blanc malade était remplacé par son adjoint Franck Passi, les supporters manifestaient puis faisaient la grève des encouragements et surtout Lens, un adversaire redoutable, se présentait au Groupama Stadium pour le compte de la 23e journée de Ligue 1. (Lire la suite sur Lyon Foot)
Sacrés spectateurs heureux une fois par an ?
Signaler RépondreIls sont tenaces ..bravo a l année prochaine ,?
Et Cherki dans tous sa tu l'oubli l'ami ?
Signaler Répondremince et dire que j'ai raté le mach , je prenais mon bain mensuel !
Signaler Répondreen attendant c'est toi qui pollue et nous pompes l'air avec tes commentaires sans intérêt, cousin !
Signaler RépondreMais oui , mais tu t'es trompé de match , c'etait pas celui des verts
Signaler RépondreEnfin de l'envie... Premier match depuis fort longtemps où l'OL a montré de la détermination.
Signaler RépondreFaut continuer sur cette voie en s'ajustant techniquement.
22h40, 22h46, 22h48, 22h51, 23h00, t'as franchement rien d'autres à foutre que de polluer chaque post de l'OL.
Signaler RépondreIncontestablement le match qui vas ouvrir la voie à cette équipe.
Signaler Répondreles flops Dembele toujours inefficace et Sarr pas inspiré les tops Cherki cacqueret Barcola diomande le roc
Bravo on retrouve notre philosophie de jeu ..
Qui peut croire a un renouveau la blessure Lacazette est un mauvais signe ?
Signaler RépondreMais ça joue
Très bon Match des Lyonnais sur le plan mental et détermination, en rentrant sur le terrain, ils avaient tous un but commun qui était la victoire et ça s’est vraiment ressenti.
Signaler RépondreAvec un Cherki qui confirme match après match son énorme talent et sa progression qu’il peaufine d’un match à l’autre, il est de plus en plus décisif et c’est vraiment un gros plus.
Un Caqueret énorme avec un volume de jeu, juste incroyable, bien plus percutant et vraiment important quand il se projette vers l’avant, son binôme avec Tolisso est top, ils sont autant complémentaires que le binôme Cherki/Lacazette.
A ne pas oublier la bonne prestation de La Défense.
Déçu de l’entrée de Sarr qui a donné l’impression d’avoir jouer 90 minutes, tellement qu’il paraissait fatigué sur le repli défensif, et le manque de confiance cruel de Dembele qui a loupé des occasions qui aurait su finir au fond.
Mais globalement, un match plaisant à regarder qui n’est pas le cas de tous les matchs de Lyon cette saison accompagné d’une belle victoire méritée.
Il faut maintenant enchaîner.
Super mach de LOL, du niveau champions, face a une équipe terrible des dogues lensois qui fait trop peur, on dirait des stéphanois en lutte pour le maintien
Signaler RépondreLopes a fait un super arret sur la seule frappe des autres mais le ballon est allé de l'autre coté ,comme une habitude pour un bon gardien d'une équipe de chèvres!!
alors Pentachiote , l'idiot du village , tu Disait quoi?
Signaler Répondre"Pentagone 42 le 12/02/2023 à 09:27
OL: 0 - Lens : 4
Grosse partie de Lopes avec des buts gag et des plongeons inutiles dans tous les sens."
j'espere qui tu as parié et perdu ton pez 🤣🤣🤣
C"est Textor qui a acheté Cherki et Lacazette! c'est grace a Textor si on gagne! MERCI TEXTOR!
Signaler Répondrehé ! sa fait bizare de voir gagné L'OL , c'est comme pour sainté , moi ca m'amuse pas
Signaler RépondrePremiere mi temps satisfaisante de LOL qui montre , à défault de grand football, de l'envie et de l'engagement, récompensé par un but de Lacazette sur son premier tir cadré!
Signaler RépondreOn en demande pas plus a Lyon .Puis , un but fantastique de Machado! Lacazette nous fait une Tolisso ; Néanmoins, c'est en mettant de la determination que l'on arrive a gagner des matchs
en progres, ce soir !!!
NB : Le vrai, le seul Exgone69 est un compte certifié en bleu et ne comporte pas de point , celui qui se fait appeler Exgone69. ou jeremy ou hooligone ou gaga42 est un troll des verts , ne vous laissez pas duper par ce charlot boutonneux