Vous avez un restaurant et vous avez besoin d’un coup de main pour sortir la tête de l’eau ? Cauchemar en cuisine est peut-être fait pour vous. L’émission phare d’M6 revient en 2023 avec une nouvelle saison. L’équipe de Philippe Etchebest est actuellement à la recherche de restaurateurs dans le besoin sur la région Auvergne-Rhône-Alpes.
Les aider à remonter la pente
Durant cette émission, le chef Philippe Etchebest a pour mission d’accompagner les établissements qui le demandent, en les aidant sur la qualité des menus proposés, sur le plan financier mais aussi sur les relations en interne au sein des équipes.
Le tournage va avoir lieu dans les prochains mois. Les personnes intéressées sont invitées à candidater en envoyant un mail à castingcauchemar@m6.fr ou directement en composant le 06 70 17 35 14.
Et d'abord t'es qui toi le donneur de leçon incognito ??
Signaler RépondreParce que bien entendu vous êtes largement supérieur à la majorité !
Signaler RépondreVous êtes fort imbu de votre personne... cela en est lamentable !
si vous voulez déprimer et chialer parce que vous êtes nuls, candidatez pour cette émission vous serez comblés! mais en fait c'est bien le niveau qui convient à la majorité qui aime se vautrer dans la médiocrité
Signaler RépondreA que tu cherches a regarder l’émission ?
Signaler RépondreExcellent ! Cauchemar à l’Hôtel de Ville. Même pas besoin de changer l’hôte : Etchebest peut redresser la barre, vu d’où on part…
Signaler Répondreet pour sauver une mairie ?
Signaler RépondreMais il faut que les proprio en soient conscients.
Signaler RépondreEt qu'ils sollicitent la prod' pour participer.
Et ça, ce n'est pas gagné...
D'ailleurs, la plupart le savent et s'en f0utent...
Va ouvrir un bescherelle avant de vouloir donner des leçons.
Signaler RépondreIl faut vraiment manquer de discernement (ou être complément idiot) pour chercher de l'intellect dans une émission sur la restauration !
Signaler RépondreLes terrasses sont plutôt arbitraires !
Signaler RépondreDéjà, elles prennent des places de stationnement ou même privatisent les trottoirs
Ensuite, elles s installent sous les fenêtres des habitants, qui, lorsque ces mêmes habitants se sont installés, n existaient parfois pas
La réquisition de l espace publique par les restau et autres bistrots devraient se faire avec l accord des habitants!!!!!!
L exemple le plus flagrant est celui du 203… mais n ai aussi vu des bars qui vous empêchaient de passer sur le trottoir, car réservé à leur clientèle
Les lyonnais doivent se re approprier leur ville… et pourquoi pas un référendum sur ces fumeuses terrasses, les trotinettes, les aménagements délirants, ou encore l absence totale de concertation et de contrôle!!
Les restaurateurs sont biens gentils, mais leur syndicats est ridicule! En l espace de quelques semaines, ils sont capables de crier que leur activité est au bord du gouffre, pour ensuite se féliciter des chiffres de leur corporation!!! Je pense notamment à l UMIH, qui s’illustre dans cet exercice
Émission d'une médiocrité intellectuelle absolue ,a l'image de ceux qui là regarde.
Signaler RépondreAvec les refus ou drastiques diminution de terrasses de façon 100% arbitraire, par quelques Fachos Verts de la Mairie de Lyon, ils vont très rapidement avoir BEAUCOUP de candidats, Hélas !!!!
Signaler RépondreDans les bouchons lyonnais ,c’est pas ce qui manque les crados !!
Signaler Répondre